Pour le premier tour fédéral de la Coupe de France Futsal, l'OL aura un court déplacement à Saint-Priest à négocier. Match prévu le 18 janvier.
Le week-end dernier, l'OL Futsal a remporté son premier match depuis 12 octobre, date de la première journée de D2. Après une longue traversée du désert, les hommes de David Touré ont un peu relevé la tête avec un match en championnat le 7 décembre, puis un succès le Futsal Vaulx-en-Velin en Coupe de France le 14 décembre (2-6).
Désormais au repos, avant de reprendre la compétition en 2025, les Rhodaniens apprennent difficilement en deuxième division nationale. La coupe est donc un bon moyen de reprendre de la confiance. Après son voyage en Corse le 11 janvier afin de rencontrer l'AC Ajaccio (2e), l'Olympique lyonnais devra à nouveau se déplacer, mais beaucoup moins loin cette fois-ci.
Saint-Priest est 2e de R1
Le samedi 18 janvier, il affrontera l'AS Saint-Priest lors du 1er tour fédéral de la Coupe de France. Un adversaire qu'il connaît par cœur pour l'avoir plusieurs fois rencontré lors des saisons précédentes. Actuellement, l'ASSP évolue en Régional 1, soit un échelon en dessous des coéquipiers de Jules Casamayou. Deuxième de son championnat, la formation san-priote ne sera pas favorite, mais elle pourra compter sur le soutien de ses supporters. Pour l'OL, c'est un nouveau derby dans cette compétition, avec l'objectif de pousser plus loin l'aventure pour engendrer une dynamique positive qui pourrait se répercuter dans la course au maintien en D2.