Conscient d'avoir one part de responsabilité dans les neuf défaites de l'OL en Ligue 1 cette saison et sa place de 6e à 14 journées de la fin, Rémi Garde assure assumer ses choix. L'entraîneur de Lyon explique également que contrairement à ses prédécesseurs, il n'a pas eu la chance d'avoir un effectif pléthorique et une belle enveloppe budgétaire pour le mercato.
« Mon rôle n’est pas le même que celui de mes prédécesseurs, et je n’ouvre pas le parapluie en disant ça, précise Rémi Garde. J’ai récupéré un groupe peu renouvelé. Notre moyenne d’âge est l’une des plus basses de Ligue 1 (ndlr 23 ans) » a signalé l'entraîneur rhodanien qui affirme également ne pas avoir pris de décision concernant son avenir. « En premier lieu, il faut déjà connaître la position du club. On fera le bilan le moment venu, et j’assumerai cette saison » a-t-il déclaré.
Rappelons qu'en conférence de presse hier après-midi, jean-Michel Aulas a affirmé qu'il souhaitait prolonger Rémi Garde au poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais.
Les commentaires sont fermés