Touché contre Nice, Saïd Benrahma n’a toujours pas fait son retour à l’entraînement. L’Algérien est le seul forfait confirmé à l’OL, à deux jours du déplacement à Angers.
Dimanche, Pierre Sage n’avait pas souhaité prendre de risques et il semblerait que la petite alerte musculaire n’ait pas été sans conséquence. Obligé de laisser sa place à la pause contre Nice (4-1), Saïd Benrahma a passé la semaine en soins afin de se remettre complètement sur pied. Ce sera malgré tout trop juste pour le déplacement à Angers, samedi soir (21h), comme l’a confirmé Pierre Sage ce jeudi en conférence de presse. "Saïd Benrahma est forfait pour ce déplacement. Ce n'est pas quelque chose de méchant mais on prend des précautions".
Absent de l’entraînement depuis mardi, Benrahma va donc poursuivre les soins et exercices dans le but d'avoir une chance d’être de la partie pour la semaine cruciale qui se présente après la 14e journée de Ligue 1. Au programme, la réception de l’Eintracht Francfort en Ligue Europa puis le déplacement dans la capitale pour affronter le PSG, dimanche 15 décembre (20h45).
Une opportunité pour Zaha ou Orban ?
Malgré la blessure de Saïd Benrahma, Pierre Sage peut encore compter sur un groupe au complet. Envoyés en réserve en milieu de semaine pour la Premier League International Cup, Enzo Molebe et Mahamadou Diawara étaient de retour à l’entraînement collectif ce jeudi matin. Les laissés de côté contre Nice, Gift Orban, Wilfried Zaha et Saël Kumbedi étaient également de la partie. Néanmoins, pour le latéral droit, une incertitude demeure puisqu'il a quitté prématurément l'entraînement du jour. Pour les deux premiers cités, l'absence de Benrahma pourrait ouvrir à l'un ou l'autre les portes du groupe à Angers...
Ah bah v'là , à trop tirer sur la corde ça devait arriver...🤭
Ok on a un groupe très fourni, mais on fait tellement tourner que chaque joueur est important, et ça me fait peur de savoir que c'est Zaha qui va prendre la place de Benrahma pour au moins le prochain match...
HS :
Botafogo a remporté cette nuit une victoire importantissime a l'extérieur ( 1-0) avec un bon adryelson et un encore bon almada.
Notre troisième "lyonnais" , Luiz Henrique, a fait son match lui aussi.
Dans le même temps palmeiras arrachait aussi la victoire a la 90eme minute ( ils ont eu chaud ) et maintiennent donc le suspens pour le dernier match , mais Botafogo terminera chez lui et un nul leur suffit désormais pour être champions !
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé aujourd'hui, j'étais dans le Vercors ( sans sauter à l'élastique).
Champion du Brésil ce serait un très grand résultat et une très bonne chose pour Eagle et pour l'OL en conséquence, pour ceux qui ne comprennent toujours pas .
Je le remet ici parce qu'avec cette vidéo on apprend des choses très intéressantes surtout pour les "amoureux" de l'OL qui veulent comprendre la situation du club, comme par exemple cette sté "OL Brésil" dont j'ignorais l'existence .
"Je vous recommande de regarder la vidéo de teDdy Spencer sur Youtube, elle s'intitule "Groupe Eagle : qui en profite le plus" ? Quels revenus pour 2025 ?"
Je le cite parce que Razik l'a aussi cité dans son émission TDYDG, ses infos doivent donc être fiable . J'ai appris plein de choses super intéressantes .