Sans match de la réserve masculine, le programme de l’OL Académie reste malgré tout chargé. C’est notamment la reprise de la réserve et des U19 féminines.
En allant chercher une victoire (2-0) à Blackburn jeudi soir, la réserve masculine de l’OL s’est offert un peu de réconfort avant un week-end de repos bien mérité. Toutefois, le programme de l’Académie va être bien chargé avec notamment la reprise du championnat pour les jeunes féminines. Vainqueure de l’US Saint-Malo le week-end pour son dernier amical, la réserve féminine reçoit le Puy Foot 63 dimanche à 15h du côté de Meyzieu. L’occasion pour Julien Perney de faire ses débuts officiels à la tête de la réserve après avoir pris la suite d’Antoine Capinielli, parti du côté de Lille durant l’été. Un peu plus tôt dans cette journée dominicale, ce sont les U19 féminines qui reprendront le chemin du championnat avec un déplacement à Reims à 11h.
Derby contre La-Duchère pour les U17
Les filles le dimanche et les garçons le samedi. A chacun son jour. Si la réserve fait relâche, les U19 vont tenter de relever la tête après deux revers de suite contre Auxerre (4-3) et à domicile contre Troyes (2-3). Pour y parvenir, les joueurs de Jordan Gonzalez se déplacent à Sochaux à 15h. A la même heure, les U17 ont une bonne occasion de conserver leur place de leader après avoir pris sept points sur neuf possibles. Ils auront l’occasion de marquer le coup lors du derby contre Lyon-La Duchère du côté du stade de la Sauvegarde.