Suite à la victoire du PSG contre l’OL dimanche soir (4-1), le Parc des Princes a dû être vidé de ses occupants. Un début d’incendie a été noté dans l'enceinte parisienne avant l’intervention des secours.
Il n’y a pas que l’attaque du PSG qui a pris feu dimanche soir au Parc des Princes. Derrière notamment un Bradley Barcola décisif contre son club formateur, le club parisien a pris le meilleur sur l’OL (4-1). Entre la victoire et les célébrations pour Marquinhos et son record, la soirée dominicale était parfaite pour le PSG. Elle a pourtant failli tourner à la catastrophe une fois le coup de sifflet retenti.
Un nouveau PSG - OL dès dimanche
Si les circonstances n’ont pas encore été dévoilées, un départ de feu a eu lieu dans les entrailles du Parc des Princes. Dimanche soir après la rencontre, le stade a dû être vidé, sans causer de blessés selon le premier bilan. L’intervention rapide des secours a permis de vite contrôler la situation à l’intérieur de l’enceinte. Le Parc des Princes accueillera la demi-finale retour entre le PSG et l’OL dimanche (16h) en Ligue des champions. Les Fenottes sont en ballottage favorable après leur remontada samedi à Décines (3-2).
Ce n'est rien, uniquement Brad. qui a pété plus haut que son cul....