Ce lundi s’est tenue une émission un peu spéciale dans "Tant qu’il y aura des Gones". Pas de match de l’OL à débriefer, mais de l’échange autour de l’actualité lyonnaise.
Ce lundi, le sommaire de "Tant qu'il y aura des Gones" a été bouleversé. À cause de la trêve internationale, pas de "retour sur..." puisque l'OL n'a pas joué durant le week-end. Toutefois, cela n'a pas empêché l'équipe de TKYDG d'avoir une fois de plus la langue bien pendue ! Malgré l'absence de rencontre pour les hommes de Pierre Sage, la trêve a donné lieu à quelques informations comme l'arrivée future de Daniel Congré comme coordinateur sportif, chargé notamment de la dimension mentale.
Mikautadze de retour en confiance ?
Nos deux consultants, Nicolas Puydebois et Enzo Reale ont donné leur point de vue sur la question et ont avant tout pointé la dénomination de ce rôle qui reste flou. Ils se sont ensuite lancés dans un jeu de questions - réponses avec les internautes d'Olympique-et-Lyonnais et les fidèles présents sur le live à partir de 19h. Entre confiance de Georges Mikautadze, évolution de Pierre Sage ou encore du projet de John Textor, le tour d'horizon a été large pendant une heure.
J'ai adoré le coup de gueule de Nicolas Puydebois contre le manque de cohérence apparente dans les fonctions exercées par les membres du staff. Je le remercie également pour sa sincérité sur son salaire de l'époque, qui montre à quel point nous en sommes arrivés à un point critique d'inflation aujourd'hui en comparaison. D'ailleurs, aucune rancœur à ce sujet, car NP estime, sans doute à juste titre, qu'il était déjà privilégié. Merci pour cette émission agréable à suivre, malgré le manque d'actualité.
Platini qui fut ballon d'or , gagnait beaucoup moins que les stars d'aujourd'hui .
Mihautadze vrai point d'interrogation si, ce qui circule sur sa vie privée est réel, il ne sera jamais la relève de Lacazette ?
hello , il le sera , car Sage le gère bien et je pense il va lui remettre la tête à l'endroit ( pour le moment il l'a plutot à l'envers et n'est pas professionnel dans son investissement ) .
les addictions au jeu ou d'autres natures sont très difficiles à abandonner ... on verra ce que lui et nous réservera l'avenir ...
les addictions au jeu ou d'autres natures sont très difficiles à abandonner ... on verra ce que lui et nous réservera l'avenir ...