Toujours deuxième de Bundesliga, l'Eintracht Francfort a été tenu en échec par Augsbourg samedi en championnat (2-2). Une semaine sans victoire pour les coéquipiers d'Hugo Ekitiké.
Pour sa deuxième sortie de la semaine, l'Eintracht Francfort n'a pas été beaucoup plus heureux samedi que mercredi contre Leipzig. Sèchement battu en Coupe d'Allemagne (3-0), le deuxième de Bundesliga n'a pas su apporter la bonne réponse en championnat. Malgré l'ouverture du score de Français Hugo Ekitiké, le groupe de Dino Toppmöller a dû se contenter du nul face à Augsbourg (2-2).
Les spectateurs présents à Deutsche Bank Park ont en fait assisté à vingt minutes folles, un chassé-croisé initié donc par le buteur international Espoirs à la 55e minute. Leur adversaire a parfaitement réagi, marquant deux fois aux 60 et 71e minutes pour repasser devant. Finalement, Can Uzun a remis les deux formations à égalité à la 74e, et le tableau d'affichage n'a plus évolué.
Après 7 victoires de suite, Francfort marque le pas
Un petit coup d'arrêt pour Francfort, qui restait sur sept victoires de rang, toutes compétitions confondues, avant cette semaine. Son prochain adversaire, l'OL, aura peut-être des pistes à explorer avant la confrontation de jeudi en Ligue Europa. Deuxième du championnat allemand, Francfort a vu ses poursuivants (Leverkusen et Leipzig) se rapprocher.
Troisième en C3, le club basé dans l'état de Hesse réalise jusqu'ici une excellente campagne (quatre succès, un nul). Sa venue constituera donc un vrai choc européen pour l'Olympique lyonnais, le tout dans un Parc OL sans doute surchauffé pour l'occasion. Les hommes de Pierre Sage auront tout de même fort à faire, en surveillant notamment Omar Marmoush, l'autre arme offensive redoutable de cette équipe.
Ils sont un peu moins bien mais çà reste une grosse équipe qui ne perd jamais ou presque .
Ils restent 2e quand même, c'est solide. Gros test.
La plus forte équipe qu'on ait eu à affronter depuis le début de saison.
Ce qui est ennuyeux c'est qu'il y a le déplacement à paris juste après .
Je ne sais pas comment Sage va gérer cet enchainement .
Perso je choisirai de mettre l'équipe type , dimanche prochain , et de faire tourner contre Francfort et ne pas s'épuiser à vouloir les battre à tout prix ( un nul ce serait bien ) .
junidu38
pas d'accord avec toi. Gagner contre Francfort permettrait de s'éviter un barrage toujours aléatoire en ligue Europa.
Le Psg c'est une défaite assurée et probablement programmée.
je ferais le contraire:équipe type contre Francfort et équipe modifiée contre PSG
tout dépend quelle sera la priorité du club ; la semaine ou ils jouaient les verts , ils avaient balancé le match à hoffenheim pour la journée 4 de la ligue europa.
Ensuite celle ou ils jouaient Qarabag , il avait fait encore pas mal de rotation , en laissant alex , cherki et tolisso sur le banc et en jouant avec omari , tessmann et mikau puis l'équipe type contre nice.
Cette fois ci je pense il fera un peu pareil avec trois ou quatre changements contre francfort , et l'équipe type dimanche prochain ... ou pas !
C cool 2 beaux matchs avant les fêtes.
Francfort et Paris.🎁😉
Après ce sera Montpellier début Janvier.🙂
Il faudra pousser fort derrière nos gones et crier comme jamais. Je suis au miel jusqu’à jeudi . Départ pour le groupama
18h ,pour ne rien rater de l’ambiance qui va monter jusqu’au coup d ‘envoi.💪💪
qui regarde nos cousins ce soir ?
Textor doit surement assister au match , car c'est la soirée du titre si tout se passe bien , et une fête de folie ensuite cette nuit à copacabana !
https://lucarne-opposee.fr/index.php/actualite/amerique-du-sud/bresil/10649-bresil-brasileirao-2024-derniere-marche
@Juni du 38.
Ben là je regarde mon coussin.
Crevé je viens de déménager.👻
Ce soir, Botafogo jouera son dernier match de championnat. 🏆
Il suffit que d’un point pour être certain d’être champion. 🤩
Dans ce scénario, le club brésilien empocherait un chèque de 10M€. 💶
https://x.com/LesFansGones/status/1865779977225986166?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
D'après ton lien Juni, Sao Paulo ne devrait pas trop forcer contre Botafogo, il y a avec Palmeiras une grosse rivalité. Ça sent bon le titre tout ça.
J'ai lu un site où il était indiqué "Historique confrontation
Toutes les confrontations
Botafogo 35% 6 victoires
29% 5 Nuls
Sao Paulo 35% 6 victoires".
but de Savarino , et pendant ce temps palmeiras est mené sur sa pelouse !
📢⚽👍 Superbe but Thierry.Tout a fait.
Dans le stade , des banderoles géantes avec l'effigie de textor et des messages : John , obrigado por todos !
C'est surréaliste !
Un butalac pour Sao Paulo... 1 partout...
Grossière erreur du capitaine de Fogo qui tergiverse au lieu de dégager et se fait chiper le ballon.
2 ème but pour Fogo à la 93eme minute sur une mauvaise relance du gardien et fin du match.
Botafogo est champion du Brésil pour la 3ème fois de son histoire.
Bravo à nos cousins d'outre atlantique !
C'est fini, Botafogo est champion du Brésil !!
Victoire 2-1
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Botafogo-champion-du-bresil-un-nouveau-titre-pour-le-club-de-john-textor-apres-la-copa-libertadores/1525436
Bravo ! Tout baigne dans la galaxie Textor.😀👍
Pas de corruption cette saison au Brésil ?
Lol
Le mauvais dégagement du gardien à la 93eme un peu chelou quand même... mais bon cela ne nous regarde pas 😁
Les étoiles s'alignent
Les mêmes qui il y a un an , insultaient Textor , aujourd'hui l'adulent ...
L'humain est ainsi ...
https://www.footmercato.net/a7103295501522200313-botafogo-banderoles-insultantes-contre-john-textor