pub lb-proprete

OL, Lens, OM, Textor : revivez "Tant qu'il y aura des Gones"

Ce lundi, vous pouviez suivre votre émission Tant qu'il y aura des Gones. Au menu, retour sur OL - Lens, le match à venir face à Marseille et les déclarations de John Textor.

Un nouvel épisode chargé pour Tant qu'il y aura des Gones. Au lendemain du match nul entre Lens et l'OL à Bollaert (0-0), l'équipe de TKYDG était sur le plateau ce lundi à compter de 19 heures. Nos consultants Nicolas Puydebois et Enzo Reale ont débattu durant une heure les derniers sujets autour de l'Olympique lyonnais, à commencer par ce duel particulièrement disputé dans le Nord.

Une bonne défense rhodanienne, mais un milieu de terrain sans génie, voilà le sujet du premier thème pour cet opus du 16 septembre. Ensuite, il était question de John Textor et de ses déclarations récentes. Le patron d'Eagle Football assume vouloir jouer le titre, mais a-t-il raison de placer la barre aussi haut lorsqu'on voit le début de saison des hommes de Pierre Sage ? Enfin, le choc à venir face à l'OM a fait l'objet d'un dernier débat, centré autour de la confrontation des entraîneurs entre Sage et De Zerbi.

Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission est à suivre en direct tous les lundis à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion.

3 commentaires
  1. JFOL
    JFOL - lun 16 Sep 24 à 19 h 55

    Elle est pas mal celle là au moment de la sortie de tolisso
    https://x.com/OL/status/1835735399651524743?t=hpExggy1N-a3Kbm3k8DE2A&s=19

    Signaler
    1. Conelus
      Conelus - lun 16 Sep 24 à 22 h 45

      un malentendu ca arrive a tout le monde, mais effectivement c'est quand même un peu cocasse comme situation. Je comprend mieux pourquoi on le voit( imagine en train de ) gueuler dans ca veste.

      Signaler
  2. Darn
    Darn - mar 17 Sep 24 à 5 h 51

    J'allais dire la même chose. C'est une belle connerie de nous ressortir ENCORE la fragilité de Tolisso, alors que d'une, il s'est pris un tampon phénoménal ; déjà t'es pas fragile quand tu subis une agression ! Mais en plus, vous auriez dû regarder, même en fond, OLPLAY et OLNS, où Sage a expliqué le quiproquo et que Tolisso ne voulait pas et n'avait même pas besoin de sortir !

    Ah quand on a une idée en tête... on finit par dire n'importe quoi. En tout cas Coco sort de deux gros matchs. Et il sera prêt contre l'OM.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut