Ce dimanche après-midi, Yvann Konan (Côte d'Ivoire U20) et Mathieu Patouillet (France U20) prendront part au Tournoi Maurice-Revello.
Les jeunes internationaux poursuivent leurs apparitions au Tournoi Maurice-Revello. Compétition réservée aux sélections allant de U19 à U23 de dix pays, l'épreuve approche tout doucement de la fin. Ce dimanche, deux nouveaux matchs auront lieu, et ils concerneront deux gardiens de l'Olympique lyonnais.
Le premier à apparaître sera Yvann Konan, avec la Côte d'Ivoire U20. Le portier a joué les deux précédentes parties des Ivoiriens, pour deux succès face à la France (0-2) et à la Corée du Sud (2-1). Les Africains occupent d'ailleurs la première place de leur groupe et sont bien partis pour disputer la finale s'ils poursuivent dans cette voie. Ils affronteront à 14 heures le Mexique, pour une rencontre déterminante.
Patouillet et les Bleuets veulent enchaîner
Un peu plus tard, à 17h30, ce sera au tour de Mathieu Patouillet et des Bleuets de rentrer sur la pelouse. Ils recevront l'Arabie saoudite. Après un mauvais départ, les hommes de Landry Chauvin ont relevé la tête contre les Sud-Coréens (1-0). Ils viseront une deuxième victoire dans le tournoi pour assurer a minima la troisième place. Ils devront ensuite se tourner vers le match de classement qui clôturera l'épreuve.