Ayant créé une académie depuis sa retraite, Milan Bisevac va retrouver l’OL ce samedi. Les U17 lyonnais vont en effet affronter l’équipe de Foot Elite Camp à 10h du côté de Meyzieu.
Il est parti il y a six ans et pourtant, il a pu retrouver des visages familiers. Défenseur de l’OL entre 2012 et 2016, Milan Bisevac a fait son retour à Décines vendredi. Non pas pour une visite de courtoisie, mais dans le cadre d’une rencontre amicale organisée entre son académie Foot Elite Camp et les U17 lyonnais ce samedi à 10h du côté de Meyzieu. En attendant de se frotter aux jeunes de l’OL Académie, Bisevac a profité de la journée de vendredi pour faire découvrir à ses ouailles un petit morceau de sa carrière de joueur. Le Serbe a retrouvé le Parc OL qu’il n’a malheureusement pas fréquenté. Ayant résilié son contrat avec le club lyonnais le 6 janvier 2016, il a loupé pour quelques jours l’inauguration de l’enceinte de Décines.
Retrouvailles avec Matic et Lovren
Comme les jeunes du Foot Elite Camp, c’était donc une première pour l’ancien défenseur qui a pu retrouver quelques anciens coéquipiers de club comme de sélection. Accueilli à l’entrée du centre d’entraînement par Nemanja Matic, Milan Bisevac a pu échanger avec Dejan Lovren avec qui il a partagé une saison entre Rhône et Saône avant de discuter avec Pierre Sage. Les jeunes de son académie en ont profité pour prendre quelques clichés souvenirs avant de se frotter à la formation à la lyonnaise ce samedi contre les U17 de Jordan Gonzalez.