De passage en Algérie, Karim Benzema compte assister à la rencontre entre l’Algérie et la Guinée mardi. L’occasion de croiser des joueurs passés ou encore à l’OL comme Saïd Benrahma.
C’est un vrai bain de foule qu’a reçu Karim Benzema. Passé pendant quelques jours à Lyon, l’attaquant français a pris le chemin de l’Algérie ces dernières heures. En posant pied à terre samedi, Benzema a reçu un traitement de star, avant de se rendre à Bejaïa pour la première fois. À sa descente de l’avion, le Ballon d’Or 2022 a adressé quelques mots aux journalistes présents. "Il y a beaucoup de joie, c’est la première fois que je viens en Algérie à Béjaïa. Je vais aller voir ma famille. Je suis très content d’être ici, de partager un moment avec tous les Algériens", a-t-il notamment déclaré.
Benzema assistera au match Algérie - Guinée
Ayant déchaîné les passions depuis son arrivée, Karim Benzema profitera de son séjour pour faire également un crochet par Oran, ville d'origine de sa mère. Par ailleurs, le natif de Bron assistera à un match de la sélection nationale. L’Algérie reçoit en effet la Guinée pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 à Baraki et Benzema devrait être de la partie en tribunes. Après le match, il pourra certainement échanger avec des anciens de la maison OL comme Houssem Aouar ou Yassine Benzia et d’autres toujours présents dans son club formateur comme Saïd Benrahma.
Je ne sais pas quand est son anniversaire mais ce serait un beau cadeau à offrir à Toutchanger.
Le 19 décembre voyons 😆
Benzema fait bien ce qu'il veut, je craignais juste un retour à l'OL.
Par contre j'imagine que Pointdujour sera aux premières loges pour cette rencontre du Brésil du Maghreb.
BejaÏa, c'était Bougie, du temps de la France et c'est autant à l'Est qu'Oran est à l'Ouest...donc bien plus qu'un crochet !
on sait pas encore qui sont les joueurs mais la Fede algérienne annonce sur trois binationaux vont intégrer le groupe des fenecs pour la liste de septembre.... juste après l'Euro espoir .
Il y a je sais plus quel site (pas très clean) qui parle de Cherki avec l'Algérie.
Karim va certainement revenir à Lyon en tant que coach pour les jeunes.
C'est son souhait.