En plus du match de Ligue des champions à Wolfsburg, l’OL féminin disputera un deuxième match cette semaine contre le Paris FC. Ce choc de Première Ligue sera arbitré par Maika Vanderstichel.
Un programme corsé avant de se tourner vers la trêve internationale et le premier retour en sélection de la saison. Après trois matchs en une semaine, les joueuses de l’OL vont embrayer sur deux affiches avant de mettre le cap vers leur pays respectif. Auteures d’un sans-faute depuis le début de la saison, les Lyonnaises espèrent bien poursuivre sur leur lancée, que ce soit à Wolfsburg jeudi en Ligue des champions ou dimanche en Première Ligue. Leader du championnat, Wendie Renard et ses coéquipières ont l’occasion de marquer un premier gros coup sur la pelouse du Paris FC, avant de recevoir le PSG juste après la trêve.
Un match en même temps que celui des garçons
En raison du match de Ligue des champions, le déplacement au Paris FC a été programmé au dimanche 20 octobre. Le coup d’envoi sera donné à 15h, en même temps que Le Havre - OL chez les garçons, par Maika Vanderstichel. La FFF a fait le choix de l’expérience pour ce choc de Première Ligue et ce sera la deuxième fois que l’arbitre croisera la route du PFC après le festival offensif contre Le Havre fin septembre (8-0). Elle sera assistée par Mélissa Rossignol et Camille Comba tandis que le rôle de quatrième arbitre à Charléty reviendra à Sylvia Philion.
Pas possible ils doivent le faire exprès 😡
Bon mon choix est fait d'avance, je vais regarder les fenottes, et puis généralement on a droit à des bons matchs contre le Paris FC.
Salut JUNi
Je vois que l'on a la même appréhension, déjà que les "72 h" entre 2 matchs ne passent pas, il manquait plus que ce choix d'arbitre... 🤔
"le choix de l'expérience".... laquelle ? ... sa dernière prestation, face au PSG il me semble (ou Montpellier à vérifier), était d'une belle médiocrité, et très partiale pour la distribution des cartons ou coup-francs non sifflés... de mémoire
Bonsoir les amis,
C'est l'une des pires de la confrérie arbitrale féminine, pas à dire, ils le font exprès à la ligue ?
Tant pis pour les parisiennes, elles vont connaître les Fenottes actuelles et s'en souviendront j'espère, sans forfanterie, je crois qu'elles sont mieux armées que l'an dernier et malgré les résultats des parisiennes.