Rentrés de leur stage à Divonne-les-Bains jeudi, les joueurs de l’OL ont enchaîné avec un entraînement à Décines vendredi. Ils prendront la direction de Londres ce samedi en fin de journée avant d’observer un repos lundi.
Le dernier match de préparation n’est pas vu comme un amical par Pierre Sage et la semaine a été construite en l’état. Rentré de Divonne-les-Bains jeudi en fin d’après-midi, l’OL n’a pas observé de repos. Les joueurs étaient déjà de retour à l’entraînement vendredi pour une séance matinale avant d’avoir quartier libre l’après-midi. La rencontre contre Arsenal est vue comme une répétition générale par le coach lyonnais avant la reprise de la Ligue 1 et le programme a été taillé de telle sorte à se projeter sur ce rendez-vous.
Repos lundi avant de préparer Rennes
Avec un match programmé à 15h (heure française) dimanche à Londres, les coéquipiers de Georges Mikautadze vont s’envoler en Angleterre ce samedi en fin de journée après une dernière séance. Avec un programme londonien forcément adapté en raison de l’horaire anglais (14h) de la finale de l’Emirates Cup, l’OL reprendra directement le chemin de Lyon, une fois le coup de sifflet final retenti. Ce n’est alors qu’à ce moment-là que les joueurs lyonnais pourront couper un peu, puisque le staff a accepté de donner un jour de repos avant de se lancer dans la préparation de Rennes. La reprise de la Ligue 1 est fixée au dimanche 18 août à 20h45.
Et Alex il a des vacances?
Yes, and suspended. Back against Monaco!