Revenus à Lyon après la défaite à Rennes, les joueurs de l’OL vont directement préparer la réception de Monaco samedi (17h). Avec les retours d’Alexandre Lacazette et Rayan Cherki, les Lyonnais seront sur le pont dès ce lundi.
"Se réfugier dans le travail". Ce sont par ces mots que Pierre Sage espère trouver la parade à la défaite de l’OL à Rennes dimanche soir (3-0). Pour leur entrée en lice en Ligue 1, les Lyonnais ont déjoué et sont presque déjà dos au mur. Plutôt précoce de dire ce genre de phrases après seulement une journée, mais avec le calendrier qui attend l’OL dans les prochaines semaines, difficile de ne pas se dire que le rendez-vous contre Monaco samedi (17h) est déjà crucial. La saison passée a montré qu’une entame ratée pouvait avoir de lourdes conséquences. Corentin Tolisso a avoué vendredi dernier que cette première partie de saison n’avait pas été oubliée. Il faut espérer que ce ne soit pas que des paroles désormais.
Lacazette et Cherki de retour ce lundi
Quoi qu’il en soit, un match capital attend les coéquipiers de Maxence Caqueret samedi pour le retour au Parc OL. Le faux pas interdit, le staff lyonnais a donc choisi de remettre tout le monde rapidement au travail. Revenu dans la nuit de Rennes, le groupe ne va pas avoir le droit à du repos cette semaine, comme avancé par Le Progrès et confirmé par nos soins. L’OL va entamer la préparation de Monaco dès ce lundi après-midi et ce, jusqu’à vendredi, veille de la rencontre. Si aucun bobo n’a été à déplorer à Rennes, Pierre Sage va pouvoir compter sur les retours d’Alexandre Lacazette et Rayan Cherki ce lundi.
le véritable problème se trouve au milieu il faut un 10 et un 6 pur je ne vois pas comment ça pourrai se faire sauf si on utilise cherki comme un 10.
Il va falloir aussi tenter des prêts de joueurs disponibles. Secondo comment trouver un ailier percutant à la place de Nuamah......... ?
Va falloir surtout qu'ils apprennent ce qu'est le football, et qu'ils apprennent a tirer aux buts !!! Maintenant , on commence a avoir l'habitude des débuts de saison cata, mais là pour le coup , ça en devient ridicule , on devient la risée du monde footix 😩