Daniel Congré, nouveau coordinateur sportif de l'OL
Daniel Congré, nouveau coordinateur sportif de l’OL

Daniel Congré officiellement intronisé, Matthieu Louis-Jean directeur technique... Ça bouge à l'OL

L'organigramme de l'OL évolue. Daniel Congré prend officiellement ses fonctions de coordinateur sportif. Matthieu Louis-Jean voit lui ses prérogatives évoluer.

Déjà présent avec le groupe jeudi lors du déplacement à Hoffenheim, Daniel Congré a pris ses fonctions de coordinateur depuis le 4 novembre. Ce mardi, l'Olympique lyonnais a confirmé son intronisation dans l'organigramme. Si ses tâches n'ont pas été détaillées, le club indique qu'il sera chargé de veiller "à la mise en œuvre de la stratégie sportive auprès des joueurs en collaboration avec Pierre Sage."

Au point sur les sujets de préparation mentale et de la nutrition, son rôle devrait consister à accompagner les coéquipiers d'Alexandre Lacazette sur ces aspects. Principalement le premier élément évoqué. A l'issue de sa carrière, qui a pris fin l'été dernier, l'ancien défenseur de Toulouse, Montpellier et Dijon avait entamé une reconversion à ce propos via une formation.

Autre changement à l'Olympique lyonnais, la promotion de Matthieu Louis-Jean comme directeur technique. Auparavant responsable de la cellule de recrutement, il sera désormais chargé de mener un ensemble de personnes au sein d'un groupe renforcé humainement et matériellement. Il gardera aussi ses prérogatives sur le mercato, "dont il assurera la cohérence", précise le communiqué. Il sera "le moteur de toutes les initiatives liées à la performance sportive", ajoute-t-il.

Jean Sudres a lui été nommé directeur de l'administration sportive. Il devra garantir la "gestion efficace" de l'institution. Homme de l'ombre depuis 14 ans, il s'occupait jusqu'à là des dossiers techniques concernant le sportif, le juridique et le disciplinaire. Ce qu'il continuera à faire au vu des missions qui lui sont confiées.

Enfin, Matthieu Louis-Jean et Jean Sudres seront épaulés par Michael Gerlinger, le directeur du football au sein d’Eagle Football. Ces trois hommes formeront une direction à cinq têtes avec John Textor, président, et Laurent Prud’homme, directeur général. Des bouleversements qui font suite au départ de David Friio, ex-directeur sportif, début septembre.

52 commentaires
  1. Junidu38
    Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 11 h 45

    Ca structure , ça structure ..
    Ce n'est pas la perspective d'un club qui s'apprête à être rétrogradé administrativement comme le racontent ( l'espèrent ? ) les journalistes parisiens , ou notre généreux bienfaiteur donateur , le californien stéphanois. 🤔

    Signaler
  2. Avatar
    Cicinho2 - mar 12 Nov 24 à 11 h 45

    Espérons qu'il y ait une cohérence qui sorte de tout ça!

    Signaler
  3. Avatar
    Tondu - mar 12 Nov 24 à 12 h 08

    Souhaitons à Jean Sudres un traitement plus digne que celui réservé par certains à Vincent Ponsot

    Signaler
  4. Shakur Tudroa - mar 12 Nov 24 à 12 h 52

    @Tondu : il sera peut-être moins exposé que n’a pu l’être Ponsot… D’autant plus que son rôle semble assez clair : il gère la partie administrative du sportif, en bref il négocie les clauses des contrats.

    Pour en revenir à l’organisation complète, si je comprends bien il y a Gerlinger qui gère les dossiers Eagle (donc les transferts entre clubs comme l’Argentin censé arriver cet hiver ?), Louis-Jean pour le recrutement/vente spécifique OL sur la partie sportive et Sudres sur la partie contractuelle. Et Congré à un rôle pas bien clair pour moi encore… pour faciliter l’intégration des joueurs ?

    Signaler
  5. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - mar 12 Nov 24 à 13 h 47

    L'hydre à cinq têtes... Du moment que chacune d'elles soit bien pleine et qu'elles ne se bouffent pas entre elles ça me va.

    Signaler
  6. Junidu38
    1. Avatar
      stylo - mar 12 Nov 24 à 15 h 01

      Je ne sais pas à quel point il a raison dans tout son argumentaire....
      Beaucoup de gens ont mal accueilli Textor, de part sa nationalité, sa communication...
      Ces mêmes personnes ont trop d'orgueil pour se déjuger, et ont du mal à admettre que certaines choses vont bien à l'OL malgré tout.
      Il y a certainement du vrai, sur l'obscurité des montages financiers, mais comme pour le mercato d'été, on nous a bassiné avec un total de vente promis avant le 31 aout qui allait déshabillé l'équipe.
      ça ne s'est pas avéré, et c'était une information mensongère puisque tout le monde sait qu'un exercice comptable ne se clôture pas le 31 aout...
      Je me méfie de tous ces prédicateurs d'apocalypse, qui réduisent Textor a sa nationalité américaine et le jugent incompétent.

      Signaler
      1. poussin
        poussin - mar 12 Nov 24 à 16 h 33

        Il ne sesseront jamais de critiqué textor car il n est pas milliardaire comme le quatar, ou ineos ou le président de l OM. Il y a sans doute du vrai dans les problèmes financiers de eagles football mais textor fait ce qu il faut pour y remédier et commence à avoir des résultats positifs avec ses clubs. Ça reste dangereux et ça se joue à un fil mais entre ses billes retirer de crystal palace,le plan social, l intronisation en bourse et peut être des nouveaux investisseurs pour aider. On verra bien, en tous les cas des choses essayent de se mettre en place, à voir si cela sera suffisant pour être pérenne en sachant que la qualifie en ldc aiderai bien pour l année prochaine.

    2. Roro Blouch
      Roro Blouch - mar 12 Nov 24 à 15 h 42

      Perso ça fait un moment que j'entends dire par quelques connaissances qui bossent dans la finance que Textor a une sale réputation donc la nouvelle de l'endettement catastrophique ne m'a pas étonné. Molina présente le montage de la holding Eagle comme une pyramide de Ponzi, s'il a raison alors l'OL est mort, Textor aura tué le club. Sinon, il va falloir des rentrées d'argent et donc encore du trading à chaque mercato, ce qui est regrettable quand on a la première équipe qui gagne depuis le début de la période Bosz.

      Je pense que le moment de vérité approche, s'il vend les meilleurs éléments cet hiver après avoir cassé la tirelire pour Benrahma en tribune, Mangala en prêt et Niakhaté trop cher, sa gestion aura été terrible en plus de flinguer le reste de la saison. Car Sage ne pourra pas faire de miracle, on le voit dès qu'il fait tourner, les remplaçants ne sont pas au niveau.

      Signaler
  7. Avatar
    olgoneforever - mar 12 Nov 24 à 14 h 18

    J'aurais la chance d'intégrer le staff de mon club bien aimé je serais content que le club et surtout les supporters me souhaitent le meilleur ! ...Alors je leur souhaite à tous les cinq réussite et succès sportifs ...et par là de contribuer au redressement financier qui doit être un objectif important sinon obligatoire d'après certains !

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - mar 12 Nov 24 à 15 h 31

      Oui tout a fat bienvenu à Congré et bien évidemment on leur souhaite a tous le meilleur pour le bien du club!

      Signaler
  8. Junidu38
    Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 16 h 00

    Nous approchons de l'heure de vérité en effet , et on sera très attentif de ce qui va se passer en décembre et janvier.
    L'avenir du club se joue la , et on est impatients de connaître quelle équipe disposera pierre sage en février pour aller chercher la Champions League .
    C'est un all in sur la Ldc comme dit Molina , s'ils parviennent à cet objectif alors l'OL sera sauvé et retrouvera bénéfices et sommets , comme Botafogo cette saison.
    Il faut y croire et espérer ce succès , contrairement à beaucoup qui voudraient le voir échouer , surtout dans les sphères parisiennes .
    Molina reconnaît qu'il a fait une chose de bien , c'est s'en prendre a la ligue et a Nasser au sujet des droits TV, il met un bon coup de pied dans la fourmilière ( mafia ? ) du foot en France .

    Signaler
    1. cavegone
      cavegone - mar 12 Nov 24 à 16 h 14

      Molina est complètement illuminé mieux vaut arrêter de le suivre dans ses délires!
      Pyramide de Ponzi 😂😂😂 ça n’a rien à voir ! Le mec est en roue libre total sur internet mais dans un journal il serait bien plus cadré et surtout ne dirait pas n’importe quoi.

      Je vous signale qu’il avait annoncé que Textor ne rachèterait pas le club. Avant ça c’était la rétrogradation administrative. et avant ça ça magouillait avec des transferts louches….🙄
      Vraiment je n’aime pas ce type qui tel le vautour attend les sujets à sensations pour ses suiveurs! Il se prend pour un alerteur public alors que c’est un polémiste.

      Signaler
      1. Junidu38
        Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 16 h 25

        Oui c'est pas faux , a prendre avec beaucoup de pincettes , il fait surtout du buzz autour de révélations soit disant fracassantes qui s'avèrent fausses la plupart du temps . 🤔😅.
        Sur le chapitre économique, sa démonstration est quelque peu vaseuse , il suppute beaucoup et ne maîtrise pas grand chose du sujet , visiblement.
        Je fais davantage confiance a textor et ses équipes qu'a un gars comme Molina , qui lui, coulerait le club rapidement ça ne fait aucun doute 😅.

        ( California , ne serais ce pas Molina en réalité ? 🤔🥳😂 )

      2. Toitoi
        Toitoi - mar 12 Nov 24 à 16 h 29

        +1 cavegone

      3. JFOL
        JFOL - mar 12 Nov 24 à 17 h 47

        +1 Toitoi

      4. L'habile Fekir
        L’habile Fekir - mar 12 Nov 24 à 18 h 26

        j'aime bien mais il faut prendre tout avec des pincettes, on en apprend parfois sur les coulisses des clubs et les magouilles d'agents mais il peut être aussi manipulé par ses informateurs comme dans l'affaire Hamraoui.
        Il avait déjà expliqué que les videos un peu putaclic lui permettaient aussi à côté de mettre en lumière les scandales sexuels dans certaines fédérations en foot ou dans d'autres sports.

  9. Junidu38
    Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 16 h 34

    Un système de Ponzi, chaîne de Ponzi, fraude de Ponzi ou pyramide de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants. Si l'escroquerie n'est pas découverte auparavant, la fraude apparaît au grand jour au moment où le système s'écroule, c'est-à-dire quand les sommes procurées par les nouveaux entrants ne suffisent plus à couvrir les rémunérations des clients.

    Son nom rappelle Charles Ponzi qui est devenu célèbre après avoir mis en place une opération fondée sur ce principe à Boston dans les années 1920.

    Signaler
    1. poussin
      poussin - mar 12 Nov 24 à 16 h 57

      Merci monsieur Wikipedia 👍😉

      Signaler
    2. OLVictory
      OLVictory - mer 13 Nov 24 à 11 h 44

      Bonjour Junidu38,
      On dirait que tu décris le système de caisse de retraite français, qui consiste à répartir l'argent des cotisants et le distribuer aux anciens cotisants. 😆

      Signaler
  10. Junidu38
    Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 17 h 14

    On en apprend tous les jours ici, je suis allé voir et je transmets.
    Sacré Molina 😅

    Signaler
    1. Roro Blouch
      Roro Blouch - mar 12 Nov 24 à 17 h 44

      Oui, sa démonstration est un peu brinquebalante. Il y a des choses qu'on sait : le lbo, les magouilles Botafogo-Lyon-Moleenbeck, les impayés, la dette. Pas sûr qu'on ait beaucoup plus de certitudes

      Signaler
      1. Junidu38
        Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 18 h 00

        oui il ne nous apprend rien dans sa vidéo , on connaissait déjà tous ces éléments financiers.

  11. poussin
    poussin - mar 12 Nov 24 à 18 h 21

    Quand on voit la dette de Barcelone, du réal, de Manchester et autres grosses écuries, on pourrai presque se réjouir. Mais je suis d accord avec vous que ça fait un peu flipper quand même pour ol et ce que cela représente pour nous tous.

    Signaler
  12. Altheos
    Altheos - mar 12 Nov 24 à 18 h 32

    Molina,
    C'est plusieurs réseaux pédophiles démantelés, des scandales de gestion ayant débouchés sur des peines de prison, etc.
    Il avait aussi prévenu pour Bordeaux.
    Il lui arrive de se tromper, mais le mec est sérieux et très sourcé.
    Libre à vous de préférer les tours de passe passe de John qui pour l'instant n'a pas trouvé le moindre commissaire aux comptes pour certifier son bilan comptable tellement il est daubé.

    Signaler
    1. Toitoi
      Toitoi - mar 12 Nov 24 à 18 h 35

      On préfère surtout l'espoir au désespoir.

      Signaler
    2. cavegone
      cavegone - mar 12 Nov 24 à 21 h 08

      Salut Altheos, a force de beugler tout azimut il lui arrive de dire des choses juste 😉
      Tu as raison pour les scandales je crois que lorsqu’il est en mode alerteur public.
      Le système Ponzi c’est Madoff, tu me donnes 10 je te promets 20, je demande cela à Toitoi et à Junidu38. Donc j’ai 40 en main que je te rend ainsi qu’à Juni. Toitoi est baisé. Maintenant je te demande 40 puisque tu as confiance et te promet 80, ainsi qu’à Toitoi.
      Et là je me barre avec mes 80 et vous laisse comme des truffes.
      Je vois pas en quoi c’est applicable à Eagle. Je veux dire avant de traiter un gars d’escroc sur une tribune tu vérifies un peu de que tu dis non ?
      Voila ce qu’il convient de reprocher à ce nouveau “journalisme”.
      Riolo fait pareil, les mecs ont des procès mais ils s’en foutent au final ils vivent de leur business…🙄

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - mar 12 Nov 24 à 21 h 33

        @cavegone

        Molina est pas parfait et peux se tromper mais tu fais erreur en l'assimilant à Riolo.

        Molina a travaillé avec des journaux d'investigation internationaux reconnus, travaille aussi avec Blast en France (chaîne d'investigation de qualité) et surtout a permis de démanteler et mettre en taule des abjects pédophiles et escrocs, comme le dit Altheos.

        Riolo, pour sa part, est un éditorialiste de métier, c'est à dire le niveau 0 du journalisme. Son seul "talent" est de brailler contre tout et rien et pousser des coups de gueule qui feront de l'audience. Certes parfois certains de ses emportements sont drôles (contre Domenech à l'époque, la gestion du PSG par Nasser, Noël Le Goret et la FFF, Vincent Labrune, etc) mais au final il fait rien d'autre que le pilier de comptoir. Aucune analyse sérieuse, aucune investigation. Même niveau purement foot, c'est faible car il est souvent sur l'instant (exemple la nomination de Pierre Sage où Riolo a dit que ca ne pourrait pas marcher.. avant de dire deux semaines plus tard que Sage était la bonne solution pour l'OL dans la période de crise). Même en termes de culture et folklore du foot, un gars comme Rousan avait au moins un vécu qui le rendait bien meilleur conteur de foot que Riolo. Sans parler évidemment des positions immondes de Riolo sur le plan politique.

        Non franchement Molina est un journaliste qui fait du bon taf malgré parfois un peu de quête de buzz ... tandis que Riolo est un immense tocard ultra arrogant et superficiel, surtout porté sur la thune et le paraître.

      2. cavegone
        cavegone - mer 13 Nov 24 à 12 h 25

        Salut Tonga en effet tu as raison. Par contre Molina a voulu se lancer dans son business solo et soit il est cynique soit il a pété les plombs.
        Il s’expose beaucoup donc difficile de garder flegme et lucidité.

        En tout cas ce qu’ils ont besoin de la lumière tous les deux, et meme de se placer en mode “je vous l’avais dit” comme si avoir un don de voyance (ou de la chatte) comportait un quelconque intérêt 🙄

        Certains sur le forum font un peu pareil, genre en mode expert qui sait tout à l’avance.
        Alors qu’on ne peut que supposer…

  13. L'habile Fekir
    L’habile Fekir - mar 12 Nov 24 à 18 h 39

    ça a l'air cohérent, si tout le monde sait bien ce qu'il a à faire et si la hiérarchie est claire.
    Pour le recrutement, on ne sait pas exactement qui a fait quoi lors des dernier mercatos. On connait juste à peu près les transferts signés Textor (O'Brien, AMN, Perri + Adryelson, Abner, Tessmann ?, Zaha), et son bilan est très positif.
    Pour Mangala et Niakhaté, je me demande si ce n'est pas plutôt Friio et si ça a pesé sur son éviction.
    Mata, Matic, Baldé, Orban, Fofana, Nuamah, Benrahma, DCC, Veretout, Mikautadze, Descamps, Omari, je n'ai aucune idée si c'est Friio ou Louis-Jean (et sa cellule).

    Pour Congré, bienvenu à lui, il semblerait que ce soit une sorte de préparateur mental, ce qui peut nous faire du bien quand on voit la différence d'attitude des joueurs au sein d'un même match.

    En tout cas, je suis déçu qu'il n'y ait pas de directeur du football.

    Signaler
    1. Junidu38
      Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 19 h 06

      C'est Matthieu Louis-Jean qui est promu à ce poste , apparemment .
      Il sera "le moteur de toutes les initiatives liées à la performance sportive".

      Signaler
      1. L'habile Fekir
        L’habile Fekir - mar 12 Nov 24 à 19 h 43

        oui dans l'idée je comprends, c'était pour la blague car on n'a jamais su en quoi ça consistait

      2. poussin
        poussin - mar 12 Nov 24 à 21 h 00

        C est Mathieu? Louis ? Ou jean ? Faudrait savoir à la fin. Ils sont 3?

      3. Junidu38
        Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 23 h 00

        😅

      4. cavegone
        cavegone - mer 13 Nov 24 à 12 h 26

        Ils montent une equipe de volley avec Karl Toko et Kambi 😉

  14. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 12 Nov 24 à 20 h 07

    Rien ne vaut le Media, Mediapart, ou le canard.
    Mais Molina a sorti quand même des gros scandales

    Signaler
    1. Junidu38
      Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 20 h 35

      Certes , mais en l'occurence son analyse sur les finances de l'ol est diffamatoire , car il dit ouvertement que Textor est un escroc , et que son montage financier est frauduleux ( sa thèse de la pyramide de ponzi ) , dans une démonstration plus que vaseuse.

      Signaler
    2. cavegone
      cavegone - mar 12 Nov 24 à 21 h 12

      Tout à fait Juni eux sont sérieux.
      Molina a oeuvré notamment pour le foot Africain mais là il fait de la polémique sur une base douteuse.

      Cela dit oui il y a de quoi dire, je suis pour ma part préparé à une annonce de mise sous tutelle et restriction d’achats. Il n’y a pas de fumée sans feu mais bon un peu de retenue car ça là fait charognard un peu comme façon de faire.

      Signaler
      1. Junidu38
        Junidu38 - mer 13 Nov 24 à 8 h 59

        il y aura surement des sanctions vendredi , avec une interdiction de recruter , mais pas grave il a anticipé en recrutant à tour de bras cet été , on est en sur effectif et il faudra dégraisser à noel.
        L'été prochain par contre il faudra que le bilan de l'exercice soit dans les clous , sinon on ne pourra pas recruter en vue de la ldc , s'ils décrochent la timbale de la qualif dans cette compétition.

      2. Groot
        Groot - mer 13 Nov 24 à 12 h 51

        Moi je suis préparé à l'annonce de la descente en ligue 2.
        Je pourrais les voir jouer à Grenoble et à Annecy

  15. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 12 Nov 24 à 21 h 39

    Juni, oui il abuse, surtout que Textor a repris le club dans un état déjà bien catastrophique financièrement.

    Cavegone, j'en suis moins sur, Textor a plus d'un tour dans son sac. Quand on voit comment il fait tourner Botafogo je me dit qu'a l'ol il doit pouvoir faire là-même chose...
    Après sur le fond ils me dégoute tous plus ou moins, que ce soit ex JMA, Textor, Lopez, etc...en fait c'est tout le systeme qui est bien pourri et ils en sont les gardiens...

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - mar 12 Nov 24 à 21 h 43

      Johnny fera ce qu'il pourra en espérant qu'il ne parte pas avec le coffre. On a été plus que satisfaits de le voir arriver et prendre en charge une situation calamiteuse.

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - mar 12 Nov 24 à 22 h 35

        C'est vrai, on l'avait oublié !

    2. OLVictory
      OLVictory - mer 13 Nov 24 à 11 h 50

      Salut JD36
      On en revient toujours à la même conclusion, Textor a acheté le club beaucoup trop cher et avec trop peu de liquidités à y injecter. Aulas savait tout ça, forcément, et il a laissé faire pour réaliser une bonne vente, quitte à mettre son club chéri en grave difficulté. Dans les affaires, il n'y a pas de place pour les sentiments.

      Signaler
  16. cavegone
    cavegone - mar 12 Nov 24 à 22 h 38

    Je n’ai pas d’avis spécialement “à charge” sur Textor, simplement on ne ressent à aucun moment la volonté de diversifier les revenus ou de diminuer les dépenses.

    On a des créanciers de partout, la trésorerie est utilisée pour payer les plus impatients mais elle devrait uniquement servir aux salaires aux achats courants, charges d’exploitation, etc..
    Donc je serai pas étonné si ça finit mal, mais en meme temps Johnny n’est pas seul, ARES veut récupérer sa mise et puis la stratégie est peut-etre à plus long terme donc l’espoir est permis.

    Signaler
    1. Junidu38
      Junidu38 - mar 12 Nov 24 à 22 h 58

      ARES ça pèse des milliards donc ils sont les garants de la reprise du club , c'est pourquoi les banques ont demandé gentiment à Aulas de valider le choix Eagle , mais si j'ai bien suivi , Textor veut maintenant se débarasser de la tutelle d'Ares en rachetant la dette auprès d'eux ( ce qui serait une bonne chose pour les intérets du club ) mais il y aura alors moins de garanties financières en cas d'échec.
      Bref ce sont des enjeux en millions d'euros et ces businessman n'ont pas froid aux yeux.

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - mar 12 Nov 24 à 23 h 04

        A te lire, on ne sait pas vraiment sur quel pieds danser ...
        Faut s'inquiéter ou pas ?
        l'OL était un panier de crabe
        l'OL est maintenant une boîte a pandore

      2. Junidu38
        Junidu38 - mer 13 Nov 24 à 8 h 55

        le passage devant le gendarme financier , c'est vendredi.
        il va leur parler de l'introduction en bourse , mais pour cela il faut vendre les parts de crystal palace , mais personne n'en veut , c'est cher et le club est dans les bas fonds de la first league .
        l'ol est dans le dur , l'om c'est idem , mais ils ont un milliardaire qui comble les trous ( enfin jusqu'à maintenant mais il ne va pas mettre la main à la poche encore longtemps ) .
        dommage qu'il ne soit pas pote avec elon

  17. JFOL
    JFOL - mar 12 Nov 24 à 22 h 45

    Textor a rdv chez la DNCG vendredi matin, on devrait rapidement en savoir plus
    Comme l'a dit jd36, a la vue de la réussite avec Botafogo, on peut imaginer un peu de sérieux ici aussi ...
    Molina, je préfère ne pas l'écouter de peur que ça me stresse 😱

    Je peux pourtant tout entendre mais j'ai du mal à croire que le rachat effectué par textor (et sa clique) soit voué a tourner a la catastrophe, c'est pas possible que tout ce monde se plante a ce point ou alors ils sont complètement débiles (mais je ne dit pas que je suis optimiste)
    Molina, c'est peut être le nouveau pseudo de California 😄

    Signaler
    1. cavegone
      cavegone - mer 13 Nov 24 à 12 h 31

      Salut JFOL il n’y a pas 1000 clubs déjà structurés donc il est possible que John ait vu un peu grand avec l’OL.
      Surtout un OL qu’Aulas a endetté énormément sur les dernières saisons. Covid oblige aussi car le plan initial ne comportait pas de pret PGE ou autre et visait un remboursement complet du stade en juin 2024.
      Sans covid et arrêt de la ligue 1 dieu sait où on serait à ce jour….
      Bref je suis d’accord avec OLV Textor sans liquidités a payé beaucoup trop pour l’OL.
      Il est lui meme surrendetté en fait.

      C’est chaud, mais pas impossible de redresser le club. Encore faut-il qu’il le veuille.
      Et je pense qu’il le veut, il en a l’air.

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - mer 13 Nov 24 à 13 h 13

        Tu me rassures un peu

  18. Groot
    Groot - mer 13 Nov 24 à 13 h 02

    "Si ses tâches n'ont pas été détaillées"... J'espère que lui les connait...

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut