Côme ne lâche pas Nemanja Matić. Après Maxence Caqueret, le club italien échange avec le milieu serbe, ce qu'a confirmé l'entraîneur, Cesc Fàbregas.
Dans quelques heures, le transfert de Maxence Caqueret à Côme sera officiel. Le promu en Serie A n'a pas vraiment l'intention de s'arrêter là dans son recrutement hivernal. Actuellement 15e du championnat, le club entraîné par un certain Cesc Fàbregas aimerait s'offrir un maintien tranquille. Pour cela, il souhaite se renforcer encore dans l'entrejeu, avec possiblement l'arrivée de Nemanja Matić.
"Pour l'instant, juste une discussion"
Le Serbe est effectivement dans les petits papiers du club italien, ce qu'a confirmé l'entraîneur espagnol. Ce dernier connaît bien l'ancien footballeur de Chelsea depuis leur passager commun chez les Blues entre 2014 et 2017. "Matic ? C'est mon ami. Pour l'instant, il s'agit juste d'une discussion, a-t-il confié à DAZN après le match nul face à la Lazio vendredi (1-1). C'est difficile, mais voyons comment évolue le marché. Il reste trois semaines. Pensons à l'équipe qui donne tout. Je suis très satisfait et j'irai jusqu'au bout avec eux."
Rappelons que Matić est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2026. A 36 ans, il se verrait proposé un contrat comprenant une reconversion à Côme. Pierre Sage s'est néanmoins montré assez ferme quant à sa volonté de le voir rester dans le Rhône. "C’est un joueur très important donc à partir du moment où un joueur est très important, on va tout faire pour qu’il reste. Notre volonté est celle-ci. Je pense qu’il est dans le même état d’esprit", avait-il déclaré. Souffrant, il n'a pas fait le déplacement à Brest avec le reste du groupe.
Faites pas les cons à nous tirer une balle dans le pied ...
C'est déjà fait. Pourquoi Matic est-il malade aujourd'hui comme par hasard ?
Cette insistance de Côme m’inquiète vraiment.
Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de savoir si Matic est intéressé par Côme.
Salut a tous, je pense qu'à force de parler avec son ami Fabregas il va finir par être tenter, surtout si Come lui propose une reconversion dans le staff.
A nous de rester ferme et pourquoi pas lui proposer également une prolongation d'un an à un salaire moindre mais avec la garanti d'avoir une reconversion au sein du club.
Tu plaisantes ou quoi- ? Une reconversion chez nous- ? Penses tu que Matic avec tout ce qu'il a vu dans sa carrière va donner de la crédibilité si proposition pareille il y a- en voyant tous ces départs ou ces liquidations- des impayés sous l'ère Textor
Tu obligerais a Matic d'abandonné ses études pour être entraineur et de le voir se pencher sur défraiements de l'assurance chômage
il est interessé car ses agents discutent , il n'a pas fermé la porte .
Matic à dit à ses coéquipiers qu'il voulait gagner la league europa apparemment le groupe a pris l'engagement de tout faire pour( aucune lettre d'engagement signer cependant😉).
Voyons si son désir est plus fort que l'appel des sirènes du lac....
Côme c'est magnifique cependant et à 1 h de Milan espérons que Mme Matic n'est pas trop accro à la mode....
En plus, pas d'école internationale à Como. Il faudrait aller à Milan… Pas très pratique
Si il y a une école internationale à Como en plus.
Como est en fait le lieu de villégiature de tous les riches milanais.
Au temps pour moi. Ça craint, du coup 😅
Il se dit aussi que Nuamah est très proche d'Everton....
Textor veut le vendre depuis belle lurette , je pense ça va se faire
Moi je pense qu'il partira libre en fin de saison...
FAB Ernest a un contrat jusqu'en 2028 il peut pas partir gratuit en Jjuin 🙄
T'es à la masse gros^^
Tout à fait Rockaddict : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-everton-na-pas-oublie-ernest-nuamah,348416.html.
Nuhama par contre pas sûr qu'il reste car cela peut permettre de faire venir Henrique en ligue 1 au moins 6 mois pour lui faire prendre encore plus de valeur.
Apparemment, les promesses de Textor ne se traduisent en actes que quand il s'agit de dépecer le club. Les rentrées mirifiques par centaines de millions, ça reste plus nébuleux. Comment prêter foi aux vaticinations de ce mytho ?