Ayant ouvert le score, l’Eintracht Francfort a bien cru que son plan allait parfaitement fonctionner. Finalement, les Allemands sont tombés sur un os avec l’OL (3-2).
Dans la fin de match houleuse entre l'OL et l'Eintracht Francfort, il a été le seul à voir rouge. Ayant considéré que "l’arbitre n’était pas dans le contrôle dans ce match", Dino Toppmöller n’a pas manqué de dire à Andris Treimanis ce qu’il avait pensé de son arbitrage. Cela lui a valu une exclusion suite à l’échauffourée après le coup de sifflet final. Alors forcément, le coach allemand était un peu remonté en conférence de presse, mais pas contre son équipe ni même contre l’OL, dont il a vanté les mérites. "Quand on joue contre une équipe comme Lyon, on paie cash nos erreurs. L’OL a été meilleur dans la possession, on a essayé de fermer l’axe, et ils sont passés sur les côtés. Ils ont marqué des jolis buts aussi."
"Une défaite qui va beaucoup nous apprendre"
Ayant eu un petit moment sympathique avec Pierre Sage entre leurs conférences de presse respectives, Toppmöller aurait bien aimé que l’Eintracht Francfort reparte avec un point de son déplacement à Décines. En ouvrant la marque à la 18e puis en revenant dans la partie à 3-2 à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, la formation allemande y a cru devant ses 3 000 supporters. Le scénario a presque été parfait. "On a montré beaucoup de courage, et on a marqué un but dans ces zones dans lesquelles l’on avait prévu d’attaquer. On prend but un peu bête, on a tout fait pour revenir, on a fait de bons changements, mais c’est une défaite qui va beaucoup nous apprendre pour les prochains matches à qualification directe."
Dans cette belle victoire (3-2), l’OL a trouvé un adversaire avec du répondant et ça aide forcément à rendre un match emballant.
lucide et classe ! ça change du guinol de Florian Maurice ... qui avait été à bonne école ... et qui ferait mieux de s'occuper de son équipe de bras cassés !
relis toi- guignol- avant de parler de bonne école- tous les lyonnais savent écrire guignol- un peu du stéphanois-non ?
Briand mon pôvre, ça ne vous 'est jamais arrivé de faire une faute de frappe ? j'allais regardé le spectacle de guignol au Parc de la Tête d'Or avec ma grand mère que vous n'étiez peut être même pas né ou alors dans tes couches ! quant à bonne école, je parlais bien sûr de l'école de la mauvaise foi façon JMA à laquelle Maurice a été biberonné tout en étant viré par le Président ... et de ses récents commentaires suite à la défaite de Nice pour le cas où vous n'auriez pas compris !
pathetik@je comprends mieux pourquoi tes venues sont toujours dans le pathétique a t'en prendre a la personnalité des personnes surtout celles des lyonnais- se faire taper sur la tête donne une certaine jouissance que tu as emprunté a Guignol- ta grand mère ne se doutait pas du mal qu'elle te faisait de t'y emmener
Pour ton info- ce n'est pas Aulas qui a viré Maurice c'est lui même qui a démissionné voyant avec l'arrivée de Juninho le poste qu'il convoitait s'envoler- faut que les neurones travaillent
Et pour JMA il pourra mourir- qu'il aura plus de gratitude pour la postérité pour ce qu'il a construit que d'autres qui n'ont rien fait de leurs vies- rien que ses années 2000 de titres lui valent d'être le plus grand président du football français encore a ce jour- ça c'est pour son école de la mauvaise foi qui a permis à Lyon d'avoir autant de supporters qui suivent encore OL
Ce 2e de bundesligua n'est pas impressionnant.
Tout les joueurs moyens de L1 sont des cracks en Allemagne ?
Francfort est dans une passe moyenne en ce moment , ceci explique un peu qu'ils se sont fait rouler dessus en première mi temps , je note encore que le coach adverse peste contre l'arbitrage , mais ses joueurs n'ont fait que jouer dur et donner des coups , à l'allemande en somme !
Certes, Francfort aurait très bien pu finir à 10, mais l'arbitre a été très mauvais et a contribué à ce que l'ambiance devienne de plus en plus électrique, par ses erreurs, d'un côté comme de l'autre.
Une nouvelle fois, notre OL fait honneur à une compétition Européenne !
Et heureusement quand on voit la prestation pitoyable de Nice hier soir face à.......l'Union Saint Gilloise, un grand d'Europe !
Et pourtant , Inéos devait faire de l'OGCN un grand d'Europe !....
Ineos qui souille tout ce qu'il touche.
Quant aux Niçois, ils vont bientôt demander le retour de Jacques Médecin. 😉
que font Eric CIotti et Estrosi ?
Salut tout le monde,
J'ai commis l'erreur d'écouter lors de mon jogging un podcast d'une émission d'hier soir de RMC et y a un gars qui disait que Francfort a balancé le match parce qu'il n'avait pas besoin de gagner.
Rmc aussi souille tout ce qu'il touche.
J'aimerai vraiment que l'OL réussisse cette saison , pour leur faire fermer leurs bouches à tous , dans ce microcosme pro om ou psg
Moi, j'aimerais que l'OL réussisse cette saison tout simplement parce que je suis supporteur de l'OL.
Et en bonus, ça serait tant mieux si ça faisait fermer les bouches de tous ces enfóirés.
Salut Juni du 38
Ca va ??
Sauf que la personne qui a dit cela sur RMC c'est le consultant allemand Paulo Breitner.
Et lui c'est très très loin d'être une brèle , si il y en a un de très respectable c'est bien lui.
Et ce qu'il a dit hier est tout à fait vrai, Francfort n'a pas fait démarrer son top joueur, non pas qu'ils prenaient le match à la légère mais que quelle que soit le résultat leur qualification n'allait pas se jouer sur ce match.
C'est les aléas de cette nouvelle formule ou les affiches perdent un peu d'intérêt sportif.
Et comme dit Pathetik OL , Riolo et d'autres ( Walid Acherchour, Kévin Diaz ) ont plutôt tendance à défendre l'OL depuis le changement de board.
Mis à part sur le PSG ils sont plutôt objectifs sur les autres clubs et quand les choses sont bien faites ( ce qui est le cas de notre club sportivement parlant depuis un an ) ils n'ont aucun souci à le mettre en avant.
breitner a une haute idée du football allemand , et la claque qu'a pris l'Eintracht Francfort le chagrine j'en suis sur , aussi il minimise la victoire de l'OL en racontant qu'ils n'ont pas mis les meilleurs .
Sauf qu'a la fin du match , ils étaient très énervés d'etre battus !
Riolo dit souvent du bien de Sage et de Tolisso ... voire de Fofana, Matic et quelques autres et critique le QSG, El Khelaifi ou Labrune !