En conférence de presse ce matin, Bakary Koné est revenu sur le s deux gros rendez-vous qui attendent l'OL en une semaine avec un déplacement à Bordeaux samedi et la réception du PSG dimanche prochain. Rentré de la CAN il y a deux semaines, le défenseur burkinabé a déclaré qu'il continuait son apprentissage à Lyon auprès de joueurs comme Cris et qu'il était toujours en période de formation.
Comment appréhendez-vous le match contre Bordeaux ?
Après les avoir affrontés en Coupe de la Ligue on les retrouve en Championnat. Cependant ce sont deux compétitions très différentes.
Huit défaites, c'est la limite ?
Nous avons perdus assez de points, nous allons nous concentrer fin de les récupérer. Nous sommes dans l’obligation de récupérer. Nous allons à Bordeaux pour gagner. Nous allons faire le maximum pour être encore dans les rangs. Si nous enchainons bien nous pourrons être sur le podium.
Comment vous sentez-vous sur le plan personnel ?
J’ai eu la chance de rejouer tôt après la CAN. On est sur une bonne lancée avec l’équipe, nous allons faire en sorte de continuer comme ça. Je me suis adapté rapidement car mes copains avaient besoin de moi. J’apprends toujours. Tous les jours, je découvre des choses. Des joueurs d’expérience comme Cris m’apportent leurs expériences et me donnent des conseils. C’est une excellente formation.
Allez-vous suivre PSG-Montpellier ?
Je vais y jeter un coup d’œil étant donné que ce sont nos prochains adversaires.
Les commentaires sont fermés