Jean-Michel Aulas a déclaré ce jeudi qu'il comptait rencontrer prochainement Rémi Garde afin d'évoquer une possible prolongation de contrat. En juin 2011, l'actuel entraîneur de l'OL avait signé pour une saison à la tête de l'équipe première. Le président du club, satisfait de son travail, aimerait prolonger l'aventure et affirme ne pas tenir compte de la mauvaise passe que traverse Lyon ces derniers mois.
"Être sur le podium n'est pas une condition de son renouvellement, a annoncé Aulas. Il avait demandé un an et nous allons nous revoir très bientôt. Les résultats n'entrent pas dans ma réflexion et ma conviction est faite depuis longtemps.Rémi Garde a un potentiel très élevé. Je n'ai pas de réserves le concernant."
Malgré la sixième place du club en Ligue 1 à 14 journées de la fin (ndlr, ce n'était plus arrivé depuis la saison 1997-1998), le président de l'OL ne s'inquiète pas et estime que Garde est "en passe de faire une des meilleures saisons que nous n'ayons jamais faites. Il n'y a que les esprits chagrins qui pensent que l'on va se rétamer en fin de saison.»
Les commentaires sont fermés