Damaris Egurrola à l'échauffement de l'OL féminin
Damaris Egurrola à l’échauffement de l’OL féminin (crédit : David Hernandez)

Touchée, Damaris (OL) a quitté le rassemblement des Pays-Bas

Absente de la feuille de match pour Pays-Bas - Chine, Damaris Egurrola a été touchée durant le rassemblement. Pas à 100%, la milieu a quitté la sélection et a retrouvé l’OL.

Après une semaine de coupure, l’OL féminin va retrouver le chemin de la compétition en fin de semaine avec un déplacement à Reims vendredi (21h). Pour Joe Montemurro, il faudra malgré tout patienter pour retrouver l’intégralité de son effectif. Des matchs internationaux se joueront encore mardi et même mercredi pour certaines, rendant la préparation de ce match de Première Ligue une nouvelle fois compliquée. L’entraîneur australien pourra-t-il compter sur Damaris Egurrola ? Laissée au repos contre Le Havre avant la trêve, la milieu avait malgré tout rejoint le rassemblement des Pays-Bas lundi.

Seulement, aucune trace de son nom jeudi pour le premier match amical des Bataves contre la Chine (4-1). On pouvait craindre un souci physique, ce que la Fédération néerlandaise a confirmé. Dans un communiqué paru dimanche, elle a acté le forfait de Damaris, sans pour autant dévoiler la nature de la blessure. La Fédération s’est contentée d’avancer que "Damaris n’est pas à 100% et a donc quitté le camp d’entraînement". La Lyonnaise ne participera pas à la deuxième rencontre amicale contre les États-Unis, un rendez-vous pourtant symbolique, elle qui est née du côté d’Orlando.

3 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 2 Déc 24 à 17 h 47

    Encooooreeee 😡

    Signaler
  2. OL-91
    OL-91 - lun 2 Déc 24 à 18 h 20

    En attendant la prochaine...

    Signaler
  3. Avatar
    brad - lun 2 Déc 24 à 19 h 15

    N'oubliez pas que ce sont des dames avec tout ce qu'il y a de contraintes pour le sexe féminin, cela peut s'ajouter au motif de l'absence.

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut