Pierre Sage lors d'OL - OM
Pierre Sage lors d’OL – OM (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Sage se satisfait du résultat plus que du contenu après Toulouse - OL (1-2)

Forcément déçu par le visage montré par ses joueurs ce dimanche, Pierre Sage ne crachait pas sur les trois points pris à Toulouse (1-2). Néanmoins, l’entraîneur de l’OL souhaite voir son équipe produire le même jeu peu importe les joueurs alignés.

"Ce n’est pas un bon match, mais c’est un bon résultat". Avec cette simple phrase prononcée sur OLPlay, Pierre Sage a parfaitement résumé la prestation de l’OL dimanche après-midi à Toulouse (1-2). Incapable de cadrer le moindre tir pendant 92 minutes, la formation lyonnaise est allée décrocher trois points inespérés dans le temps additionnel grâce à Malick Fofana. Ayant peut-être livré l’une de ses pires prestations depuis la reprise, l’OL remonte pourtant provisoirement à la 10e place ce dimanche après sa victoire.

Un braquage en bonne et due forme, comme l’a concédé le coach après la rencontre. "Le sentiment qu’on est capable de gagner en souffrant, même si ce soir, on n’a pas affiché le jeu qu’on produit depuis quelque temps. On ne sera pas toujours bons, mais si on arrive à gagner des matchs de temps en temps en n'étant pas bons, on prend." Pierre Sage ne va clairement pas cracher dans la soupe, après une prestation aboutie contre Marseille, mais qui s’était soldée par zéro point. On peut presque dire que les compteurs s’équilibrent.

Néanmoins, il y a à redire de ce visage montré par les Lyonnais pendant 90 minutes et encore plus si l’on ne se limite qu’à la première mi-temps. S’il a pointé des attitudes, Sage a cherché à trouver des circonstances atténuantes aux onze joueurs alignés d’entrée contre Toulouse. Huit d’entre eux n’avaient pas commencé contre l’Olympiakos et cela peut être une raison à ce premier acte insipide pour le technicien. "On avait huit joueurs différents ce dimanche par rapport au match précédent et je pense que le manque de rythme de ces joueurs qui ne jouent pas souvent plus l’horaire du match a eu un impact. Le fait qu’ils aient très peu joué ensemble a certainement créé cette latence en début de match."

Toutefois, cela ne doit pas être une excuse alors qu’une opportunité a été donnée à ces joueurs afin de se montrer. "Tout le monde a joué pour l’instant, mais on ne fait pas jouer pour dire de faire jouer. On fait jouer pour gagner les matchs. Et des fois, pour gagner des matchs, il faut être capable d’en faire reposer certains pour que d’autres jouent. Dorénavant, il va falloir trouver des connexions entre les joueurs pour que, peu importe qui joue, on arrive à produire le jeu qu’on a produit ces derniers matchs." Le chantier est déjà grand à l’OL, mais il ne cesse de s’agrandir au fil des semaines…

50 commentaires
  1. Avatar
    Outlander - dim 29 Sep 24 à 18 h 05

    C'est bien gentil de gagner dégueulasse, mais le contenu est justement dégueulasse depuis 10 ans... On est toujours dans la réaction ! Jamais dans le contrôle... S'il fait rentrer des impacts players, on coule... Et Caqueret ? Oh mon Dieu...

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 29 Sep 24 à 18 h 54

      Depuis 10ans tes sur de toi?

      Signaler
  2. Avatar
    Max - dim 29 Sep 24 à 18 h 10

    Je crois que pour être un supporter heureux, il faut se satisfaire des résultats et ne plus s'attacher au contenu.
    Si on va jusqu'au bout de cette logique, il ne faudrait plus regarder les matchs mais juste les scores finals, sauf qu'en tant que supporter, cela parait inconcevable.

    Signaler
    1. poussin
      poussin - dim 29 Sep 24 à 20 h 52

      C est. Exactement ce que je fais pourtant. Et. Je viens vous lire après les matchs seulement quand on gagne. Ça m évite des ulcères.

      Signaler
  3. Avatar
    Gonedamien38 - dim 29 Sep 24 à 18 h 11

    On retient les 3 points, soulagé. Mais c'est bien toi qui l'a fait cette compo pierrot, et tu t'étonnes du niveau de jeu.
    Il faut du turn over avec 2 matchs par semaine. Ok tu gardes lequipe type pour les gros match, et pour le reste, tu changes genre 3 joueurs max, 1 par ligne par exemple. Tu gardes une ossature majeur avec tes cadres et tu intègres plus facilement tes 3 remplaçants, pour les mettre dans de meilleurs conditions et garder de la fluidité et des automatismes dans ton jeu
    Tu ne changes pas d'un coup les 3/4 de l'équipe avec des joueurs qui jouent moins ou peu, qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble et ont pas d'automatismes entre eux, sinon tu t'attendais a quoi, forcément ça donne 1 bouillie de football
    Faut arrêter les conneries pierrot la

    Signaler
  4. Avatar
    Poupette38 - dim 29 Sep 24 à 18 h 18

    "Un manque d'envie et de combativité criant", " avec des attitudes tristes à voir et surtout incompréhensibles", tu n'as pas le droit de ne pas tout donner alors que tu pratiquement relégable .
    Je n'ai pas vu le match mais j'ai eu les commentaires de mon ex. partenaire de stade qui s'est bien ennuyé (je reste polie) + de gâcher un si bel après-midi
    Comment tu ne peux pas tout donner sur le terrain quand tu te trouves dans cette situation ?
    Autant de changement, c'était évident que ça n'allait pas marcher .
    "Il n’y a qu’à voir l’alignement de Caleta-Car et Abner sur l’ouverture du score de Toulouse", encore lui qui remet l'adversaire en jeu ? Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps 😡
    J'ai vu l'image de Saïd Benrahma lorsque P. Sage l'étreint à la fin du match , limite il l'aurait repoussé . Il n'a pas l'air d'apprécier sa mise à l'écart .

    Signaler
    1. Avatar
      Tigone - dim 29 Sep 24 à 20 h 03

      Benrhama...

      Signaler
    2. Juni38
      Juni38 - dim 29 Sep 24 à 20 h 10

      Personne pour le recadrer ?
      Pas de DS dans ce club et un patron absent , Sage est livré en pature à ces starlettes à l'égo démesuré , c'est insupportable !

      Signaler
  5. Mouss
    Mouss - dim 29 Sep 24 à 18 h 19

    Il est bien gentil Sage, trop même surement.
    Caqueret titulaire alors qu'il a la tête à l'envers depuis le début de saison? Etonnant. Caqueret capitaine? Effrayant.
    Ce n'est pas lui rendre service que de l'aligner dans son état actuel, Maxence il doit être hors groupe ou à minima sur le banc. Et Zaha qui a eu un comportement scandaleux toujours sur la pelouse en debut de seconde période c'est quoi ça? J'ai l'impression que son manque d'expérience lui pose de sérieux problème pour gerer son groupe, les ego des joueurs sensés être "confirmés" surtout.
    Et on en parle de cette compo suicidaire aujourd'hui ou pas, au vu de l'état de forme de l'equipe c'est un miracle qu'on ai gagné. La stratégie de Sage c'était donc de mettre tout les remplaçants d'un coup sur la feuille en se privant de notre SEUL offensif en forme (Rayan le conspué) et allumer un cierge à Fourvière pour ensuite venir nous dire que le plan a fonctionné (temps de jeux + repos des cadre) c'est lunaire.
    L'amélioration du jeu de l'equipe je ne l'ai que moyennement remarqué contre Lens, Marseille, et l'Olympiakos on est toujours aussi mauvais en transition notamment.
    Enfin, jusqu'ici tout va bien apparemment, l'important c'est les 3 points...

    Signaler
    1. Avatar
      pathetikOL - dim 29 Sep 24 à 19 h 51

      Caqueret le lyonnais surpayé invendable versus Lepenant, chercher l'erreur ? un Aouar, Lopes bis et ter ! Tous les joueurs formés à l'OL qui n'ont jamais intéressé aucun club étranger de niveau européen (ce que malheureusement certains aveuglés par je ne sais quoi ne voient pas) sont des poids sportifs et économiques pour le club : 70 salariés pour un plan social, probablement payés entre 3000 et 4000€ brut peuvent leur dire merci ... (et aux supporters qui les soutiennent également ? pathétique). La différence avec un Lacazette ou un Tolisso elle est pourtant assez claire et factuelle.

      Signaler
  6. Juni38
    Juni38 - dim 29 Sep 24 à 18 h 25

    Trop gentil Sage !!
    Il y a un paquet de divas d'opérette qui doivent aller en tribune pour certains !
    Tu te tires une balle dans le pied aujourd'hui avec cette compo aberrante, mais Perri te sauve les miches et le petit Fofana te donne même les trois points mais ça devait être une défaite aujourd'hui.
    Et l'OL ne pouvait pas se permettre de prendre ainsi autant de risques alors qu'il y a des points perdus a rattraper.
    La chatte a sage est revenue mais attention de ne pas jouer trop ainsi avec le feu.

    Signaler
    1. Avatar
      Max - dim 29 Sep 24 à 18 h 28

      Oui Juni38, mais s'il fait ça, ils lui en voudront encore plus et répandront leur mauvaise humeur à l'entraînement ou pendant les matchs (Zaha, Benrahma notamment).

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 29 Sep 24 à 19 h 55

        je trouve l'attitude de benrahma insupportable , par exemple
        Sage ne doit pas se faire bouffer par ces starlettes
        Il a gagné quoi dans sa carrière Said pour jouer ainsi les caids ?

  7. Juni38
    Juni38 - dim 29 Sep 24 à 18 h 33

    Et dire qu'il avait dit qu'il ne ferait pas des changements pour faire des changements.
    Au final il fait l'inverse de ce qu'il avait dit et il change tout .

    Pas bien Pierrot je ne suis pas content de ce que tu as fait ce dimanche , on a évité la catastrophe par miracle . 🤨

    Signaler
    1. Toutchanger
      Toutchanger - dim 29 Sep 24 à 18 h 43

      Très juste.

      Encore une fois, je le dis souvent et ce n'est pas un slogan : Pierre Sage navigue à vue.

      Il fait des choses, tente, sans aucune logique derrière.
      Il tâtonne et c'est inquiétant.

      Signaler
    2. Avatar
      leroilyon - dim 29 Sep 24 à 18 h 46

      Ben moi je suis ravi.

      Il a justement donner du temps de jeu a des gars qui devais en sous main lui en vouloir de ne pas jouer.

      On a 7 points en septembre autant qu'en décembre dernier en ayant jouer Rennes, Monaco, Lens et Marseille.
      Avec l'Europa League .
      Une gestion de mercato catastrophique.
      Un effectif pléthorique.

      Quand les tauliers (qui ont pu se reposer aujourd'hui) vont revenir à leur niveau ça va faire mal.

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 29 Sep 24 à 19 h 37

        je croyais qu'il avait dit n'etre pas la pour faire plaisir a untel ou untel , que seuls les meilleurs joueraient et pour chaque match.
        Il laisse tout le match caqueret sur le terrain , et lui donne le brassard ?
        ça n'a aucun sens , il croit que ça va le maintenir en état de jouer ?
        qu'il soit sur le terrain ne l'aide pas du tout à retrouver un niveau correct , il est à coté de ses pompes depuis des mois , c'est stupide d'insister ainsi et continuer à le titulariser .
        Quant à l'américain il le lance dans le grand bain à l'extérieur avec un milieu pourri à ses côtés ; bonjour le cadeau , la aussi je trouve çà complètement stupide .

      2. Avatar
        Max - dim 29 Sep 24 à 19 h 57

        Juni38, il y a les paroles, et les actes.

      3. Juni38
        Juni38 - dim 29 Sep 24 à 20 h 13

        il est en train de se faire bouffer par le vestiaire et les égos des attaquants

      4. Avatar
        Max - dim 29 Sep 24 à 20 h 19

        Pierre apprend le métier.

    3. Avatar
      pathetikOL - dim 29 Sep 24 à 19 h 45

      Difficile équilibre entre concerner tout le monde, confronter chacun à son vrai niveau et donc à ce qu'il lui reste à prouver, de quoi méditer et travailler pendant la semaine. Toulouse était tant mieux la bonne équipe pour tester cela, Cela s'est bien terminé avec de la réussite, un excellent Mata (qui aurait dû avoir le brassard), un bon Perri, un retour positif de Kumbedi, ... et les entrées des tauliers Lacazette et Tolisso et de la jeunesse de Cherki et Fofana ont fait le reste.

      Signaler
  8. Avatar
    gonebad - dim 29 Sep 24 à 18 h 50

    bien vu Pierrot , 2 matchs par semaine ça fait tres lourd, alors tu fais jouer tout le monde , pour concerner tout le monde , et tu as vu le niveau des entrants : Zaha inexistant , Mikaukatze a la peine comme Caqueret , tu fais entrer Fofana et Cherki qui font gagner le match , que demander de plus ? on gagne a l exterieur contre une equipe qui nous a pas causé beaucoup de probleme malgré l équipe presque bis que tu avais aligné , au pire on aurait fait nul , donc je te dis bravo pour le coaching.

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 29 Sep 24 à 18 h 52

      Merci gonebad!

      Signaler
  9. JFOL
    JFOL - dim 29 Sep 24 à 18 h 57

    Il envoi un message au groupe, c'est que tout le monde va compter cette saison, personne a la cave, il y aura beaucoup de matchs, peut être une quinzaine en Europa ligue ...
    Certains en manque de temps de jeu, manque d'automatisme, prise de risque mais au final, les 3 points
    Sur le long terme, ça payera a mon avis
    Nos meilleurs joueurs (peu nombreux) ne peuvent pas jouer tous les 3 jours comme tolisso sinon ils vont péter...

    Signaler
    1. Juni38
      Juni38 - dim 29 Sep 24 à 19 h 40

      et il envoie nuamah et orban en tribunes , pour faire jouer cet infect zaha ?
      je trouve pour ma part le message pourri
      une bonne équipe c'est un onze titulaire et tu fais des rotations de quelques joueurs , pas plus .
      ça ne sert à rien d'impliquer des joueurs qui sont des chèvres comme caqueret , qui nous plombe chaque fois qu'il joue

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - dim 29 Sep 24 à 19 h 44

        Il ne savait pas que zaha allait être archi nul sinon, il l'aurait laissé en tribunes, non ?
        Pour caqueret, que veux tu, on n'a pas 50 joueurs au milieu et il se doit d'impliquer tout le monde

      2. Juni38
        Juni38 - dim 29 Sep 24 à 19 h 51

        il le savait , il l'a vu aux entrainements ou il en branle pas une !
        aucun coach ne l'aurait fait jouer mais il a la pression de textor , et doit s'y plier
        ce job , il n'a pas postulé pour et il le doit uniquement au choix de textor , et il se retrouve un peu pied et mains liés avec son patron , c'est comme ça que je vois les choses ; il subit .

      3. Avatar
        Max - dim 29 Sep 24 à 19 h 58

        JFOL, " on n'a pas 50 joueurs au milieu" : nous avons quand même Tanner, Namanja, Paul (bon, d'accord, lui, Sage l'a définitivement mis de côté, et ce sont tous des milieux défensifs), Maxence, Jordan, Corentin, Mahamadou, Florent (idem que Paul), Rayan (plus un ailier qu'un milieu désormais), sans parler qu'il y a moyen de mettre des ailiers au milieu au sein d'un 3-5-2 ou 4-4-2 (qui ne semble pas être envisagé).
        Ça laisse des possibilités.

      4. Jean-Jacques 2 bouts
        Jean-Jacques 2 bouts - dim 29 Sep 24 à 20 h 11

        Il me semble que Nuamah a été mis de côté pour être arrivé en retard à un entraînement.

      5. Avatar
        leroilyon - dim 29 Sep 24 à 20 h 13

        Donc c'est pas de la faute de Sage alors ..

      6. Juni38
        Juni38 - dim 29 Sep 24 à 20 h 14

        juni l'a fait avec aouar , qui aujourd'hui aurait sanctionné ainsi nuamah ?

  10. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 29 Sep 24 à 18 h 57

    Mata noté 8 par l'Équipe, homme du match.
    Zaha noté 2.👎

    Parfaitement logique .

    Signaler
  11. RBV
    rbv - dim 29 Sep 24 à 19 h 00

    Si on suit la logique de Sage, il va y avoir du monde en tribune pour le prochain match...par contre, va falloir y envoyer Caqueret sinon il va perdre son vestiaire...
    Très déçu de Tessman que j'imaginais quand même un peu plus solide que ça. Ça allait trop vite pour lui et c'était Toulouse en face...
    Zaha faut casser son prêt, il va juste nous faire exploser le vestiaire.
    Et pour l'instant énorme flop ce retour de Mikautadze...
    Bref, un mercato mené de main de maître par notre direction sportive...

    Signaler
    1. Juni38
      Juni38 - dim 29 Sep 24 à 19 h 42

      oui , beaucoup de mauvaises nouvelles sur ce match :
      tessman pas au niveau ( pas surprenant il vient de l2 )
      mikau nul , la grosse inquiétude
      zaha , a virer immediatement
      caqueret , la cata , il a perdu son football

      Signaler
    2. le_yogi
      le_yogi - dim 29 Sep 24 à 22 h 04

      Il faut se rappeler de la saison passée, et ne pas condamner trop vite les recrues non plus. Exemple: AMN ! Qui a connu des débuts particulièrement difficiles, alors qu'on a vu par la suite qu'il peut être un excellent footballer, et à différents postes de surcroit.

      Après comme vous dites Zaha là c'est un autre problème, si il ne change pas radicalement d'attitude je ne vois pas comment on pourrait conserver un élément qui a une attitude aussi négative sur le terrain. Autant l'attitude d'un Orban ou d'un Cherki a pu m'interpeller à plus d'une reprise, mais là c'est encore quelques crans au-dessus !

      Signaler
  12. L'habile Fekir
    L’habile Fekir - dim 29 Sep 24 à 19 h 07

    c'est bien de faire tourner et on se contentera du résultat, mais il faut quand même laisser au moins 3 patrons dans l'équipe. Je considère comme patrons : Alex, Coco, Mata, Matic, Tagliafico, AMN, peut-être Niakhaté par la suite.
    Là ça s'est vu, le seul qui était titulaire, c'est Mata et c'est notre meilleur joueur du match.

    Sage fait des erreurs, mais je lui souhaite bon courage pour gérer ce groupe. Il essaie de concerner tout le monde alors que certains ne le méritent pas par leur attitude et/ou leur niveau.
    De ce point de vue je tire mon chapeau à Cherki, que j'ai beaucoup critiqué et qui vient d'enchaîner 3 bonnes prestations en trois matchs.
    Je suis très déçu par Mikautadze qui était pour moi une priorité du recrutement avant qu'il n'arrive.
    Caqueret ne fait que confirmer ce qu'on dit dans de nombreux commentaires depuis le début de l'été.

    Signaler
  13. Avatar
    leroilyon - dim 29 Sep 24 à 19 h 11

    Rbv

    Tessman c'est sa première titularisation.
    Il arrive de sérieB

    Mikau devrait faire mieux mais c'est un jeune joueur qui revient au bercail et qui se met la pression.

    Zaha nous sera utile (si il fou pas le merdier) comme en témoigne sa belle passe dé jeudi.

    Ces 3 la viennent d'arriver et doivent s'acclimater.
    Le grand Rai a eu besoin d'une saison avant d'être un grand.
    Juni aussi...

    Signaler
    1. Juni38
      Juni38 - dim 29 Sep 24 à 19 h 44

      ne compare pas juni et rai à ces breles , stp !!

      Signaler
      1. Avatar
        leroilyon - dim 29 Sep 24 à 19 h 52

        Je compare pas juni38 je dis qu'avec leur immense talent Rai et Juni ou pris le temps pour s'acclimater a un nouveau championnat, une nouvelle ville un nouveau pays.

        Donc si ces 2 la ont eu du mal, raison de plus pour être patient avec des joueurs bien moins doué qu'eux non?

  14. RBV
    rbv - dim 29 Sep 24 à 19 h 38

    Salut leroilyon,
    pardon mais je ne peux pas te laisser dire ça de Zaha...son attitude lors de ce match est inadmissible ! C'est une recrue et le type se permet de faire la tête en ayant été catastrophique tout le match ? Il marchait, perdait tout ses ballons...
    Dans quel club on voit une recrue faire un match pareil ?
    On a pas besoin de ce type ! Franchement vu l'embouteillage en attaque, il serait plus Sage de casser de suite son prêt. On va pas le garder de toutes façons...
    Tessman j'y crois mais alors si la marche est trop haute alors que c'est Toulouse, ça fait peur pour la suite franchement...

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 29 Sep 24 à 19 h 55

      Rbv

      J'ai dis que Zaha peut nous être utile et j'ai mis entre parenthèses si il ne fou pas le merdier.
      C'est donc que je suis conscient qu'il peut poser problème.

      Mais j'espere qu'il reproduira sa bonne rentrée contre les grecs.
      Je ne dis que ça..

      Par contre je te rejoint totalement sur son attitude que je n'aime pas.
      Et si il continue autant qu'il parte oui.

      Signaler
  15. Avatar
    pathetikOL - dim 29 Sep 24 à 19 h 40

    Il a encore du boulot pour faire en sorte que ceux qui ne sont pas des titulaires réguliers puissent les concurrencer, acquérir les automatismes collectifs, le pressing, les plans de jeu, ... le travail de semaine est fait pour cela, à la mine !

    Signaler
    1. Juni38
      Juni38 - dim 29 Sep 24 à 19 h 46

      à la mine s'ils en ont envie ...
      apparemment le dénommé zaha n'en branle pas une aux entrainements , et sa presta aujourd'hui en est la démonstration .
      Ce guignol n'a rien a faire à l'ol

      Signaler
  16. Tikitaka55
    Tikitaka55 - dim 29 Sep 24 à 20 h 41

    Je vis sur Toulouse et j'ai été au stade voir notre équipe.

    1. Le turn over de sage c'est de l'amateurisme ou du sabotage.
    Kumbendi, Zaha, tessman, veretout premier match titulaire de la saison.
    433 de départ au bout de 20mn 4231 veretout en 10.

    2.La défense centrale, caleta ce n'est pas un défenseur de haut niveau, déchet technique, de passe, de placement. Il est partout et nul part.
    Il nous manque un DC de classe. Aucun n'a une bonne relance.

    3. Caqueret, entre la 20eme et la 45eme, je me dis "ah quand même quel joueur".
    45eme 90 ème je me dis "ah je comprend pourquoi il ne passera pas ce dernier palier".
    Besogneux, Pressing, envie, mais quel manque de clairvoyance par moment, ralenti le jeu au lieu de l'accelerer. Des pertes de balles trop dangereuse à ce niveau.

    3. Tessmann, match neutre, je l'ai senti bonne élève, gentil et réservé. Avec de la confiance pourquoi pas.

    4. Zaha, quel nonchalance!

    5.benrahama, la classe ! Techniquement c'est quelque chose, il a mis de l'envie du Pressing et de bon repli défensif.

    Mon avis global, le 433 est impossible avec cette effectif.
    4231 est une solution qui peut nous satisfaire cette saison.
    Besoin urgent d'un défenseur centrale de grande qualité.

    Signaler
    1. le_yogi
      le_yogi - dim 29 Sep 24 à 22 h 12

      Très bon commentaire, merci pour ton retour "terrain" 😉 En plus j'ai souvenir de pas mal de tes posts qui étaient assez poussés sur la tactique, ce que perso je trouve toujours agréable à lire !

      Signaler
  17. Avatar
    regard01 - dim 29 Sep 24 à 20 h 43

    Est ce que l’OL peut casser le prêt de Zaha? Si oui, il n’y a pas à hésiter. Il a un comportement conforme à sa réputation et il nous pourrira le vestiaire. Sinon, il faudra pouvoir le juguler.
    Cette affaire devrait relever de la compétence d’un DS qui manque cruellement à Lyon.
    Nous n’avons pas hélas un coach à la poigne de De Zerbi capable « de coller un joueur contre le mur »

    Signaler
  18. Avatar
    leroilyon - dim 29 Sep 24 à 21 h 11

    Ce que quasi personne ne souligne c'est qu'on joue moins de 3jours après un match de coupe d'Europe a 15h ce qui est complètement aberrant (coucou labrune coucou Nasser) et qu'on va jouer nos prochains matchs toujours a 15h (coucou labrune coucou Nasser).

    Dans ce contexte la c'est une nécessité de faire tourner, on a pas le choix.
    Heureusement qu'on a du monde.
    Moi même j'ai été très étonné de la compo mais malgré tout, ben ça souri a la fin et on devrait tous être content..

    En pupille mon coach me disais que c'était extrêmement bénéfique de gagner sans bien jouer car quand on arrivera a bien joué on aura plus de chance de gagner que de perdre.

    Je répète 7points en septembre c'est le même nombre de points qu'en décembre dernier.
    Sauf que là on a jouer Rennes, Monaco, Lens et Marseille.
    Qu'on a la coupe d'Europe en plus.
    Qu'on a eu un été et un mercato cataclysmique.

    Il faut penser à tout cela avant de cracher sur tout le monde.
    Quand tout le monde aura du rythme et pourra enchaîner et que les tauliers seront de retour ça va faire mal.

    Signaler
    1. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - dim 29 Sep 24 à 21 h 46

      Ça fait du bien de lire quelques pensées positives ce soir .

      Sinon, à la lecture des commentaires, on se gave de Lexomyl pendant des mois !😜
      Un peu de recul les gars !

      Signaler
      1. le_yogi
        le_yogi - dim 29 Sep 24 à 22 h 12

        Rassurez-moi le score c'était bien 5-0 pour Toulouse non ? 😝

      2. Avatar
        GoNL - dim 29 Sep 24 à 22 h 20

        Deux victoires en 66 heures ça arrive très rarement dans le foot, même quand on joue tous les 3 jours 🙃.
        Sage a du y réfléchir toute la semaine : qui faire jouer et quand? Les résultats lui ont donné raison

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut