pub lb-proprete
Vignette de l'émission TKYDG du 14 10 2024
Vignette de l’émission TKYDG du 14 10 2024

OL, Congré, Sage... Puydebois et Reale répondent à vos questions

Ce lundi, émission spéciale "Tant qu’il y aura des Gones" avec une interaction de nos deux consultants, Nicolas Puydebois et Enzo Reale, avec les supporters de l’OL, que ce soit en ligne ou via les questions posées sur Olympique-et-Lyonnais.

Trêve internationale oblige, pas de match à débriefer ce lundi à 19h dans "Tant qu'il y aura des Gones". Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien à dire concernant l'actualité de l'OL, bien au contraire. Même si rien n'est encore officiel, Daniel Congré devrait intégrer l'organigramme lyonnais en qualité de coordinateur sportif, avec un rôle axé notamment sur le mental. Bonne ou mauvaise chose d'avoir ciblé ce point ?

Nos deux consultants Nicolas Puydebois et Enzo Reale donneront leur point de vue sur la question et répondront avant tout aux vôtres. C'est en effet une émission spéciale ce lundi pour l'équipe de TKYDG avec la parole donnée aux supporters de l'OL sur l'actualité du club et tout ce qui l'entoure. Entre interrogations posées en amont de l'émission et débats à chaud, ce sera encore une heure particulièrement savoureuse.

Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission est à suivre en direct tous les lundis à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion. 

2 commentaires
  1. Tongariro
    Tongariro - lun 14 Oct 24 à 21 h 54

    Excellent le passage où Nico dit son salaire de l'époque.

    13 500 balles par mois..

    Quand tu vois qu'aujourd'hui la moindre chèvre type Amin Sarr gagne autour de 150 000 balles par mois...

    Signaler
    1. Balley
      Balley - lun 14 Oct 24 à 22 h 30

      J'ai traité Cristiano Ronaldo de chèvre depuis la tribune Jean Jaurès, il m'a entendu, mais Amin Sarr ! nan tu pousses un peu

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut