Dernier match à domicile de la saison pour l'OL contre Strasbourg dimanche. Eric Wattellier sera à la direction de cette affiche.
Une dernière avant la grande finale. Dimanche à 19 heures, l'OL jouera son ultime match à domicile de l'exercice 2024-2025, le dernier arrêt avant d'affronter le PSG en finale de Coupe de France le 25 mai. Lors de ce rendez-vous à Décines, les hommes de Pierre Sage recevront Strasbourg dans une ambiance qui promet d'être chaude. Pour les Rhodaniens, l'enjeu est important, gagner afin d'espérer finir européens et donc dans le top 7.
Deux matchs de l'OL, deux défaites
La rencontre se jouera sous le commandement d'Eric Wattellier. Arbitre de 36 ans, il a croisé la route des Lyonnais deux fois cette saison, à l'occasion des réceptions et des défaites 4-1 face au PSG en septembre et 2 à 0 contre Lille en novembre 2023. Pas de bons souvenirs donc pour Alexandre Lacazette et ses coéquipiers.
Au total, il a dirigé onze parties de l'OL au cours de sa carrière. Les assistants préposés à la touche seront Mikaël Berchebru et Brice Parinet Le Telliet. Pour la Var, nous aurons Hamid Guenaoui et Abdelali Chaoui. En cas de souci pour le corps arbitral, le remplaçant désigné est Guillaume Paradis.
Wattelier, c'est pas alsacien comme nom ? 😀 (blague à part, j'ai cherché et il réside dans les Pyrénées-Orientales)
Les torpeurs du match du Havre avec Gaël Angoula au sifflet me reviennent en cauchemar 🙁
Un autre possible cauchemar serait l'arbitre de ce soir de Reims - Marseille ( je ne sais pas qui il est ) , qu'il nous fasse pas une Angoula voir pire que Marseille refasse le coup de Glassman
Après Letexier pour la finale, une autre excellente nouvelle concernant l'arbitrage !