Rasmus Nicolaisen (Toulouse) et Nicolas Tagliafico (OL)
Rasmus Nicolaisen (Toulouse) et Nicolas Tagliafico (OL) (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Avant d'affronter l'OL : 3 forfaits et 2 incertitudes pour Toulouse

À quelques jours d’accueillir l’OL pour la 18e de Ligue 1, Toulouse devra faire face à l'absence de certains joueurs cadres pour cette rencontre. 

Alors que l'Olympique lyonnais dispose d'une infirmerie presque vide (à l'exception d'Ainsley Maitland-Niles, malade), d'autres formations sont plus en difficulté, à l'image de Toulouse. En effet, l'entraîneur des futurs adversaires de l'OL, Carles Martínez Novell, devra faire sans quelques-uns de ses joueurs majeurs. A commencer par son capitaine, Vincent Sierro, qui s’est récemment blessé pour plusieurs semaines. Niklas Schmidt (genou) est également forfait, et ce, jusqu’à la fin de la saison. 

Enfin, le troisième forfait acté pour ce week-end du côté du TFC, celui de Rasmus Nicolaisen. Le défenseur central reprendra dans les prochaines semaines, mais il fera l'impasse sur le match de samedi (21h05). Le Danois s’était blessé à la cheville en octobre dernier et est attendu pour février, comme Sierro. Au total, trois footballeurs toulousains seront assurément absents pour affronter le club rhodanien.

Mais ce nombre pourrait être encore plus élevé, puisque les latéraux Djibril Sidibé et Warren Kamanzi sont incertains. On devrait en savoir plus ce vendredi, lorsque les Haut-Garonnais tiendront leur conférence de presse. Du côté lyonnais, Nicolas Tagliafico doit se tester ce 17 janvier, tandis que Thiago Almada connaîtra sans doute ses premières minutes lors de la 18e journée de Ligue 1.

41 commentaires
  1. Darn
    Darn - ven 17 Jan 25 à 11 h 12

    En ce moment, peu importe qui est en face.

    Signaler
  2. Avatar
    piedicortedigaggio - ven 17 Jan 25 à 11 h 17

    Attention que notre infirmerie ne se remplisse pas à notre tour.

    On vient de perdre 7 joueurs en 2 semaines. Les rotations vont être plus rares.

    Signaler
  3. Avatar
    Pierre - ven 17 Jan 25 à 11 h 21

    Toulouse ne risque rien , Les amateurs de Bourgoin en sont la preuve

    Signaler
  4. Avatar
    Ernest 69 - ven 17 Jan 25 à 11 h 54

    Brest avait 3 ou 4 forfaits et cela n'a pas empêché.......
    Bourgoin avait un étudiant gardien, 1 maçon, 1 manutentionnaire, 2 Peintres en bâtiments.....et cela n'a pas empêché.......
    Ce n'est pas Toulouse le pb, c'est NOUS !

    Signaler
  5. cavegone
    cavegone - ven 17 Jan 25 à 11 h 57

    Et ben les gars ! C’est la déprime ici.
    Pourtant on est encore placés en championnat et Europe.
    Moi je vous parie qu’on va battre le TFC.

    Par contre de taper sur les joueurs indéfiniment je crois que cela n’a plus de sens. Impliqués ils le sont on va pas les juger sur un match nul contre des amateurs (semi-pros quand même) sur un champs de patates si ? (je sais que beaucoup le font mais c’est un non-sens).

    Vous savez très bien que le mercato perturbe le groupe cet été c’était pareil. Mais ça va revenir arrêtez de flipper 😉
    Aller l’OL ❤️💙

    Signaler
    1. Avatar
      younes69ol - ven 17 Jan 25 à 12 h 23

      Bien parlé cavegone 🙏👍, il ne faut surtout pas s'installer dans une sinistrose ambiante et rester sur ce match de coupe, certe ça à été honteux, mais maintenant c passé et il faut positiver pour aller de l'avant et recommencer à voir notre équipe gagné en jouant bien, je pense aussi que le mercato n'aide pas du tt, mais il faut faire avec et surtout continuer a encourager nos joueurs, peu importe lequel, qu'on ne l'aime ou pas, qu'il est merdé ou pas, ça arrive au plus grand et notre rôle de supporter est d'être derrière notre équipe tte entière, sinon comment voudrait ont avoir un vrai collectif? Chapeau à Moussa une fois encore pour ses paroles, il ne se cache jamais et à toujours un mot bienveillant pour ses coéquipiers, 2025 sera une belle année, j'en suis certain, alors svp les gones ne lâcher rien et compter sur notre équipe pour en faire de même. Aller l'OL 💪🔴🔵 et bonne année à tous.

      Signaler
      1. cavegone
        cavegone - ven 17 Jan 25 à 18 h 05

        Merci Youness69ol un peu de bienveillance fait plaisir.
        On peut reprocher des choses, chacun a ses attentes selon ses valeurs niveau comportement. Mais taper taper taper être négatif c’est contre productif.

        Imagine t’es attaquant ton entraineur te tient au choix les deux discours :
        -« T’es nul si tu marques pas tu vas te faire détruire »
        Ou
        -« Aller mon poulet tu peux le faire, plonge dans la profondeur et n’écoute pas trop ce qui se dit. »

        Tu préfères quoi ?
        C’est évident c’est pas avec la critique systématique qu’on obtient du mieux d’un homme.
        Tout n’est pas parfait mais il y a de bons footballeurs dans cet effectif !

    2. ITSGONE
      ITSGONE - ven 17 Jan 25 à 12 h 27

      Il faut prendre les deux prochains match pour se refaire une confiance, et lancer Almada. Deux match à priori "prenables" face à Toulouse et Nantes. Le gros test arrive juste après : l'OM.
      Perso je leur pardonne tout de suite cet échec en CDF si ils climatisent le velodrome.

      Signaler
      1. Avatar
        younes69ol - ven 17 Jan 25 à 12 h 39

        Complètement d'accord avec toi Itsgone, soyons tous derrière eux pour ces 2 prochains matchs ultra important pour relancer la machine et une bonne dynamique, pour ensuite arriver au vélodrome en guerrier et reprendre les 3 points qu'on leurs à donner au match aller, mais même si on arrive à faire ça, il faudra enchaîner et ne surtout pas croire que ça ye tt va bien, le championnat est encore long, alors soyons en mode guerrier pour tt arracher jusqu'à la fin et on fera les comptes en mai, j'espère avoir de belles émotions d'ici là. Aller l'OL 🔴🔵💪

    3. Avatar
      leroilyon - ven 17 Jan 25 à 13 h 56

      Je te trouve bien patient Cavegone à vouloir expliquer à des gens qui ne veulent pas comprendre que le sport de haut niveau ne se limite pas à la (sois disant) supériorité supposé sur le papier

      Ils ont pas compris qu'on ne pouvait pas gagner tout nos matchs, ils ont pas compris que les mecs qui jouent sont des êtres humains et que tout ce qui se passent dans leur vie peut avoir une influence sur leur performance.

      Alors bien sûr ils sont critiquable (je ne me gene pas pour le faire) mais bon au bout d'un moment faut se rappeler de quoi ils sont capable et ils sont tout à fait capable de réagir..
      L'histoire de l'OL (et des clubs de foot en général) ça a toujours été comme ca.
      Dans la même saison et même dans le même matchs des bonnes et des mauvaise périodes qu'ils faut savoir gérer.

      Même Guardiola dis que dans le foot de haut niveau ils faut savoir gérer ses temps faible, car toute les équipes y sont confronté.

      En ce moment Monaco tourne au ralentis, ils ont pas gagner depuis le 7 décembre en L1, ils sont sorti de la coupe, alors qu'en début de saison, les médias en faisait un sérieux concurrent au PSG parce qu'ils ont taper le Barca

      Je veut pas nous comparer mais chaque club a ses problèmes et on s'enflamme très très vite dans un sens comme dans l'autre, bien aider par les médias.

      Signaler
      1. cavegone
        cavegone - ven 17 Jan 25 à 18 h 11

        Salut Leroilyon arf c’est flagrant qu’on est très facilement négatifs dans nos commentaires dès que le score n’est pas satisfaisant. Et même parfois il l’est mais on est pas contents…
        Mais alors le contexte on l’oublie totalement.

        J’ai entendu un supporter de l’OL sur RMC (ils prennent que des kassos à l’antenne c’est désespérant 🙄) et le mec t’affirme que perdre à Brest est aussi une faute professionnelle….que ces enfants gâtés doivent mouiller le maillot….facile !
        Quelle misère ! Et le même après 2 victoires te dira que l’OL joue le titre 🙄
        Ouaip des fois je rentre même pas dans les débats tellement c’est peine perdue…

      2. Avatar
        leroilyon - ven 17 Jan 25 à 18 h 30

        Désespérant comme tu dis.

        Comme si tout ces mecs n'avais jamais perdu une parti de ping pong ou de petanque dans leur vie...

        C'est la vie en fait, on gagne, on perd, y'a des jours ou on est en meilleure forme ou plus adroit que d'autre, y'a pas forcément d'explication rationnel,

        Surtout dans un sport irrationnel..

  6. Avatar
    younes69ol - ven 17 Jan 25 à 12 h 34

    PS: mes vœux pour 2025, que l'OL finisse dur le podium et aille minimum ds le dernier carré en europa (la gagné serait magnifique) et une deuxième chose très importante à mes yeux, je souhaite une unité retrouvé au seins de notre club aimé, je rêve de voir nos supporters unis et ça peu importe le groupe, j'aimerais que tout les matchs au Groupama soit une fête et qu'on soit ensemble, qu'on ne fasse qu'un à combattre et vaincre chaque équipes qui viendra jouer chez nous, je sais que c sûrement trop demandé pour certains, mais si ceux-là avaient la bonne idée de rester chez eux au lieux de nous taper la honte ou pire foutre la merde ds leurs propres club, tout irait déjà bien mieux. Aller l'OL et longue vie au gones, les vrais supporters qui viennent au stade où qui sont derrière leur télé à toujours encourager, même si parfois c'est très compliqué je l'avoue, mais le sport est ainsi, ce ne sont pas des robots qui jouent tt les 3 jours mais des hommes comme nous tous. 🙏🔴🔵💪

    Signaler
    1. Avatar
      PAT11grib - ven 17 Jan 25 à 12 h 41

      Salut Younes,
      nous espérons tous que tes vœux se réalisent.
      Moi je souhaite en premier du beau jeu. Les résultats suivront forcément.
      Football = loisir, spectacle = plaisir.
      J'ai l'impression que la plupart des supporters de foot n'attendent qu'une chose : les 3 points.
      Moi quand je vais au stade ou que j'allume ma télé, je veux avant tout prendre du plaisir.

      Signaler
      1. Avatar
        Interol - ven 17 Jan 25 à 13 h 22

        Je te confirme. Je suis en totale opposition avec ton point de vue ! Mais alors totale ! Déjà parce que c'est une vision égoïste. Tu préfères ton loisir canapé du samedi aux résultats de l'ol. Inconcevable pour moi. Quand j'entends des "Deschamps il faut qu'il dégage parce que je me fais chier en regardant l'équipe de France"... Alors qu'on a juste un sélectionneur qui a parmi les meilleurs résultats de l'histoire du football...
        Bref ensuite c'est cette façon de voir qui a amené à avoir de l'événementiel sur le terrain plutôt que du football. Des faux pied de partout, un jeu complètement sous contrôle et donc sans créativité, au profit des % de possession. Et c'est ça qui a fait perdre son identité au football. Il n'y a plus de culture, tout le monde joue pareil. Les joueurs sont tous les mêmes. Tout est stéréotypé, standardisé, sous contrôle. Pour quoi ? Pour le jeu et de nouveaux soit-disant génies que sont les de zerbi genesio nagelsmann et toute la clique. Qui ne gagne jamais rien et se fait virer tous les ans, mais ils font du jeu ils ont la côte ! Le football devient absurde et et indigeste. Parce qu'on aujourd'hui football = loisir.

  7. Avatar
    leroilyon - ven 17 Jan 25 à 13 h 29

    Bien sur Pat11grib, moi aussi je suis ravi quand je vois du beau jeu..

    Mais le foot reste un sport de haut niveau, si tu veut voir un spectacle y'a plein d'autre chose à faire pour être sur que tu ne t'ennuie pas (ciné, théâtre, cirque, NBA)..

    Dans le foot si une des 2 équipes refusent le jeu (par tactique, pour gagner, ils en ont tout à fait le droit) c'est déjà plus compliqué pour prendre son pied..

    Le top c'est quand les 2 équipes veulent jouer et marquer des buts, c'est pour çà qu'on a tous aimer le match contre Francfort.
    D'ailleurs en Allemagne ils se prennent pas trop la tête, le but du jeu et de marquer un but de plus que l'autre..

    Moi quand je regarde le club que je supporte je veut avant tout les voir se defoncer.

    Signaler
    1. Avatar
      PAT11grib - ven 17 Jan 25 à 16 h 23

      Donc Interol on dirait que ta vie dépend des résultats de l'OL. Moi aussi je veux les voir gagner mais je veux aussi prendre du plaisir. Le pognon à la fin du mois c'est eux qui le touche, pas nous. Au contraire j'en dépense beaucoup pour eux donc j'ai le droit d'attendre un spectacle digne de ce nom.
      Le football est devenu aux yeux des gens la victoire, les 3 points coute que coute avec toutes les dérives qui vont avec.
      Je ne parle pas de beau heu d'ailleurs, je parle de prendre du plaisir et vous pouvez me dire ce que vous voulez mais le football et en l'occurrence l'OL c'est notre loisir, notre "à côté du taf".... donc je le redis haut et fort je veux prendre du plaisir.
      C'est rare sous Pierrot (Francfort, Marseille, Besiktas et 2 3 autres matchs en ligue 1).

      Signaler
      1. Avatar
        leroilyon - ven 17 Jan 25 à 16 h 34

        Il était pas la Pierro l'an dernier contre Toulouse 2-3, Monaco 3-2, Lille 3-4 ou encore Brest 3-4 ?
        C'était pas assez spectaculaire ?

        Sinon cette saison ta aussi eu un 4-3 contre Strasbourg que j'ai trouvé bien sympa également un 1-4 à Glasgow, un 0-4 à Qarabag un 4-1 contre Nice. .

        Et puis pour ma part Besiktas et l'om cette saison je m'en remet toujours pas..

        Après les goûts et les couleurs...
        Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et je respecte ton avis Pat11grib..

      2. Avatar
        Interol - ven 17 Jan 25 à 18 h 01

        Pat11grib, message 1/2 : d'abord, passons sur le mépris de ta phrase, légèrement hors sujet.
        2e chose : tu dis dans ton 2e message que tu ne parles pas de "beau jeu". Bah si, c'est même mot pour mot ce que tu as dit dans le 1e 😄. Et précisément l'enjeu du débat.
        Et donc pour revenir sur le fonds, là où on se rejoint, c'est que, oui, le football est notre loisir. Là où on s'éloigne, c'est que non le football n'est pas un spectacle. Ce n'est pas de l'opéra, du théâtre ou du cirque. C'est du sport, et une confrontation d'hommes à hommes. Avec au dénouement, un vainqueur et un perdant, ce qui est l'objectif de la confrontation. Quand on aime le football de haut niveau, un 0-0 de décembre dans la boue est aussi intéressant que un 4-3 avec guardiola. Ce que je veux dire, c'est qu'on a autant de chose à analyser dans le combat d'un 0-0, dans l'effort des joueurs des joueurs, le combat tactique des entraîneurs et.

      3. Avatar
        Interol - ven 17 Jan 25 à 18 h 32

        Bon pat mon 2e message est modéré. Pas grave. Pour conclure je te dirais que ce débat "beau jeu" vs résultat est passionnant. C'est une des bases philosophiques du football. Bielsa (que d'ailleurs j'adore) vs mourinho (que j'adore tout autant). Ce qui est amusant c'est que tu as l'impression d'être en minorité avec ta façon d'apprécier le football. Et ben moi aussi 😄. Ça rajoute à l'aspect philosophique. En tout cas, quand je vois l'évolution du football, pour l'instant c'est toi qui l'emporte. On en reparlera dans quelques temps car je pense qu'on reviendra en arrière. Car on peut tourner les choses comme on veut, les joueurs et les clubs veulent gagner.
        Et sur notre conversation, on n'est juste pas d'accord. Donc on discute. Et je respecte ton avis. Pas la peine de sortir des "t'as pas de vie" ou ce genre de chose. Sur ce site c'est justement parce qu'on arrive pas à se parler quand on n'est pas d'accord qu'on se retrouve avec un robot qui nous empêche de nous parler... La preuve je suis modéré alors que je n'ai rien dit d'irrespectueux.

      4. Avatar
        Interol - ven 17 Jan 25 à 18 h 45

        Leroilion, sur ton 2e message, bah oui bon rappel des matchs. Je ne sais pas jusqu'où il va falloir aller pour contenter les gens qui veulent du spectacle. 4-3 a chaque match ? Et ben du coup Pique va nous régaler avec sa compet' de youtuber. On arrivera à ça.

    2. le_yogi
      le_yogi - ven 17 Jan 25 à 17 h 10

      Dans ce passionnant débat Patou vs Interol, j'avoue que je me reconnais plus dans la vision d'Interol. Mais je crois qu'on en aura jamais fini avec cette discussion: il y a ceux (comme Interol ou moi-même) pour qui le spectacle c'est de voir leur équipe à la lutte contre un adversaire et tenter de le battre quelque soit la manière employée; et ceux (plutôt de la sensibilité de Patou) pour qui "spectacle" est synonyme d'une certaine manière de jouer, d'une certaine esthétique (si je comprends bien ça veut dire jeu de possession, aufenszif, avec beaucoup de buts ?).

      En tout cas, si on fait appel au vénérable Guy Debord ("La Société du Spectacle"), c'est nous qu'on a raison... 😝 La nature du sport est aliénée par l'impératif de la télé, et du "spectacle"... (par exemple fétichisation du nombre de buts pour parler de la qualité d'un match, mise en valeur excessive des profils offensifs à forte valeur marchande au détriment des autres [bon heureusement ya eu Rodri, merci !]). Allez, rideau pour moi, j'ai assez dit de bêtises pour aujourd'hui 😂😂

      Signaler
      1. cavegone
        cavegone - ven 17 Jan 25 à 18 h 23

        Ouais mais les gars c’est la même chose en fait ! Plus t’as de jeu plus tu donnes de munitions à tes attaquants plus tu gagnes.
        On peut apprécier les victoires à l’Italienne mais ça c’est la Grèce de Reagl c’est le réalisme de Fergusson mais c’est surtout de la chance et un beau concours de circonstances.
        DD c’est chiant à voir mais t’as des joueurs de fou devant, Mbappé t’as même pas besoin de créer du jeu.
        Le Monaco de 2004 ça jouait, donc DD sait le faire.
        Là où ça devient discutable et je ne suis pas là ligne interol c’est qu’en jouant tu pouvais aussi avoir des résultats meilleurs. En 2018 tu voles les Belges en demie, tu as un penalty très généreux en finale….ça se goupille bien mais DD a eu de la chatte.
        On peut pas extrapoler sur un résultat sans en analyser le scénario.
        Oui il est légitime de penser que DD a de meilleurs résultats qu’il n’est un bon entraîneur.
        Dois-je rappeler qu’il a failli reléguer l’OM sa dernière saison à force de cadenasser et ne pas marquer ?
        Je fais pas son procès mais tout ça pour dire que faire du jeu ben quand t’as pas des joueurs qui font la différence tous seuls et bien tu peux pas t’en passer.

        Je crois d’ailleurs que c’est le parti de Sage cette année prendre plus de risques mais forcer la décision plus tôt qu’à la 90ieme…Du jeu bordel! Redorons le produit ligue 1 car tout le monde s’ennuie sinon !
        Cela dit quand tu joues le QSG ben c’est un peu idiot de jouer. Faut aussi être pragmatique 😅

      2. Avatar
        Interol - ven 17 Jan 25 à 18 h 49

        Ça n'a rien de bête ce que tu dis ! Au contraire d'ailleurs. Pat va pouvoir y trouver du grain à moudre et ça sera intéressant à lire. En tout cas toi, tu dois être le forumeur avec qui je partage le plus de sensibilité foot. À chaque fois je suis d'accord avec toi, en sachant que tu etayes toujours. Et je suis rarement d'accord avec tout le monde dans ce football moderne 😄

      3. Avatar
        leroilyon - ven 17 Jan 25 à 18 h 51

        Ouai Cavé mais pour moi y'a une différence entre attendre du spectacle sur un Réal,-Barca ou tu sais que ta de grande chance d'être servi bien comme il faut.

        Et un match de l'OL en janvier contre un Evian Thonon Gaillard de Dupraz à l'extérieur ou tu sais que le climat local avec un stade digne de la 4eme division et la façon de jouer de ton adversaire va être compliqué dans le sens spectaculaire du terme, même si tu y va avec des bonnes intentions ..

        Moi j'adore le foot, je regarde l'Allemagne et la Liga et dans l'approche de toute les equipes le but est de bien jouer et de marquer, du coup j'en attend du spectacle..

        Mais quand je regarde l'OL en L1 (déjà on peut pas trop se plaindre par rapport aux autres club de L1 dans le jeu proposer les 25 dernières années..) j'en attend avant tout des efforts et un bon résultat final parce que je veut surtout qu'ils remplissent leurs objectif..
        Si c'est bien jouer et perdre comme contre l'om j'ai bien les boules.

        D'ailleurs on se régale plus sur la ligue europa car les adversaire sont aussi obliger de prendre des points..
        Mais sinon sur ce que tu dis sur le jeu, DD, toussa toussa je suis d'accord..

      4. Avatar
        Interol - ven 17 Jan 25 à 19 h 14

        Cavegone, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Gagner au haut niveau, c'est comme Deschamps. Les équipes qui jouent passent à la trappe depuis la nuit des temps. Même Cruyff n'a pas réussi avec les Pays-Bas. Il y a quelques exceptions, qui sont tirés par des joueurs exceptionnels. Espagne 2010, Brésil 58, ajax 95 etc.
        L'Espagne a l'euro profite de l'appauvrissement général du football en ce moment. Contre la France 2018, ils sortent tous les jours. Exemple, aucun des joueurs de 2018 se ferait passer comme cette tanche de rabiot sur le but de Yamal. Jamais il n'aurait le loisir de frapper.
        Et la ou je ne suis pas d'accord non plus, c'est que moi je pense France Belgique 2018,,on le joue 10 fois, on le gagne 9 fois. On le maîtrise totalement. Même offensivement.

    3. Avatar
      Interol - ven 17 Jan 25 à 18 h 42

      Oui leroilion, si on intègre pas la donnée sport et qu'on ne retient que le spectacle, on s'expose à beaucoup d'ennui.
      D'ailleurs tu vois, quand je regarde un match, bien sûr un 4-3 sera plus spectaculaire, mais je prends du plaisir à regarder un 0-0. Il y a beaucoup de choses à analyser quand même. Même si bien sûr ce n'est pas abouti, ne serait-ce que pour le résultat. Le top pour moi : France Belgique 2018. Un match de chiffonnier, un respect tactique et une rigueur de tous les instants, et tu pars en finale de coupe du monde sur un corner. Ça c'est le très haut niveau. Il suffit d'écouter griezmann parler de ce match pour le comprendre.

      Signaler
      1. cavegone
        cavegone - ven 17 Jan 25 à 18 h 45

        Oui enfin y a de l’interprétation y compris de la part de Griezmann. Tu joues 10 fois comme ça tu gagnes pas plus de 5 fois sur 10 faut arrêter.

        Les analyses des fois elles devraient aussi se limiter à « ça passe on a eu de la chance tant mieux » mais justifier devraient refuser le jeu par le résultat c’est pas aller au fond de l’analyse je regrette.

      2. Avatar
        leroilyon - ven 17 Jan 25 à 19 h 06

        L'aspect tactique, combat, duel, rigueur oui je comprend ce que tu dis Interol..

        D'ailleurs si on analyse le 5-5 contre l'om qui est un match référence, car il a marquer les esprits, dans le coté scenario et spectacle, les coachs de l'époque qui était Puel et Deschamps (donc plutôt des gens rigoureux) etait effaré eux... 😅

  8. Avatar
    StressMan - ven 17 Jan 25 à 16 h 35

    Personnellement, ce que j'aime, c'est un bon but bien pourri sur une balle qui traîne ou une frappe de loin dans les arrêts de jeu. De préférence contre les Sardines, les Qataris ou les verts

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - ven 17 Jan 25 à 16 h 54

      Une frappe de loin ? Ne rêvons pas trop.

      Signaler
      1. Toitoi
        Toitoi - ven 17 Jan 25 à 16 h 56

        Avec l'arrivée de Thiago, ce rêve deviendra peut-être possible.

      2. Avatar
        leroilyon - ven 17 Jan 25 à 17 h 00

        Tolisso non?

      3. OL-91
        OL-91 - ven 17 Jan 25 à 17 h 14

        La tautologie de Toitoi me rappelle celle de Bayrou : peut-être probable.

      4. cavegone
        cavegone - ven 17 Jan 25 à 17 h 53

        Tout le monde peut se tromper et faire une toitoile 😉

    2. Avatar
      leroilyon - ven 17 Jan 25 à 17 h 08

      Kasténdeuch contre son camp à Jaifroid Guichard après avoir été dominer tout le match, le graal pour moi...

      Signaler
      1. Avatar
        Interol - ven 17 Jan 25 à 19 h 20

        Ahlala, c'est ça le football ! Ne jamais lâcher malgré un match qui se passe mal, que ce soit le collectif ou le match. Et saisir la moindre opportunité pour l'emporter. Le football italien et le Bayern sont des références dans le domaine. Avant football moderne bien sûr...

    3. cavegone
      cavegone - ven 17 Jan 25 à 18 h 27

      Ha ben @Stressman pourquoi pas mais alors le mieux c’est de regarder les résumés de matchs sur free ligue 1 2 jours après. Faut pas s’emmerder à aller au stade ou s’abonner à DAZN…
      Chacun ses attentes mais bon le foot c’est tirer au but plus d’une fois par match pour moi.
      Miser sur la tremblote adverse ou un fait de jeu c’est nul. D’ailleurs ça tient jamais dans le temps de jouer la carotte.

      Signaler
      1. Avatar
        leroilyon - ven 17 Jan 25 à 19 h 27

        Y'a aussi des très bons 0-0 Cavé.

        Et ne pas oublier pour les supporter que nous sommes l'émotion que procure la joie d'un but dans un match fermer à enjeu..

        90eme minute but de l'OL a sainté ou Marseille, on repart avec les 3points, on a eu du mal, c'était dur mais on gagne .

      2. cavegone
        cavegone - ven 17 Jan 25 à 20 h 02

        Oui et de très laids 3-0.
        Mais en général sur ces matchs là autant regarder le résumé. Enfin moi c’est ça sinon j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps 😅

  9. Avatar
    leroilyon - ven 17 Jan 25 à 17 h 25

    Oui StessMan, Kastendeuch contre son camp à Jaifroid Guichard après avoir été dominer tout le match, le graal pour moi...

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut