Touchée avec l’équipe de France et préservée contre Reims, Eugénie Le Sommer est sur le retour. L’attaquante a fait le voyage avec le reste du groupe de l’OL lundi à Istanbul.
Comme les garçons il y a une dizaine de jours, les joueuses de l’OL féminin ont pris un peu d’avance pour gérer au mieux le long voyage. Lundi, les Lyonnaises ont pris la direction d’Istanbul pour préparer leur match de Ligue des champions contre Galatasaray. La rencontre de la 5e journée ne se déroulera que mercredi (18h45) mais entre les trois heures de vol et le décalage horaire, le staff lyonnais a fait le choix de la prévention avec une nuit supplémentaire sur les bords du Bosphore. Pour ce rendez-vous européen, Joe Montemurro va pouvoir compter sur le retour d’Eugénie Le Sommer.
Une première partie de saison tronquée
Comme il l’avait précisé la veille du déplacement à Reims, l’entraîneur australien n’avait pas souhaité prendre de risque avec son attaquante. Touchée avec l’équipe de France durant la trêve, Le Sommer n’avait pas joué l’amical contre l’Espagne et était restée à la maison vendredi pour le match de championnat. Une précaution afin de postuler pour le match contre Galatasaray. En attendant de savoir si Eugénie Le Sommer aura un peu de temps de jeu, elle a fait le voyage jusqu’à Istanbul et c’est déjà une bonne nouvelle.
On ne connait pas la composition du groupe qui a fait le déplacement ?
@dede : un début de réponse en attendant le groupe... 🤗
https://www.instagram.com/p/DDXtuzVITS-/?utm_source=ig_web_copy_link
Et aussi.. Ada est chez elle 😂
https://x.com/willy_pasche/status/1866222387277992132
Istambul ou Tombouctou
L'OL est là, près de vous
Allez les fenottes