Rayan Cherki buteur lors d'OL - Olympiakos
Rayan Cherki buteur lors d’OL – Olympiakos (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL – Olympiakos (2-0) : Cherki a trouvé sa place, Sage répond avec des arguments

Après la déconvenue contre l’OM, Pierre Sage a trouvé des solutions contre l'Olympiakos (2-0). À commencer par aligner Cherki dans une position où il s’est illustré. Voici nos deux tops.

Buteur contre l’OM, auteur d’une sortie médiatique remarquée après cette défaite au goût amer (2-3), Rayan Cherki a poursuivi sur sa lancée, jeudi soir, pour le retour de la Coupe d’Europe dans le Rhône. Installé en numéro 10 dans un système en 4-2-3-1, avec trois joueurs à vocation offensive, le numéro 18 de l’OL a réalisé un match plein. Une prestation aboutie durant 68 minutes de jeu disputées (85% de passes réussies (40/47), 5 passes clés (1 à sa sortie) - 2 tirs -1 but - 4 dribbles réussis (1 à sa sortie), 67% de duels remportés (4/6), 3 ballons récupérés).

Cherki acclamé par le Parc OL

Dans un match où il a fallu attendre le second acte pour voir l’OL faire la différence sur son adversaire, Rayan Cherki a montré la voie à ses partenaires. D’une mine du droit, il n’a laissé aucune chance au portier de l'Olympiakos (1-0,65e). Un but qui est venu récompenser les efforts de celui qui vient de prolonger son aventure avec son club amateur. Acclamé à sa sortie par les 24 214 supporters, Rayan Cherki, remplacé par Said Benrahma l’autre buteur du soir, a en tout cas trouvé sa place dans ce rôle de meneur. Doué assurément, agaçant souvent, incompris parfois, Rayan Cherki ne laisse, en tout cas, personne indifférent.

Disons les choses, Pierre Sage n’a pas bien compris qu’on puisse imaginer un seul instant qu’il était un entraîneur frileux. Au pied du mur, après la déconvenue en championnat dimanche dernier (2-3), l’entraîneur de l’OL se devait de réagir. Ce qu’il a fait. Et de bonne manière. Son 11 de départ concocté pour ce premier match de Ligue Europa affichait, sur le papier, les intentions rhodaniennes pour cette rencontre européenne. Pour défier les Grecs de l'Olympiakos, exit le-5-2 utilisé depuis trois rencontres de Ligue 1, retour à un 4-2-3-1.

Coaching gagnant avec l'entrée de Benrahma buteur

Avec trois éléments à vocation offensive pour accompagner Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque, l’OL s’est montré entreprenant sans être décisif. Mais, le revenant, Rayan Cherki aligné dans un rôle de meneur, a libéré les siens lors du second acte (65ᵉ). Son remplaçant choisi, Said Benrahma a quant à lui doublé la mise (71ᵉ). Et validé pleinement le plan établi par Pierre Sage.

64 commentaires
  1. Avatar
    Cicinho2 - jeu 26 Sep 24 à 23 h 38

    Bon, il y a 2 semaines, le 352 me paraissait intéressant avec deux gros défauts : le trio défensif du milieu, et les 4 ailiers sur le banc
    Ce soir, je me dis qu’il faut rester sur le 4231, qui ouvre beaucoup de perspectives : on peut tourner avec Matic, Tolisso, Caqueret, Veretout, Tessmann pour le 2, avec Nuamah, Fofana, Cherki, Benrahma, Zaha, voire même Mikautadze - pour jouer en 9 et demi - pour les 3, et Lacazette et Orban ou Mikautadze pour le 1.

    1. Avatar
      Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - jeu 26 Sep 24 à 23 h 43

      En tout cas, avec ce nouveau triplé, Mikautadze confirme que Lyon a eu raison de recruter l'avant centre de la 76eme Nation FIFA.

      1. Avatar
        kazo le rouge - ven 27 Sep 24 à 9 h 45

        BUGATTI AND CO... C EST FACILE D IRONISER
        après si tu trouves plaisir à ça c 'est bien
        mais on en reparlera plus tard du bilan de buts de MIKAU.....il va pas en rester là , je suis pas inquiet!!
        et 76ème nation FIFA ça empêche pas qu au championnat d EUROPE ils n étaient pas ridicules!!

      2. Avatar
        Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - ven 27 Sep 24 à 10 h 40

        T'as raison d'être optimiste, il a quand même été le grand attaquant de Metz qui passe sa vie entre les 2 premières places de L2 et les 3 dernières de L1.

        Et puis c'est pas comme si après 2 matchs il avait été jeté à la poubelle en eurovise, le 7eme championnat européen ...

        Quoi que ...

    2. Tongariro
      Tongariro - jeu 26 Sep 24 à 23 h 48

      Totalement d'accord avec toi Cicinho2 !

      1. Avatar
        Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - ven 27 Sep 24 à 0 h 05
    3. Avatar
      piedicortedigaggio - ven 27 Sep 24 à 9 h 50

      Pas complètement d'accord.
      Je crois encore assez au 3-5-2 dans une formule plus offensive avec Cherki en 10, et Fofana en piston.

  2. Avatar
    Docteur Traboule - jeu 26 Sep 24 à 23 h 38

    "avec son club amateur". Z'allez nous porter la poisse!

  3. Avatar
    metallica - jeu 26 Sep 24 à 23 h 56

    Bonsoir à tous.
    Bon match. Certains vont dire que je m emballe alors que ce n est que l Olympiakos en face , mais mes observations sur les joueurs:

    Si Tolisso continue à ce niveau, avec ce qu il fait depuis 3 semaines, il frappera à nouveau aux portes de l équipe de France.

    Sur Cherki: contrairement à Aouar et tant d autres “enfants du club”, lui ne part pas libre. Je comprends ceux qui ne sont pas d accord mais personnellement j ai bien aimé sa sortie après l OM.
    Le mec en veut. “He cares” on dirait en anglais.
    Alors oui tout n est pas parfait, peut être qu il fera la carrière d un modeste joueur de L1 sympa à voir jouer type Nivet, Akrour, voire Alladiere ou Feindouno.
    Mais avec lui on ne s embête pas , et peut être qu il n ira jamais loin mais il ne triche pas.

    Sinon match très “partie Football Manager” de la part de Sage dans la gestion de l effectif. Ça aurait été parfait si Mikautadze avait marqué mais bon.

    J ai pas trop vu l americain, et Nuamab et Fofana un peu décevants. Pas énorme participation aux jeux des latéraux (a moins que ça soit Maitland Niles qui fasse lampasse sur le but de Cherki?). Le milieu a fonctionné.

    1. JFOL
      JFOL - ven 27 Sep 24 à 8 h 26

      Bonne analyse

    2. Darn
      Darn - ven 27 Sep 24 à 9 h 10

      Merci de parler de Tolisso... Qui enchaîne les matchs, les temps de jeu et les prestations très convaincantes. Un vrai leader.

      1. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 9 h 46

        Et amoureux sincère du club. Coco c’est un vrai plus de l’avoir aujourd’hui.
        Veretout et Tessman peuvent s’inquiéter de leur temps de jeu. Caqueret aussi et c’est là que je suis particulièrement soulagé.
        Les espaces au milieu contre l’Olympiakos et l’OM en première mi-temps ont été largement comblés.

      2. Quand je pense a Ferland
        Quand je pense a Ferland - ven 27 Sep 24 à 10 h 04

        Il y aura du temps de jeu pour tous, je pense que Tessmann et Veretout sont susceptibles de débuter (l'un, l'autre, les deux) contre le Téfécé, tout comme Mikau (qu'un faux fan tente de dézinguer plus haut en parlant de lui comme de l'attaquant-phare d'une nation de seconde zone (ce qui est faux quand on va jusqu'à 8èmes de finale de l'Euro en étant loin d'être ridicule)), on verra, mais il faudra faire se reposer les jambes peut-être un peu lourdes d'Alex, Coco et Nemanja.

    3. Avatar
      Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - ven 27 Sep 24 à 9 h 16

      Toi ce sont les portes de l'intelligence qui ne se sont pas ouvertes.

    4. Junidu38
      Juni38 - ven 27 Sep 24 à 9 h 58

      tout le monde semble se palucher avec le 4231 ou le 433 mais qui pourrait m'expliquer dans quel match les ailiers offensifs ont été bons dans ce dispositif et avec qui ?
      chaque fois que fofana est titulaire il déçoit ; nuamah c'est pareil ; benrahma c'est pareil
      reste à essayer Zaha qui mettra peut être tout le monde d'accord ?
      Quand en plus l'avant centre ne finalise pas les actions comme c'est le cas depuis le début de saison , je ne suis pas du tout enthousiaste de jouer ainsi .
      A la mi temps et ce terne 0-0 , on se dirigeait vers une triste déception , voir pire car ils ont failli se faire piéger en contre sans le sauvetage de perri .
      mais sur une action dont il a le secret grâce à sa technique , rayan sauve les miches de tout le monde , a commencer par sage , car un nul aurait fait tache .

      si rayan notre seul créatif , était parti comme il était prévu , comment fait on pour marquer , puisqu'alex le seul qui nous sauvait les miches , est en panne en ce moment et traverse une période de disette .

      pour moi l'animation offensive continue à ne pas aller ; on doit être plus clinique disait matic , oui mais c'est chaque match la même chose et je ne vois pas de progrès dans ce registre , il faut un exploit individuel pour en marquer un

      1. Darn
        Darn - ven 27 Sep 24 à 10 h 11

        Je n'ai personnellement pas été déçu par Fofana et surtout Nuamah hier soir.
        A la rigueur, je suis plutôt déçu qu'on ait trop souvent joué à gauche, côté Fofana, et pas assez varié à droite, côté Nuamah.

  4. Ras Ruben
    Ras Ruben - ven 27 Sep 24 à 0 h 11

    @NemanjaMatic : “Cherki fait parti de l’équipe, le futur est devant lui et c’est une personne très gentille que je considère comme mon enfant”

  5. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 27 Sep 24 à 0 h 27

    Pour certains vous vivez dans un monde de bisounours, Cherki si il avait trouvé un club cet été il serait plus là, il en aurait eu rien à faire de l'ol et des suporteurs , mais comme presque personne s'intéressait à lui et vu son salaire énorme il a préféré prolonger, pas si foufou que ça le garçon...

    1. JFOL
      JFOL - ven 27 Sep 24 à 8 h 28

      Quoiqu'il en soit, il aime l'OL, il a Lyon dans la peau même avec tout ce qu'on a pu dire sur lui (niveau de jeu)
      Ce que je vois a chaque match au parc ol, des qu'il rentre s'échauffer sur la pelouse (pour ne pas jouer la plupart du temps) il est toujours très acclamé par les supporters, plus que quiconque, ça peut surprendre mais c'est vrai, il est apprécié, sur les réseaux, moins sans doute ....

      1. Avatar
        brad - ven 27 Sep 24 à 8 h 50

        JFOL......C'est dans notre mentalité de voir nos joueurs formés à Lyon avec d'autres yeux que pour d'autres , on les a vu grandir. Néanmoins on respecte et on aime tous ceux qui viennent de régions différentes qui mouillent le maillot et forment l'histoire du club. Je ne cite que deux noms qui représentent bien ce que je veux dire Juninho et Coupet et il y en a tant .

      2. Avatar
        NeOL - ven 27 Sep 24 à 8 h 55

        Il a Lyon dans le portefeuille. Enfin, je dis ça, j'ai un portefeuille OL.

      3. Quand je pense a Ferland
        Quand je pense a Ferland - ven 27 Sep 24 à 10 h 08

        Et Lisandro en plus de Juninho ou de Coupet.

    2. Junidu38
      Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 04

      qu'il marque quelques buts et fasse quelques roulettes d'ici noel , il sera vendu au prix fort en janvier pour laisser la place à un vrai leader offensif : almada

  6. Avatar
    jeepy - ven 27 Sep 24 à 5 h 01

    satisfaction certes ! par contre déception avec Matic, Tolisso et Lacaz ... ils sont fatigués il me semble mais tout n'est pas à jeter .... avis perso . après la honte le bonheur ... Merci Cherki

    1. Avatar
      leroilyon - ven 27 Sep 24 à 8 h 20

      Tolisso??
      Pourquoi???
      Ça a été l'homme du match avec Cherki.

    2. Avatar
      ciresglover - ven 27 Sep 24 à 8 h 56

      eh bien du bord du terrain Tolisso c'est dans le même match le jour et la nuit contre Marseille il est négativement impliqué sur les 2 but pris avec des pertes de balles et hier soir il a parfois été bon et parfois a bout de souffle donc j'ai du mal à dire qu'il est au top MAtic + Tolisso c'est très lent si il sont bien coordonnée c'est top mais si ils sont pas en phase c'est le trou et le boulevard qui s'ouvre face a une défense centrale bien fragile.
      a voir sur le suite de la saison avec l'integration des autres milieux en rotation.

      1. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 9 h 52

        Salut Ciresglover, Matic est lent dans sa gestuelle oui mais en vitesse de replacement avec ses grandes foulées il est rarement dépassé. Il va en vitesse de course vers l’arrière plus vite que Caqueret ou Veretout.
        J’en veux pour preuve l’action où il se fait contrer et Perri doit claquer une belle frappe. Ok Matic se rate mais sa vitesse de replacement a permis que la defense soit en place immédiatement.
        Par conte il manque de fraîcheur en fin de match. Mais il n’est pas lent, il est à classer selon moi chez les “faux lents” à l’instar de Karim Benzema.
        Quand à Tolisso il s’éparpille un peu mais quel abattage!

    3. Avatar
      Le miséreux - ven 27 Sep 24 à 9 h 00

      Tolisso qui a fait tout le match des aller retour à haute intensité et taclé un ballon avec la tête en toute fin de match lol.
      Le meilleur lyonnais hier soir... et de loin.
      Il manque de réussite sur son enchaînement contrôle de la poitrine frappe sinon on n'aurait pas été loin du MVP.

      1. Avatar
        Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - ven 27 Sep 24 à 9 h 21

        Les allers-retours à haute intensité c'est ma spécialité.
        Tu devrais demander à ta meuf.

        #fautpasjoueraveclefeu

      2. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 9 h 54

        Et tu connais le:
        #profiterdesassedicspourfairechierlemonde ?

      3. Avatar
        NeOL - ven 27 Sep 24 à 10 h 09

        😆 cavegone
        Je ne suis même pas sûr qu'il possède le téléphone sur lequel il écrit !

      4. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 39

        C’est bien possible !

    4. Junidu38
      Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 03

      sortie de route de jeepy : tolisso c'est l'homme du match

      1. Avatar
    5. Junidu38
      Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 05

      matic et alex ne doivent en aucun cas enchainer et jouer le match à toulouse ; il faut faire jouer l'américain et miko à leur place

  7. Avatar
    Absa7799 - ven 27 Sep 24 à 8 h 55

    Deux buts en deux matchs après avoir été mis dans le loft, il faut souligné sa force de caractère, comme Orban, un jeune joueur qui a faim, qui veut jouer, faire ses preuves. Il est pas parti du club donc il faut rentabiliser son apport.
    J'espère que l'OL va confirmer en championnat

    1. Avatar
      Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - ven 27 Sep 24 à 9 h 27

      Bah en fait si t'avais un peu de capacité d'analyse tu pourrais comprendre que Lacazette et lui sont 2 cas d'école gérés complètement à l'envers.

      Si Lacazette s'était reposé après les jeux comme Cherki a été poussé à le faire en mode punition, il serait en bien meilleure condition pour marquer.

      Cherki a du jus (pas pour longtemps puisque c'est un dilettante du foncier) et il profite du travail de l'équipe ce dont Lacazette devrait en réalité profiter sans cette gestion calamiteuse de son organisme post-jeux.

      Bref, encore heureux que Cherki marque en entrant à la 65eme à 11 contre 10 et encore heureux que Cherki marque quand Lacazette n'aimante plus les ballons et que Cherki les demande tous.

      Voilà voilà, le football c'est simple,m
      Mais pas pour tous, hein ? !

      1. Avatar
        kazo le rouge - ven 27 Sep 24 à 9 h 50

        plus simple que l orthographe apparemment BUGATTI MACHIN CHOUETTE!

      2. Junidu38
        Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 00

        pour le coup je partage l'analyse de bugatti , il a raison ! lol

      3. Avatar
        NeOL - ven 27 Sep 24 à 10 h 05

        Pas fou Juni38 ?

      4. Junidu38
        Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 15

        je le répète souvent , alex a été très mal géré physiquement à son retour des jeux et résultat il n'en plante plus un et ça va durer je le crains
        par contre rayan qui était au placard n'a pas joué et est plein de jus , mais comme c'est un branleur je doute que ce feu de paille dure longtemps , on connait les hauts et les bas du gamin , il est incapable d'avoir de la constance et je pense que ce sera le cas cet automne

      5. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 42

        Ouais je pourrais etre d’accord mais le mot « analyse » c’est un aussi surévalué que le salaire de Caqueret 😋

    2. cavegone
      cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 02

      On a été battu par Rennes chez eux, par Monaco et l’OM qui sont de grosses équipes. Mais sinon l’équipe est mobilisée et plutôt en net progrès dans la circulation du ballon. Les mecs sont impliqués.
      Par conséquent moi je suis confiant pour retrouver un classement plus conforme. Genre 5 ou 6ieme.

      1. Junidu38
        Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 16

        alors il ne faut plus virer sage , et prendre un coach de renom à sa place ?

      2. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 44

        Moi je n’ai demandé ça qu’en décembre dernier.
        A présent je veux voir jusqu’où il va.

  8. Avatar
    NeOL - ven 27 Sep 24 à 8 h 56

    "exit le-5-2 utilisé" : le 3-5-2. Et plutôt "au revoir" qu'exit.

    1. Junidu38
      Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 02

      sage rejouera en 352 , c'est un très bon système avec les joueurs dont nous disposons , même si ça va choquer ici nombre d'intervenants !

      1. Avatar
        NeOL - ven 27 Sep 24 à 10 h 07

        J'apportais juste une correction à l'article. Après, moi, tant que l'équipe gagne... Le nec plus ultra étant qu'on gagne en produisant du jeu, évidemment.

      2. Junidu38
        Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 10

        voila , c'est le plus important , peu importe le système

    2. cavegone
      cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 03

      Oui le 3-5-2 n’est pas très exitant je suis d’accord 😉

      @juni38 on a trop d’ailiers et pas assez de centraux. Bien sûr si Omari situsavais joue ça peut, mais tu mets le bazar en sortant Zaha Fofana Tagliafico Nuamah et Said…
      Tout ça pour quoi ? Jouer contre le TFC ?
      Le 4-3-3 ou 4-2-3-1 est plus cohérent pour le jeu mais surtout pour la gestion des egos.

      1. Junidu38
        Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 11

        certes , il faut gérer ces 8 attaquants et leur donner du temps de jeu ; sur le peu qu'on a vu je me demande si Zaha ne va pas mettre tout le monde d'accord , c'est une tête brulée mais il a l'expérience et semble bien plus efficace que nos jeunes divas ; je l'essaierai contre toulouse si j'étais sage ( même s'il est dilettante à l'entrainement dit on et n'est pas dans la forme de sa vie .... )

      2. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 36

        Ha oui je suis d’accord. Il faut que le club bichonne les proches visiblement mais il a du ballon c’est évident.
        En première league il faisait des différences énormes.

        Je fais confiance à Sage pour le gérer. Si tu es dur avec ces profils fiers limite arrogant tu les braque.

    3. Avatar
      Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - ven 27 Sep 24 à 10 h 06

      Cazo le rouge, 1 faute et 1/2 en 30 lignes, sur un clavier qwerty, en avion, en regardant un film.

      C'est plutôt exceptionnel.

      Mais c'est bien et merci, je déteste les fautes car je pratique un français de niveau soutenu, tant dans la construction des phrases que le vocabulaire, l'orthographe et la grammaire.

      Je vais te surveiller et je ne vais pas te louper.

      Un prêté pour un rendu ...

      1. Avatar
        NeOL - ven 27 Sep 24 à 10 h 07

        Razik ?

      2. Avatar
        Bugatti_Noire_Orange_CAlifornia - ven 27 Sep 24 à 10 h 37

        Cadeau NeOL

        Ça se passe maintenant au dessus de ta tête.

        https://photos.app.goo.gl/joRxx4LNM68s46xV6

      3. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 49

        Ha tu nettoies les toilettes chez ACJC ? Content que t’ai trouvé du taf.
        Aller va bosser avant que le pilote te dégage 😉

  9. Avatar
    Philippeb - ven 27 Sep 24 à 10 h 17

    Pensée émue pour Tonga and Co qui nous ont, comme d'hab, sorti des stats de l'espace, biaisées, partielles et tout simplement fausses, pour nous affirmer que Cherki ne réussirait jamais.
    7 buts en 5 ans, elle est bonne celle-là, Il y a 5 ans il venait d'avoir 16 ans ! ( Et en fait il en a marqué 15)
    Aujourd'hui il peuvent s'appuyer sur une nouvelle stat, irréfutable celle-là, 2 buts en 2 matchs cette saison. Plus exactement 2 buts en 82 minutes de jeu, de loin le meilleur du club.
    Ça prouve que les chiffres il faut s'en méfier, que les vérités en foot changent chaque semaine, et surtout que c'est des sacrés visionnaires.
    Souhaitons, que cette fois c'est la bonne, ce joueur a commencé tellement jeune, a tellement de qualités naturelles, est tellement attachant, qu'il nous a tellement agacé, qu'on voudrait qu'il réussisse.

    1. Junidu38
      Juni38 - ven 27 Sep 24 à 10 h 28

      C'est maintenant ou jamais pour rayan , pour le moment ça commence bien ,il est plein de jus après s'être reposé dans le loft ( ils auraient du faire pareil avec alex ) , et tout feu tout flamme il veut prouver encore et toujours .
      Sage va lui donner du temps de jeu , à lui de continuer sur cette lancée et confirmer enfin les espoirs mis en lui .

    2. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - ven 27 Sep 24 à 10 h 33

      Je veux bien revoir ce 4-2-3-1 face à Toulouse mais avec une rotation de l'effectif et notamment davantage voir certains joueurs comme Veretout, Tessmann, Zaha, Mikau (ça serait sympa je pense avec Rayan dans les petits espaces).

    3. cavegone
      cavegone - ven 27 Sep 24 à 10 h 47

      Niveau mentalité Cherki a fait du chemin en tout cas.
      Espérons oui qu’il arrête de se prendre pour un autre.

  10. janot06
    janot06 - ven 27 Sep 24 à 10 h 36

    Laisse tomber Kazo, le mytho est de retour sous un nouveau pseudo.

  11. Avatar
    Tigone - ven 27 Sep 24 à 10 h 50

    @Cherki: 2buts en 2 matchs !!!!

    1. Avatar
      Docteur Traboule - ven 27 Sep 24 à 10 h 55

      En un match de présence effective surtout!

      Je suis surpris de voir de nombreux supporter l'enterrer parce que Henry l'a black-listé. Mais si Henry était un bon entraîneur, ça se saurait.

      Cherki est cent fois meilleur sur le terrain que Titi la Triche sur le banc.

      1. cavegone
        cavegone - ven 27 Sep 24 à 11 h 11

        Titi la Triche 😂

        Oui ils sont tout une clique a avoir complètement pris le boulard et ne l’ont pas dégonflé après leur carrière. Titi je l’aime bien mais effectivement il est très mauvais comme entraîneur. Rien que ses causeries elles sonnent complètement faux.

        Quand t’as entendu celles d’Houllier, de Genesio ou Sage, ça n’a rien à voir.
        La Titi il est en posture et représentation mais c’est une coquille vide.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut