En quête d’un coach suite à la mise à pied de Nicolas Pinard, Hauts-Lyonnais a choisi de miser sur Jérémy Berthod. L’ancien latéral de l’OL prendra ses fonctions au 1er janvier 2025.
Il y a un 32e de finale de Coupe de France à jouer samedi à Feurs contre Toulouse mais l’actualité d’Hauts-Lyonnais tournait avant tout autour de son coach. Vendredi dernier, le club de National 3 choisissait de se séparer de Nicolas Pinard, une semaine avant le rendez-vous historique de coupe. Dernier de la poule I dans laquelle on retrouve la réserve de l’OL, Hauts-Lyonnais avait fait le choix du changement. Samedi, Romain Dedola, passé dans TKYDG la saison passée, sera sur le banc pour assurer l’intérim. Ce remplacement n’ira pas plus loin puisque Hauts-Lyonnais a trouvé le remplaçant de Nicolas Pinard avec Jérémy Berthod.
Libre depuis son départ de Villefranche
Mercredi, le club de l’ouest-lyonnais en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux. A 40 ans, l’ancien latéral de l’OL était libre depuis la fin de son aventure à Villefranche comme adjoint de Romain Revelli. Il prendra ses fonctions à Hauts-Lyonnais à compter du 1er janvier 2025 et aura la lourde mission de tenter de maintenir le club en National 3. L’ancien coach du FC Limonest Dardilly-Saint-Didier et Ain Sud va connaitre une nouvelle aventure dans le bassin rhodanien.
Celui là- je l'aurais bien pris au centre de formation- il amènerait du peps aux jeunes joueurs- il en avait à revendre a la place qu'occupe Tagliafico