Mercredi, l’OL dispute son troisième amical de l’été contre le FC Sankt Pauli (18h). Également en stage en Autriche, le club allemand disputera un autre amical un peu plus tôt dans la journée.
Ce lundi, les joueurs de l’OL ont entamé leur deuxième semaine de stage en Autriche. Elle ne s’étirera pas jusqu’à dimanche, puisque le retour en France est prévu pour jeudi. Avant de retrouver leur famille et le quotidien lyonnais, les coéquipiers de Corentin Tolisso disputeront un deuxième match dans cette préparation autrichienne. Après le WSG Tirol vendredi dernier (3-2), les Lyonnais se frotteront au promu allemand du FC Sankt Pauli mercredi à 18h du côté de Schwaz, à une trentaine de minutes du camp de base de l’OL.
Battu le week-end dernier en amical
Comme le club lyonnais, le pensionnaire de Bundesliga va mettre un terme à dix jours de stage en Autriche avec cette confrontation de prestige. Seulement, à la différence de Pierre Sage, Alexander Bassin a choisi d’amener avec lui un groupe assez large. Dans cette optique, Sankt Pauli va disputer deux matchs amicaux ce mercredi 24 juillet. Le premier se tiendra à Wörgl contre Belupo, club de première division croate. C’est ensuite à 18h que le club d’Hambourg se frottera à l’OL. De quoi laisser penser à deux formations bien distinctes dans les rangs allemands ?
On peut leur prêter des joueurs sinon.
On va avoir l'embarras du choix des matchs à regarder ce jour là, avec les deux EDF H et F U19 et l'OL.
Et même l'EDFF contre les USA (JO) si je ne me trompe.