Ce mardi 4 juin 2024, la campagne d’abonnement débute pour le grand public. Désormais, les abonnés de la saison dernière ne bénéficient plus de leur priorité.
Ce mardi, dès 11 heures, l’Olympique Lyonnais va lancer sa campagne d’abonnement au grand public. Les anciens abonnés ont pu bénéficier de plusieurs semaines de priorité pour reprendre leur précieux sésame. Cette année, le club a mis en place deux nouvelles règles concernant les abonnements.
Premièrement, les tarifs de réabonnement peuvent varier selon l’ancienneté. L’OL annonce que les supporters bénéficieront de 2 % de réduction par saison d’abonnement consécutive, dans la limite de 10 % de réduction. De plus, l’assiduité d’un fan à se rendre à un match de son équipe favorite va impacter son futur tarif de réabonnement pour l'exercice suivant. Avec cette mesure, le club espère inciter les abonnés à prêter leurs places lorsqu'ils ne pourront pas se rendre à une rencontre.
Des abonnements variés
L’Olympique lyonnais propose un large choix d’abonnements, en allant de la formule jeune (pour les -30 ans) à l'option famille, tout en passant par la catégorie prestige jusqu'à la formule ferveur. Être abonné donne de nombreux avantages, notamment bénéficier de tarifs réduits sur l'achat de places pour la Coupe de France, mais surtout pour la Ligue Europa. À noter que les adhérents au Kop Virage Nord et à Lyon 1950 pourront aussi prendre leur abonnement ce 4 juin dès 11 heures.
Sans retransmission à la télévision, ce sera peut être la seule option pour voir les matchs 😅
😭😭😭