En conférence de presse ce jeudi matin, Rémi Garde est revenu sur l'état de santé de son équipe. Michel Bastos qui ne s'est pas entraîné de la semaine à causes de douleurs au dos est fortement incertain pour le match face à Auxerre samedi. "Michel est en soins suite à un problème au niveau des lombaires. Ça sera compliqué pour Auxerre, on verra demain" a déclaré l'entraîneur lyonnais.
Cris et Gourcuff sur le retour
Maxime Gonalons qui était au repos hier et qui ne s'est entraîné qu'un quart d'heure ce jeudi est lui disponible pour le match de l'OL. "Max, va bien. C'est une simple précaution" a précisé Garde. Cris, touché au mollet est lui toujours forfait mais le brésilien est "sur le chemin du retour. Il est dans les délais mais encore des étapes avant de jouer au football."
Yoann Gourcuff qui ne s'est pas entraîné cette semaine à Tola Vologe n'est lui non plus pas disponible. Absent depuis un mois, le milieu de terrain lyonnais devrait néanmoins retrouver le groupe dans les prochains jours d'après Rémi Garde. "Un joueur forfait c'est toujours inquiétant, a souligné le coach olympien. Mais est proche d'un retour dans le groupe."
Les commentaires sont fermés