Dans les colonnes du Progrès ce matin, Anthony Réveillère est revenu sur la nouvelle défaite de l'OL en Ligue 1 hier du côté de Bordeaux (1-0). Le latéral droit lyonnais reste optimiste malgré les trois nouveaux points perdus par son équipe. Il estime qu'il reste à Lyon suffisamment de matchs pour accrocher le podium en fin de saison.
"On joue tellement de matchs que l'on ne sait plus trop bien quelle compétition on joue en ce moment" à lâché Réveillère hier soir après la neuvième défaite de l'OL de la saison. Le défenseur lyonnais ne comprend pas pourquoi Lyon marche mieux en Coupe qu'en Ligue 1. "On marche bien dans les matchs à élimination directe, et d'ailleurs on reste toujours en course sur quatre compétitions, mais en championnat on ne prend pas les points en ce moment" a-t-il déclaré. Réveillère estime que le fait de jouer sur quatre tableaux est particulièrement usant : "Avec tous ces matchs qu'on vient de jouer dans des conditions parfois difficiles, avec des prolongations aussi, on laisse des plumes."
Toutefois, le capitaine de l'OL estime que "rien n'est encore joué pour le podium" en rappelant qu'il "reste pas mal de matchs." Il concède néanmoins que son équipe "grille des jokers" semaine après semaine. "Il n'y a pas encore d'inquiétude, a affirmé Réveillère. Ce sera plus clair à la fin mars, mais il faut qu'on fasse attention à ne pas casser la dynamique."
Les commentaires sont fermés