Pour la dernière de la saison de Ligue 1, la 34e journée se joue sous la forme d’un multiplex. Toutefois, la rencontre OL - Strasbourg sera disponible en intégralité sur l’un des canaux de Prime Video.
Encore deux journées et la saison 2023-2024 de Ligue 1 refermera ses portes. L’OL sera-t-il européen ? Il faudra attendre le 19 mai et au plus tard le 25 mai avec la finale de la Coupe de France pour le savoir. Cependant, en faisant un sans-faute sur les deux dernières journées, les Lyonnais pourraient se faciliter la tâche, même s’ils restent dépendants de ce qui peut se passer chez les concurrents (Rennes, Lens, OM). En attendant le dénouement sur le terrain, les supporters de l’OL se préparent à la dernière de la saison qui se jouera au Parc OL contre Strasbourg. L’enceinte de Décines a de très fortes chances d’être à guichets fermés malgré un changement de programmation et une 34e journée qui se joue désormais un dimanche plutôt qu’un samedi…
Un final en apothéose à Décines ?
Pour ceux qui ne pourraient se rendre au stade, il reste toujours la solution de la télévision. À la différence de la 33e journée, la dernière salve de match se jouera bien sous la forme d’un multiplex le 19 mai à 21h. Il sera possible de le regarder sur Prime Video. Toutefois, dans cette course à l’Europe, les supporters lyonnais voudront avant tout se délecter des 90 minutes d’OL - Strasbourg. Il faudra pour cela se brancher sur l’un des canaux de Prime Video pour avoir la diffusion intégrale de la rencontre des hommes de Pierre Sage.
Avant il faut battre Clermont et attendre une déconvenue d'un match de Marseille en championnat qui joue contre l'Atalanta en EL ce soir.
Mais c'est cool si j'ai pas de tickets pour Strasbourg,je suis abonné prime.
Gratuitement ? J'ai un ami qui me partage son Prime (c'est comme ça que j'ai pu voir la très bonne première saison de Fallout sans à avoir à la télécharger), mais pour le foot, faut repayer derrière...
Non j'ai pris un abonnement payant.
Depuis Janvier.lol
J'avais un peu boycotté le début de saison.
Moi je regarde les matches avec des commentaires, selon les cas, en anglais, arabe, espagnol, polonais, portugais, russe... Le portugais est une langue très agréable à l'écoute. Le polonais c'est rugueux par contre. A noter que certaines chaînes proposent des matches sans commentaires avec l'ambiance du stade. C'est plus sympa à Madrid qu'à Tours je pense. L'idéal serait d'indiquer le nom des joueurs qui ont le ballon point barre. Le paradis. Évidemment y'a le cas des mal voyants à prendre en compte. Et le travail des commentateurs qui nous pourrissent la vie. Faut bien vivre.