À 48 heures du match face à l'OL, Patrick Vieira (Strasbourg) mettait en exergue le renouveau de son adversaire sur la 2e partie de saison.
"Une équipe en forme ". Patrick Vieira est conscient du nouveau statut de son prochain adversaire. Au début de saison, l'OL faisait preuve d’une grande générosité avec de nombreux points laissés à ses opposants. En pleine confiance, les différents concurrents affrontaient le club rhodanien sans trop d’appréhension. Les Lyonnais avaient même offert le premier succès aux Strasbourgeois à l’occasion de la première journée de Ligue 1 (défaite, 2-1). Cette époque est à présent révolue. Les hommes de Pierre Sage sont devenus de véritables bourreaux. Plus que ça, ils sont leaders de Ligue 1 sur la deuxième partie d'exercice avec 34 points cumulés.
"La mayonnaise a pris"
Au moment d’évoquer le renouveau de l’Olympique lyonnais, Patrick Vieira n’était pas surpris, il l’a même jugé "logique. La deuxième partie de saison a été exceptionnelle de leur part. Ils ont des qualités individuelles, les recrues qui sont arrivées ont fait une grosse différence. Il y a également Pierre Sage qui a su faire passer son message. À partir de ce moment, la mayonnaise a bien pris", déclarait-il en conférence de presse. Officiellement maintenu en Ligue 1, l’entraîneur alsacien souhaite jauger son groupe lors de l’opposition face aux Rhodaniens.
Se mesurer face à un gros du championnat est une bonne façon de prendre la température à ses yeux en vue de l'année prochaine. "Un match très intéressant se profile. Ce sera vraiment bien pour nous de voir où l’on en est par rapport à ce genre d’équipe de très haut niveau", a-t-il commenté. Malgré l’absence d’une échéance sportive à enjeux sur cette dernière journée, Patrick Vieira souhaite tout de même repartir de Décines avec un succès dimanche, en alignant "la meilleure formation possible".
Un des rares de 98 que j'apprécie
Tu n'apprécies pas les zz, henry, trezeguet, petit, diomede, DD, blanc, Leboeuf, Djorkaeff, Liza...
Pourtant, on a eu un paquet de joueurs avec des cervelles ...
T chelou jd36🤣😉
🖕😂
Petit
Trezeguet
Wiltord
Thuram
Mandanda
Tu vois pas si chelou que ça 😉😂
Deschamps Zidane Desailly lizarazu Dugachy Henry Blanc sont des gens que je n'ai jamais vraiment apprécié. Je reconnais que pour certains ils ont été de très bon joueurs mais leur mentalité à chier.
Dugarry, c'est sans doute le plus con
Zidane, c'est un bon gars même s'il a pris beaucoup de thune pour la promo de la cdm au Quatar
Je l'avais rencontré a l'autonome 2002, dans le cadre de son association ELA ...(Je ne peux pas en dire plus ici 😢)
L'année de son but fantastique en C1 face a Leverkusen ...
Desailly, j'adore, trop content de le voir régulièrement sur bein, je comprends ce que tu n'aimes pas chez lui
Henry, en 2010, il a été nul dans le bus, pour un leader, on attendait autre chose qu'un planqué
DD, un génie et Liza mes préférés
Blanc, le meilleur coach de l'ére quatari en terme de qualité de jeu
@junidu36
"Petit
Trezeguet
Wiltord
Thuram
Mandanda
Tu vois pas si chelou que ça "
Je sais que Mandanda est vieux mais de là à dire qu'il a été champion du monde 1998 t'abuses !!
😉
Ah oui j'ai confondu il était là en 94
Dugachy.
lol
@Juni du 36.
94 la France était chez eux en train de regarder la TV.😅
Mandanda c'est 2006.
Tu voulais peut être parler de Bernard Lama?