Jouant un amical contre l’Union Berlin samedi, l’OL reviendra à Lyon dans la foulée. Les joueurs de Pierre Sage effectueront ensuite un court stage à Divonne-les-Bains à compter du lundi 5 août.
Pierre Sage n’a pas caché sa satisfaction de voir un public ayant répondu présent mercredi soir à Bourgoin. Pour le quatrième amical de l’OL face au Torino (0-0), près de six mille spectateurs avaient pris place dans les tribunes du stade Pierre-Rajon. Un vrai succès populaire, même si le résultat final n’a pas été à la hauteur des espérances. Néanmoins, il a régné une ambiance de fête à Bourgoin, agrémentée par les exploits aux Jeux olympiques de Léon Marchand, ce qui a valu une ovation de l’enceinte. Sage avait l’envie de voir ses joueurs se reconnecter avec son public après dix jours de stage en Autriche. L’entraîneur lyonnais n’a pas été déçu et il devrait de nouveau s’en rendre compte dans les jours qui arrivent.
Des séances doublées dans l'Ain
Désormais en pleine préparation pour l’amical contre l’Union Berlin samedi en Allemagne, les coéquipiers de Corentin Tolisso auront ensuite un dernier match de préparation contre Arsenal, le 11 août. Entre-temps, l’OL posera ses valises du côté de Divonne-les-Bains pour un mini-stage de quelques jours. Les Lyonnais débarqueront dans la cité thermale lundi 5 août avec un entraînement dans la foulée. Suivront ensuite une double dose mardi et mercredi, avec notamment une séance ouverte au public le 6 août à 10 heures.
Attention à ne pas prendre une fessée face aux gunners , ce ne serait pas bon pour la confiance avant de débuter à rennes .
" il a régné une ambiance de fête à Bourgoin, agrémentée par les exploits aux Jeux olympiques de Léon Marchand, ce qui a valu une ovation de l’enceinte"
Aux infos de 13h, alors qu'ils montraient les compétitions des JO perturbées par le public au moment de ses exploits, TF1 a fait un détour jusqu'au stade de Bourgoin pour montrer les chants et la marseillaise 🤩