Une semaine après s’être rendu à Paris, l’OL va continuer son enchaînement de gros matchs avec Monaco. Le club de la Principauté débarquera à Décines le 28 avril à 19h.
Avec Reims ce samedi au Parc OL puis à Nantes dans une semaine, l’OL a l’opportunité de valider définitivement son maintien dans l’élite. Il le faudra, car après ces deux matchs, c’est un calendrier bien plus corsé qui attend les joueurs de Pierre Sage. Il y aura la réception de Brest (14 avril) puis un déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG (21 avril). S'ensuivra la venue de l’AS Monaco à Décines avant Lille pour terminer ce marathon intense. La venue du club de la Principauté a été fixée par la LFP vendredi.
Pas de match en prime time
Pour le compte de la 31e journée, l’OL recevra Monaco le dimanche 27 avril à Décines. L’affiche aurait pu laisser croire à une rencontre programmée en prime time, mais finalement, le coup d’envoi sera donné un peu plus tôt. Les deux équipes rentreront sur la pelouse du Parc OL à 19h. Pour ceux qui ne se rendront pas à Décines, le match sera diffusé sur Prime Video. Ce sera l'avant-dernier rendez-vous à la maison avant Strasbourg pour la dernière journée, le 18 mai à 21h.