Face à la blessure de Saïd Benrahma, Pierre Sage a choisi de reconvoquer Wilfried Zaha. L’ailier ivoirien n’avait pas été retenu pour les deux derniers matchs de l’OL.
La victoire contre Nice, conjuguée à celle à Bakou quelques jours plus tôt, a eu un effet positif sur le groupe de l’OL. Cela a permis à la formation lyonnaise de retrouver des positions plus en adéquation avec les objectifs prévus en début de saison. Toutefois, le top 5 retrouvé dimanche dernier doit être confirmé dès ce samedi (21h) à Angers. Car c’est dans la régularité et des séries de victoires que les joueurs de Pierre Sage seront chaque journée un peu mieux placés pour atteindre la fameuse Ligue des champions. C’est encore loin, mais le passage au stade Raymond-Kopa est plus important qu’il n’en a l’air. Il doit permettre de confirmer le succès niçois et de prendre un maximum de confiance avant les rendez-vous contre l’Eintracht Francfort et le PSG la semaine prochaine.
Orban toujours hors du groupe
Pour ce déplacement dans la Maine, Pierre Sage savait depuis déjà quelques jours qu’il devrait faire sans Saïd Benrahma. Touché contre les Aiglons, l’Algérien se soigne pour être de nouveau sur pied en Ligue Europa. Une incertitude pesait également sur Saël Kumbedi, touché à l’entraînement jeudi. Non retenu contre Nice et malgré sa présence à l’entraînement ce vendredi, le latéral n’est pas plus dans le groupe de l’OL ce vendredi. Ce qui n’est pas le cas de Wilfried Zaha. Laissé de côté depuis deux matchs, l’Ivoirien profite de la blessure de Benrahma pour faire son retour et laisser ainsi Gift Orban comme le seul à enchaîner trois mises à l’écart de suite…
Le groupe de l'OL à Angers : Bengui, Descamps, Perri - Abner, Caleta-Car, Mata, Niakhaté, Omari, Tagliafico - Caqueret, Maitland-Niles, Matic, Tessmann, Tolisso, Veretout - Cherki, Fofana, Lacazette, Mikautadze, Nuamah, Zaha
Quoi ? Zahia fait son retour ?
Il a intérêt de tout donner, il aura pas beaucoup de place s'il se rate !
Zahia Dehar de retour ?? 😱
Zaha de retour , comme Zorro.
Bon bin je n'y comprends plus rien , je pensais qu'il était écarté définitivement tout comme Orban mais c'est gift le dindon de la farce dans cette histoire d'attaquants .
Les turcs ne veulent pas de lui et l'ol voulait casser le pret mais il est toujours la .
Il faut dire que le mercato hivernal n'est pas encore ouvert.
Pour casser le prêt c’est comme pour vendre les 3 parties doivent être d’accord ou bien il se peut qu’il faillent payer le prêt quand même sans garder le joueur et il semble que le gala ne le veut plus. Donc il est là. Il remplace Benrahma par rapport à son profil de joueur de cote ce qu’Orban n’est pas et nous avons Alex et Georges dans l’axe. Rien d’illogique si ce n’est que ce gars ne semble pas concerné.
j'ai cru comprendre que Zaha ne va pas faire de vieux os ici , et dégager de l'effectif en janvier ( ça va couter une blinde mais on paie toujours ses erreurs ) .
Pourquoi ne pas donner sa chance à molebe ?
Ce dernier est blessé ?
Salut JD38 Molebe sur l'aile je ne suis pas convaincu.
Dans l'axe ils sont 2 et Orban est resté aussi à la maison...