Sara Däbritz avec l'Allemagne
@Fédération allemande

OL féminin : Sara Däbritz également victime d'une blessure musculaire

Deuxième blessure pour l'OL féminin lors de cette trêve. Après Eugénie Le Sommer, c'est Sara Däbritz qui doit quitter le rassemblement allemand.

Décidément, la trêve internationale ne se passe pas vraiment de manière rêvée pour l'OL féminin. Comme plusieurs autres clubs, il semble que la formation rhodanienne ne soit pas épargnée par les blessures de ses joueuses avec leur équipe nationale respective. Ce samedi, Eugénie Le Sommer a quitté le rassemblement français pour une blessure musculaire contractée à la cuisse droite. Et Sara Däbritz a connu la même mauvaise nouvelle.

Décisive lors du succès allemand en Angleterre (3-4), la milieu de terrain a marqué ce qui se révélera être le but de la victoire sur un penalty, dix minutes après son entrée en jeu. Mais ce 26 octobre, la Fédération allemande a annoncé qu'elle allait, elle aussi, revenir à Lyon ce week-end. Elle est également victime d'une blessure musculaire.

A priori, elle devrait, comme l'attaquante, déclarer forfait pour le choc face au Paris Saint-Germain après la coupure, le dimanche 3 novembre. Un coup dur supplémentaire pour l'Olympique lyonnais. Si elle n'est pas forcément titulaire sous Joe Montemurro, la footballeuse de 29 ans est un atout précieux à posséder sur le banc. Elle a pris part à toutes les affiches jusqu'à présent (sept), mais seulement deux fois depuis le 11 de départ. Däbritz compte tout de même deux réalisations depuis le début de la saison. L'infirmerie se remplit de façon inquiétante du côté de Décines.

2 commentaires
  1. dede74
    dede74 - sam 26 Oct 24 à 20 h 26

    Et de deux, à qui le tour ?

    Signaler
  2. OL-91
    OL-91 - sam 26 Oct 24 à 21 h 23

    Nous avons hélas de nombreuses joueuses de casse internationale.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut