À une semaine du coup d’envoi du 16e de finale de Coupe de France, il ne reste aucune place pour Bourgoin - OL. La vente physique ouverte mardi a été prise d’assaut et le stade Pierre Rajon affichera complet.
On pouvait s’en douter, mais le club de Bourgoin ne s’attendait peut-être pas à une si grosse effervescence. Pourtant, il n’a fallu que 2h30 pour voir le stade Pierre Rajon afficher complet pour le 16e de finale de Coupe de France. Comme avancé par nos confrères du Dauphiné Libéré, le précieux sésame pour l’affiche entre le FCBJ et l’OL, mercredi 15 janvier (18h), a attisé les convoitises au point que tous n’ont pas pu avoir de billets. Mardi, le club berjallien avait officiellement ouvert sa billetterie pour le match historique contre le voisin lyonnais. Pas de vente en ligne, mais un seul point de rendez-vous, à savoir le magasin Décathlon de la ville iséroise.
Un peu moins d’un millier de supporters ont bravé la longue file d’attente pour être certain d’obtenir l’un des 3 000 billets mis en vente pour le grand public. À raison de quatre places maximum par personne, le compte a rapidement affiché complet et le match entre Bourgoin et l’OL se jouera à guichets fermés, mercredi prochain. Une très bonne nouvelle pour le club de National 3 qui s’attendait à faire complet, mais peut-être pas 2h30 seulement après l’ouverture de la billetterie.
Je serais parmi les élus qui ont le fameux ( Sésame ouvre toi )... pas de file d'attente juste un ami sur place...😚
Match piège, attention à respecter l'adversaire...
Bourgoin a ses chances, surtout si nos joueurs continuent à prendre de haut leurs adversaires supposés plus faibles.
Bonjour,
Vu le non-match contre le PSG et ceux de merde (il faut l'admettre) contre Feignies Aulnoye et Montpellier, Bourgoin peut est en droit de penser et non plus rêver à la victoire.
L'incroyable c'est qu'on n'est pas sur du tout de passer contre bourgoin vu la pauvreté du jeu de l'équipe , qui a la tête à l'envers depuis un mois !
"Les belles promesses du FCBJ", c'est le titre du Dauphiné Libéré de lundi 6 janvier
Le top : une attaque de feu . Le FCBJ joue avec 2 pointes,
Celal Bozkurt (TCC) 15 buts
Mehdi Moujetzky, 10 buts
Pierre Kohser, le nouvel arrivant, meneur de jeu : 7 réalisations
Bref, si on regarde les stats ils sont meilleurs que nos attaquants .
Le flop : des défaites à domicile
mon ex voisin de stade qui assiste souvent à leurs matchs, trouve que leur gardien est moins bon que le précédent .
Il va donc falloir se méfier avec leur attaque de feu + une motivation décuplée .
Vous allez voir l'enfer de rajon les amis lyonnais !!!! Je serais sur la pelouse 🙂