Suite à la défaite à Décines face à l’OL début décembre (4-1), Nice avait exprimé sa frustration face à l'arbitrage. À quelques jours d’affronter l’OM, les Niçois en rajoutent une couche.
L’OL est au cœur de l’actualité depuis lundi. Entre les résultats actuels en baisse, le mercato hivernal et l'incertitude quant à l'avenir de Pierre Sage, le club lyonnais continue à faire les gros titres en ce début de semaine. Et Nice en a rajouté une couche ce mardi. En effet, début décembre, les Niçois se rendaient à Décines pour affronter Alexandre Lacazette et ses coéquipiers. Un match qui s’est soldé par une victoire des Rhodaniens (4-1), mais qui a provoqué la colère des Aiglons.
L'OM et les Aiglons mettent la pression sur les arbitres
Le directeur sportif de la formation azuréenne, Florian Maurice, avait fait part de son mécontentement concernant l’arbitrage après la rencontre. Et à quelques jours d’affronter l’OM, le club niçois a décidé de contre-attaquer avec un rappel à cette affiche. Tandis que les Marseillais ont allégrement critiqué les différents arbitres qu'ils ont récemment croisés, l'OGCN a demandé à ce que le choc "ne soit pas emporté par cette tempête médiatique à l’égard de l’arbitrage lors des précédentes parties du club phocéen". En effet, le GYM estime "avoir été lourdement pénalisé lors de son déplacement à Lyon, et n’entend pas en subir les conséquences à nouveau".
Il faut d'ailleurs rappeler que monsieur Dechepy, arbitre d'OL - Nice, a été déjugé par la Direction de l’arbitrage. Selon elle, un penalty aurait dû être accordé aux hommes de Franck Haise pour une faute de Duje Caleta-Car sur Evann Guessand. L'Olympique lyonnais a finalement échappé à la sanction, pour un résultat final largement et logiquement en sa faveur.
Maurice...Maurice tu as oublié d'où tu viens et qui t'a donné l'opportunité de faire le début de ta carrière....ta mentalité ne ressemble pas a tes parents qui étaient voisins des miens a St Foy les Lyons.
Eh oui ça n'arrive pas qu'a nous de se faire niqu.r 😁
Non mais la faut arreter il y a que dans ce sport que l'ont entend tjrs se plaindre des arbitres, ça devient pénible d'être autant indiscipliné, je dirais même mal éduqué.
Purée c'est tout de même bizarre qu'ils nous tombe tous sur le paletot.
J'espère que les joueurs vont s'arracher sur le terrain la prochaine fois pour fermer la bouche de ces équipes de mauvais joueurs...
Une honte pour le sport ces bandes de chouineuses dégondé du caniveau.
Nice on leurs en a mis combien déjà à ces tocards?
Tres etrange effectivement.
Ce doit etre circonstancié ou conjoncturelle.
Un truc en 4 syllabes quoi...
en 4 syllabes j'avais El-Khelaifi...
Il veut la peau de Textor et de l'OL et qu'on ne me rétorque pas que je suis complotiste, il l'a affirmé de lui-même.
Tous ses sbires sont de sorties.
Le foot français a baissé son froc pour le Quatar.
4-1, triplé d'Alex et but de Jordan. Notre seule victoire sur un top 8.
Après Labrune, NAK, Reims, la DNCG, maintenant Toulouse, Nice ... on voit bien sauf pour ceux qui ne veulent pas voir que ce que dénonce RIolo et quelques autres est de plus en plus évident ! Et ceux là sont les mêmes qui mettent le foot frnaçais dans le mur après une gestion calamiteuse des droits télé par l'incompétent en chef Labrune la potiche du qatar !
J’ai lu trop vite, du coup j’ai écrit presque la même chose 😉
Le foot français en quelques noms : nak, caillot, rivière, maurice, longoria, benatia, nicollin, kita père et fils, comolli, labrune, ... 🤮
Sans oublier lopez, toujours en place à Bordeaux !
Pendant ce temps là dazn voudrait renégocier à la baisse les droits tv! Ils vont tomber plus bas qu’avant l’an 2000, heureusement que nak a sauvé le foot français comme dirait aulas...
https://www.youtube.com/watch?v=E96K45PjtxE
Effarant, stupéfiant
J'arrive après la guerre, c'est quoi ce delire 😱
Sinon, bien passée ta journée aux 7 laux ?