À quelques jours de la fin du mercato, l’OL cherche encore des portes de sortie à certains éléments. Pour Anthony Lopes, le club lyonnais a bon espoir de trouver une solution.
Ce lundi, l’OL a retrouvé ses supporters pour un entraînement ouvert au public en fin d’après-midi. Un peu plus de mille personnes étaient venues au GOLTC pour soutenir les hommes de Pierre Sage malgré les deux défaites en Ligue 1. Cette sortie publique était forcément à double tranchant vu la situation actuelle, mais la direction a choisi de maintenir le choix fait depuis quelques jours. S’ils avaient besoin de ressentir le soutien populaire, les Lyonnais ont pu compter sur le public familial pour faire le plein. Ce fut notamment le cas par Anthony Lopes, entré sur la pelouse avec les applaudissements du public. Cela a dû lui donner un peu de baume au cœur, après avoir commencé une nouvelle fois sur le banc contre Monaco.
Des discussions en cours avec un club
Le sera-t-il encore contre Strasbourg ? La réponse logique est oui puisque Lucas Perri est le titulaire, mais la vraie question est tout simplement de savoir si le Portugais sera tout simplement dans le groupe. Ce lundi a marqué les premiers de Rémy Descamps avec le groupe lyonnais et le portier est amené à devenir la doublure de Perri. Quid de Lopes donc ? Une porte de sortie est toujours recherchée, même si le temps est compté. Il règnerait un certain optimisme concernant la situation d’Anthony Lopes, selon nos informations. En ce sens, des discussions avec un club seraient d’ailleurs en cours, sans que l’identité de la formation intéressée ne soit dévoilée. Les prochaines heures devraient s’annoncer cruciales.
C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter car il peut rendre de fier services à un club je préférais un club à l’étranger mais si c’est en L1 alors qu’il prenne du plaisir à jouer cela me semble le plus important.
Peut-être un prêt avec prise en charge partielle du salaire ? J'espère qu'Anthony trouvera un bon club rapidement.
Normalement, le club a même accepté de le libérer de sa dernière année de contrat.
A tous les anti Lopes.🖕🖕
Bon je pense avoir fait le tour.
☔☔👋⛅🌤️
Pauvre garçon
🤣Bye bye.
j'adore Lopez ,et son attachement pour le club , il faut reconnaître qu'il était en léger déclin ces dernières saisons , et non je ne le plaindrais pas, avec 350 000 par mois !!! faut arrêter de plaindre ces joueurs surpayer et souvent capricieux ! donc arrêter avec vos " pauvre Lopez "
"j'adore Lopez ,et son attachement pour le club "
Bah clairement on ne peut qu'adorer Licha, un des plus grands attaquants de l'histoire du club, qui prend encore des nouvelles de l'OL depuis son Argentine chérie.
Ohééé ohé ohééééé Lichaaa Lichaaaa !!!
Pas de Lopez à l'OL , LopeS oui 😉
j'adore Lopez ,et son attachement pour le club , il faut reconnaître qu'il était en léger déclin ces dernières saisons , et non je ne le plaindrais pas, avec 350 000 par mois !!! faut arrêter de plaindre ces joueurs surpayer et souvent capricieux ! donc arrêtez avec vos " pauvre Lopez "
j'adore Lopez ,et son attachement pour le club , il faut reconnaître qu'il était en léger déclin ces dernières saisons , et non je ne le plaindrais pas, avec 350 000 par mois !!! faut arrêter de plaindre ces joueurs surpayer et souvent capricieux ! donc arrêtez avec vos " pauvre Lopez "
qu'on en finisse car cette situation malsaine plombe l'ambiance et ses copains tirent la gueule et ça n'aide pas pierrot à motiver tout ce beau monde .
Joli triplé Chris.
Tu va t'attirer le oui-non de quelqu'un.
Franchement c'est une énigme, je ne comprends pas qu'un gardien top 10 mondial n'ait pas plus de propositions...
C'est marrant, mais Perri, il n 'y a pas beaucoup de propositions non plus. Normalement, dès qu'on a un cador tout le monde nous l'envie: Lukeba, Barcola, etc. Mais le Yachine brésilien, que dalle.
mdr le yachine brésilien...Elle est trop bonne celle là !!
+ 10 000
Je l'aime bien aussi ! 😉😜
Même si les moins de .......
Mieux vaut ressembler de loin au Lev Yachine brésilien que de ressembler de très près au Jeremy Janot portugais.
pas mal trouvé mais Perri tout court c'est a priori pas mal non plus https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-juninho-est-dithyrambique-envers-perri,337608.html
j'aurais tendance à plus faire confiance à Juni qu'à certains pseudo experts autoproclamés du poste qui nous abreuvent sur ce forum de toujours leurs mêmes certitudes qui ne s'appuient sur rien concernant le pseudo taulier international coiffeur coupeur de citrons amoureux du club (et du salaire qu'il lui a donné, très lucrative épargne retraite, je pense qu'il y en pas beaucoup qui ont la même y compris chez les BG, ... il les a bien enfumé ! je ne sais pas combien il paye sa cotisation mais c'est une bonne complémentaire travail perte d'emploi ... personne ne voulant le racheter à ce prix là ce que JMA avait confirmé, jamais aucune offre ! les grands gardiens en ont Lloris, Maignan, etc etc ...
J'aime bien Juninho et sa connaissance du foot en général, mais déjà le poste de gardien, ce n'est pas sa spécialité.
En plus, avec un avis très favorable sur l'un de ses compatriotes, même joueur de champ, ce ne serait pas la première fois qu'il se plante. Déjà avec ses trouvailles "Jean Lucas", "Camilo", il avait montré que tous ses avis n'étaient pas forcément très pertinents et objectif.
Et pourtant, j'ai un profond respect pour Juni. Mais ses avis ne sont surement pas "paroles d'évangile". Il n'est qu'un humain.
Salut Olympien first,
Juni n'a pas tout bien fait mais il a fait deux énormes coups sur une toute petite période pendant que les autres nous signent des Amin Sarr, Mangala, Nuamah and co.
De plus son diagnostic et ses analyses étaient justes tout au long de son passage.
Concernant Camilo ce n'est pas très honnête de le mentionner car il faisait partie du deal Bruno Guimaraes.
Jean Lucas j'aimais beaucoup personnellement. Puis acheté 8M, revendu 11 a l'ASM.
Après chacun son avis il n'y a pas de souci, mais attention au blasphème !!! Juni n'est pas humain, Juni est un être divin. Amen 🙏
Dans le juninhisme le blasphème est puni de lapidation.
Cette punition se résume à se placer en position de mur et à se prendre des frappes juninhesques en pleine tête.
Une chose m'a un peu interpellée en voyant le match, et je ne sais pas si ça a été dit, mais il me semble que Perri n'est pas encore tout à fait installé comme le patron de sa défense. Fort possible que je fasse de l'analyse du non-verbal digne du fameux Café du Commerce mais: sur l'action de Minamino qu'il détourne superbement sur le poteau, on ne le voit pas aller engueuler sa défense, alors que son sauvetage l'y autorisait légitimement. Les 3 larrons sont pourtant d'une passivité déconcertante sur l'action, Embolo puis Minamino se jouent d'eux avec une grande impression de facilité. Un peu plus tard sur une sortie, il dégomme à moitié Mata, et je n'ai pas eu l'impression qu'il soit venu très rapidement aux nouvelles ou pour le réconforter. Mais bon c'est sûrement une simple affaire de temps et de vécu dans le groupe 😅
Bien observé. Personnellement je suis écœuré par le traitement infligé à Lopes, mais j'admets sans peine que, pour l'instant, Perri est le Lyonnais qui livre les moins mauvaises prestations.
Mais cela ne doit pas occulter le piètre timing de ses sorties, une fébrilité inquiétante sur les coups de pied arrêtés et un sérieux problème de communication avec sa défense.
Pour l'instant, rien ne justifie d'évincer Lopes pour introniser le protégé de Totor. A part que ce soit un protégé du patron (à crédit).
en fait il est pas si extraordinaire le brésilien et ç'est surement pas l'homme fort de la défense en bois...
Dr Traboule, le_yogi
Totalement en phase avec vos remarques concernant Perri.
C'est loin d'être le plus médiocre de la troupe mais rien de transcendantal. Avec la manière dont les anti-Lopes maladifs nous l'avait vendu, je m'attendais à autre chose. C'est encore trop tôt pour se faire une opinion, mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'on y a gagné. Il faut espérer que la suite sera d'un autre calibre notamment sur tout ce qui est sorties, aériennes ou autres. On sait bien que si Lopes avait été dans la cage, tous les buts auraient été de sa faute. On connaît leur chanson. Sur le second but de samedi dernier, sans le déclarer responsable, Perri m'a paru bien emprunté et inefficace. Pour l'instant, j'ai tendance à le voir comme le roi de la gesticulation inutile. De nets progrès sont nécessaires.
Bien apprécié l'humour de Dr T. Pas sûr que l'allusion à Yachine parle à tous mais cela m'a franchement fait rigoler. Je trouve que sur les masculins, l'humour est beaucoup plus fin et drôle que sur les féminines 😅😅 ........
et oui Lucas perri doit être le chouchou de textor bon d'un coté il est jeune donc il doit progresser et s'affirmer Il est vraiment pas bon sur les sorties sur les corners il est limite bref je le pensais moi aussi meilleur...et si ç'est lui le meilleur de l'équipe alors on va finir dixième cette année...lol
Oui c'est sur qu'il est pas extraordinaire!
Mais comment voulez vous qu'il le soit dans ce marasme?
Personne est bon.
Et le poste de gardien a tellement besoin de se sentir en confiance.
La c'est vraiment pas l'idéal pour débuter sous un nouveau maillot, avec la pression de devoir remplacer une figure local.
Oui bien sûr, je ne cherchais pas à le critiquer sur son niveau ! C'était surtout pour souligner qu'il avait encore besoin de s'acclimater à son rôle de "patron de la défense", notamment sur l'aspect relationnel avec les autres joueurs.
je souhaite me tromper mais n'y croit pas une seconde, son attachement pour son salaire à l'OL permet difficilement de l'envisager ....
quant aux affirmations du type "Avec la manière dont les anti-Lopes maladifs nous l'avait vendu, je m'attendais à autre chose de Perri. C'est encore trop tôt pour se faire une opinion, mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'on y a gagné.", j'avoue qu'il faut oser pour parodier Audiard ... quant aux avis des inconditionnels de Lopes (le grand OLPP et quelques autres) au mépris de son histoire avec le club https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/ol-aulas-met-la-pression-a-lopes-pour-sa-prolongation_AV-201908010235.html où tout était dit ...
à leurs avis sur Perri alors qu'il n'a joué que 10 matchs, un peu de retenue svp, si vous lui donnez autant de mansuétude qu'au pseudo taulier, international coiffeur coupeur de citrons dégoulinant d'amour pour l'OL, Perri devrait avoir la paix pour au moins 2 ans ! et Descamps avec puisque le club en a ainsi décidé, c'est leur oseille et ni le mien, ni le vôtre ... ce n'est pas digne d'un expert autoproclamé du poste que d'avoir une opinion aussi radicale aussi rapide, sinon c'est réellement là encore pathétique !