Après une belle fin de saison de l'OL, c'est au tour de "Tant qu'il y aura des Gones "de clôturer son année, en ce lundi 10 juin. Une date spéciale puisqu'elle représente également l'ouverture du mercato en France, sujet central de la dernière émission.
La Ligue Europa. Peu de monde aurait pu imaginer l'OL rejoindre la C3 à l'issue d'une saison 2023-2024 riche en rebondissements, et pourtant, il faudra bien compter sur la formation de Pierre Sage en Europe en 2024-2025. C'est avec cette compétition en tête que Razik Brikh et notre consultant Nicolas Puydebois feront la dernière de "Tant qu'il y aura des Gones" de la saison. Avec ce mercato, l'OL aura l'ambition de construire un effectif solide pour être capable de performer sur tous les tableaux.
Les joueurs à garder, à viser...
Lors du mercato estival (10 juin au 30 août), l'OL va donc devoir peaufiner sa stratégie. Quels joueurs de la saison passée faut-il garder, quelles bonnes pioches faut-il viser... N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires.
Pour rappel, cette dernière émission de TKYDG sera diffusée en direct, à partir de 19 heures sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV.
Bonjour Nico et Razik,
concernant les gardiens de but Anthony Lopes n'ayant pas apparemment l'intention de quitter le club comment faut-il le gérer avec Perri ?
Merci
Une saison avec antho sur le banc de touche est elle possible , étant donné l'historique du joueur ?
C'est arrivé avec Navas mais il a 37 ans et pas le même parcours au psg.
Il faut absolument garder le général,et l'équipe d'une manière générale.
Pourquoi vouloir laisser partir Lacazette sous prétexte de l'âge ou d'une valeur marchande ? D'une part, à son âge, il peut tout à fait encore jouer au moins 2/3 ans au haut niveau (ce ne serait pas le seul), et d'autre part, pourquoi ne met on pas plus l'accent sur la valeur sportive?