Sur le départ avant même d’être revenu à l’OL, Adryelson suscite des intérêts au Brésil, mais aussi en Turquie. Trabzonspor apprécierait le profil du Brésilien.
À peine arrivé et déjà reparti ? Son prêt avec Botafogo terminé depuis la mi-décembre, Adryelson est attendu dans les prochains jours à l’OL. Le défenseur reste sous contrat avec le club lyonnais qu’il avait rejoint en janvier 2024. Seulement, entre une place extra-communautaire prise et un manque de considération, Adryelson ne sera pas retenu durant l’hiver, avec une formation rhodanienne qui cherche à dégraisser. Ces derniers temps, Cruzeiro semblait tenir la corde pour le défenseur. Des contacts avaient été établis entre toutes les parties, mais les dix millions d’euros demandés par l’OL auraient rebuté le club brésilien. En sera-t-il de même pour Trabzonspor ?
Un profil validé par le coach de Trabzonspor
Ce n’est pas la première fois que le club turc est associé à celui de son homologue français, mais cela concernait avant tout le profil de Gift Orban. Il y avait eu des discussions l’été dernier et certaines rumeurs laissaient entendre que l’intérêt était encore là cet hiver. Mais d’après la presse locale, Trabzonspor aimerait s’offrir Adryelson dans les prochaines semaines. Şenol Güneş, le coach, aurait d’ailleurs validé ce choix, de quoi lancer une offensive dans les prochains jours ?
le prochain article c'est " Poutine veut le voir signé au CSK. Moscou "
De toute façon il revient à l'ol c'était prévu par the skateboarder !
Drole d'histoire ce qui arrive à adryelson.
en signant avec l'ol il pensait jouer en europe , mais ça ne s'est pas bien passé avec Sage , par quel mystère je ne sais pas.
On pensait qu'il ne jouait pas parce que le club le laissait s'acclimater mais qu'ensuite il serait titulaire , comme perri , mais adryelson a claqué la porté cet été , demandant à partir .
Le voila dans de beaux draps car les clubs sudaméricains ne peuvent pas s'aligner sur les prix européens , et ici à part ces turcs il n'a aucune piste .
L'OL du coup est emm.. aussi car ils n'arrivent plus à le vendre .
Peut-être que c'est aussi un problème de profil, voire surtout de niveau, et pierre sage lui a dit en fin d'année qu'il ne compterait pas sur lui ? Du coup il aurait demandé à retourné au Brésil.
Problème de niveau qui serait confirmé par la foule délirante de grands clubs qui tape à la porte de ses agents...
Les gars vous trouvez pas que les grands joueurs brésiliens ou ceux qu'on pense qu'ils vont le devenir se font de plus en plus rare ?
Oui. Brésiliens ou pas 😄
Je pensais comme toi aussi, mais si on regarde bien dans le détail, il y encore beaucoup de pépites qui viennent du Brésil qui arrivent directement dans des grands clubs européens (Vitor Roque, Endrick, et surtout Estevao qui n'est pas encore arrivé, mais encore Moscardo ou d'autres défenseurs dont j'ai oublié le nom)
La trajectoire n'est peut-être pas idéale, mais c'est celle qu'a pris Vinicius, qui a vécu des débuts au Real très compliqué, et on voit où il en est aujourd'hui !
Nous aurions tout de même voulu savoir ce qu'on va perdre !
Et bien tu auras l'occasion de savoir ça en suivant la superligue turque !