Au club depuis 2018, Lenny Djouad a quitté l’OL et retrouvé Villefranche. Le joueur offensif a disputé l'amical de la réserve caladoise contre les U19 durant le week-end.
L’annonce des joueurs libérés du centre de formation de l’OL avait déjà eu lieu fin avril. Parmi les noms, on pouvait notamment retrouver Lenny Djouad, qui a été libéré le 1er juillet dernier. Le milieu offensif avait pourtant été à son aise lors de l’exercice précédent. Il avait participé à 21 matchs avec les U19 de l’OL pour sept buts inscrits. Le natif de Rilleux-la-Pape avait même eu la chance de jouer un match avec la réserve (N3). Néanmoins, ses performances n’ont pas suffi à convaincre les dirigeants de le conserver.
Déjà passé par le club caladois durant son enfance
Après ne pas avoir été retenu pour la saison à venir du côté de l’OL, Lenny Djouad s’est tourné vers le club de son enfance. Non pas le FC Bord de Saône, mais bien le FC Villefranche-Beaujolais. Si l'équipe première évolue en National, la réserve est elle en R1. C'est avec cette dernière que Djouad a pu retrouver l'OL le temps d'une rencontre amicale, samedi. En effet, les U19 de l'OL avaient programmé un match de préparation contre la réserve caladoise. Malheureusement pour Lenny Djouad, les retrouvailles ont tourné à l'avantage des jeunes de l'OL.
Pas grand monde de convainquant à l'académie, c'est quoi le problème pour qu'on est pratiquement plus de pépites ? Voir pas du tout...
Salut Juni, le gisement est quasi à sec !
Salut à toi.
C'est clair, va falloir aller dans le bio, ce sera plus long à sortir mais au moins la qualité sera meilleure et plus saine 😉