Au club depuis 2023, Moussa Kanté quitte déjà l'OL. Il signe FC Ararat Erevan, en Arménie. L'Olympique lyonnais garde un pourcentage sur une future revente.
Joueur de la réserve, Moussa Kanté a fait ses valises. Ce vendredi, l'Olympique lyonnais a officialisé le départ du milieu de terrain. Comme l'OL l'explique, il part libre au FC Ararat Erevan, formation évoluant en Arménie. Il quitte Décines sans aucune indemnité, mais le club rhodanien conserve un intéressement de 30% sur un éventuel futur transfert.
Arrivé il y a un an en provenance du Dakar SC, au Sénégal, le footballeur de 20 ans a disputé 21 rencontres de National 3 et inscrit deux buts la saison passée. Ce sera finalement son seul exercice dans le Rhône, puisqu'il poursuivra sa carrière sous d'autres horizons.
Il finit par deux buts sur les deux matchs amicaux de la réserve
Avec les départs attendus de Florent Sanchez et Mohamed El Arouch, cela fait encore un élément en moins dans l'entrejeu pour Gueïda Fofana. L'entraîneur du groupe Pro 2 peut néanmoins compter sur le retour dans ce secteur de Chaïm El Djebali, redescendu après son passage avec les professionnels. Kanté aura tout de même fini son aventure lyonnaise par deux buts lors des deux rencontres amicales disputées.
Partir POUR l'Arménie 😊
Cocasse : le FC Ararat a déjà un joueur du nom de Moussa Kanté, un milieu ivoirien né en 2005 arrivé l'an dernier !