Tenant du titre, l’OL Futsal ne fera pas le doublé en Coupe LAuRA. Les Lyonnais s’arrêtent en quarts de finale après une lourde défaite contre le Futsal Club Forez (10-5) dimanche.
Tout sur le championnat. L’objectif est désormais clair pour l’OL Futsal. Leaders de Régional 1, les Lyonnais n’ont dorénavant plus que les barrages d’accession en tête, car la coupe est à présent un lointain souvenir. Dimanche en fin d’après-midi, les hommes de David Touré se sont inclinés dans le Forez face au Futsal Club du Forez (10-5). Ce large revers met fin aux rêves de doublé de l’OL qui était tenant du titre après son sacre la saison dernière. En 2023-2024, l’aventure en Coupe LAuRA s’arrête donc aux portes du dernier carré avec une élimination en quarts de finale.
Désormais sans le poids de conserver ce titre, la formation rhodanienne va mettre toutes ses forces dans l’objectif de monter à l’échelon supérieur en championnat. Avec deux points d’avance sur l’ALF et un match en retard à jouer, l’OL Futsal a encore quatre rencontres à disputer dont un duel contre le club de Sainte-Foy-lès-Lyon le 27 avril. Avant ça, les Lyonnais se déplaceront samedi prochain (18h) à Vaulx-en-Velin pour affronter le Futsal de Vaulx, actuellement troisième et qui a fait un beau parcours en Coupe Nationale.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!