Touché contre Brest et absent depuis à l’entraînement, Alexandre Lacazette a participé à la séance collective ce vendredi. Une bonne nouvelle avant PSG - OL, dimanche (21h).
C’est une nouvelle qui donne forcément le sourire. Ce vendredi matin, il y avait un visage que tout le monde espérait voir : celui d’Alexandre Lacazette. Touché sur le haut du corps après la sortie kamikaze de Marco Bizot dimanche dernier, l’attaquant de l’OL avait ressenti des douleurs les jours suivants et avait été ménagé par le staff lyonnais. L’objectif était forcément de revenir à 100% et d’être disponible pour le déplacement à Paris dimanche (21h). En prenant part à la séance collective à deux jours de ce PSG - OL, les signaux sont plus que positifs, même s’il faudra forcément attendre jusqu’au départ pour la capitale pour en être sûr.
Travail individuel pour Benrahma avant d'intégrer la séance
Cela reste forcément une bonne nouvelle pour Pierre Sage, tant Lacazette est indispensable dans cette équipe lyonnaise. Même en étant privé de ballon pendant plus d’une heure contre Brest, le numéro 10 avait trouvé le moyen de se montrer décisif en redonnant espoir aux Lyonnais avec le but du 3-2 avant de provoquer le penalty en toute fin de match. Une faute qu’il avait payée de sa personne en sortant sur civière, mais finalement, tout semble rentré dans l’ordre. À noter que Saïd Benrahma a fait un long travail de préparation physique avec Loïc Abenzoar avant de revenir avec ses coéquipiers tandis que Nicolas Tagliafico, suspendu au Parc, n’était pas présent.
Cool, ravi de cette bonne nouvelle !
Mais il ne faudra pas prendre de risques, l'objectif est de tenir jusqu'à la fin de saison, pas seulement jouer ce match à Paris
Travail devant le but ? houlà pas très convaincant tout ça 😉
OUF !
rassure toi, amin Sarr revient cet été pour le suppléer en cas de pépin.
Nooon !
J'étais passé à côté de l'arrivée d'Abenzoar !!
Bonne nouvelle pour le Général.