Le sélectionneur de l'équipe de France féminin, Laurent Bonadei, et son staff, assisteront au choc entre le PSG et l'OL samedi.
Il devrait y avoir du beau monde samedi soir dans les tribunes du Parc des Princes. A 21 heures, lors de la 13e journée de Première Ligue, le choc du championnat mettra aux prises le Paris Saint-Germain, deuxième, et l'Olympique lyonnais, premier, pour la seconde confrontation très attendue entre les favorites au titre. Parmi les membres de la Fédération présents dans les tribunes, nous retrouverons notamment Laurent Bonadei.
Enchaînement PFC - Guingamp et PSG - OL
Le sélectionneur de l'équipe de France observera cette partie aux côtés des éléments de son staff. Auparavant, l'entraîneur aura fait un détour par Charléty pour le match entre le Paris FC et Guingamp (17 heures). Sa prochaine liste est prévue pour mi-février, pour la Ligue des nations.
Rappelons que le coach français, qui a pris la succession d'Hervé Renard après les Jeux olympiques de l'été 2024, a déjà assisté à plusieurs rencontres de l'OL. En Ligue des champions, il était par exemple dans les travées du stade de Décines pour la confrontation face à l'AS Roma en novembre (4-1).
Salut Gwendal,
"a déjà assisté à plusieurs contre de l'OL
Je pense que tu voulais écrire : "a déjà assisté à plusieurs matchs de l'OL" ?
Il va donc assister à deux matchs à la suite, avec juste une pause sandwich entre les deux 😋
Salut dede,
🤔 plusieurs matchs
pause sandwich 🥪
Merci Toitoi, c'est corrigé 👍 arrivé à temps !
Un petit coup de pompe 😡