@Ligue 1

Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto (Nantes) sanctionné et absent face à l’OL

Une absence de plus pour le FC Nantes avant d’affronter l’OL dimanche (15h). Le défenseur Jean-Charles Castelletto a été puni par son club et évoluera en réserve.

Après la victoire 4 à 1 sur le terrain des Glasgow Rangers jeudi, la Ligue 1 reprend ses droits pour l’Olympique lyonnais. Dimanche à 15 heures, il reçoit le FC Nantes dans le cadre de la septième journée de championnat. Une rencontre pour laquelle les Nantais compteront de nombreux absents. Une liste à laquelle s’est ajoutée Jean-Charles Castelletto, le défenseur central.

Ce dernier n’est pas blessé ou suspendu, mais il a été sanctionné par son club après avoir mal pris une remarque de son entraîneur, Antoine Kombouaré la semaine passée suite au match nul contre Saint-Etienne (2-2). Rappelons que c’est le footballeur de 29 ans qui avait provoqué le penalty sur l’égalisation stéphanoise. Au lieu de défier la formation rhodanienne, il évoluera avec la réserve, en National 3. 

Sachant que les Canaris devront aussi faire sans Marcus Coco en raison d’une suspension, et de Johann Lepenant. Le milieu de terrain, prêté par l’OL, ne jouera pas afin de respecter un accord passé entre les deux équipes. Ajoutons à cela des incertitudes liées aux états physiques de Jean-Kévin Duverne, un autre défenseur, et de Tino Kadewere.

2 commentaires
  1. Juni38
    Juni38 - ven 4 Oct 24 à 14 h 46

    C'est bien , chaque club devrait faire ainsi.
    Les joueurs doivent réapprendre à respecter leur coach et l'institution.

    Signaler
    1. Avatar
      thal0995 - ven 4 Oct 24 à 14 h 53

      Je plussoie ^^ Mais vu ce qui fuitait régulièrement dans la presse ces dernières années, on aurait limite joué avec les U19 sur certaines périodes (j'exagère un peu j'avoue) 😅 Bon si on avait mis ça en place ça ne serait jamais arrivé mais bon, l'ironie est là.

      D'ailleurs, c'était pas Juni qui avait essayer de remettre en place ce genre de sanctions, ou en tout cas une plus grande rigueur envers l'investissement et l'institution ?

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut