En plus de Thibault De Smet, suspendu, Reims compte trois blessés dans ses rangs. Will Still ne pourra pas compter sur Teddy Teuma, Benjamin Stambouli et Mohamed Daramy contre l’OL.
La trêve internationale n’aura pas fait de casse dans les rangs lyonnais, au contraire. Ayant dû se passer de Saïd Benrahma et Orel Mangala avant les départs en sélection, Pierre Sage a pu retrouver l’Algérien et le Belge ce jeudi à l’entraînement de l’OL. Hormis Clinton Mata (suspendu) et Adryelson (raisons personnelles), l’entraineur de l’OL pourra donc compter sur un groupe quasi au complet pour la réception de Reims, ce samedi à Décines (21h). Du côté des Rémois, la pause d’une grosse dizaine de jours n’a pas permis à certains joueurs de se remettre complètement sur pied.
14 points de suture pour Daramy
Déjà absents contre Metz (2-1, le 17 mars), les milieux Benjamin Stambouli, blessé aux ischio-jambiers, et Teddy Teuma, touché à un mollet, seront encore indisponibles pendant quelques semaines. Ils s’ajoutent à la liste des absents déjà connus que sont l’avant-centre Adama Bojang, touché au genou, et Thibault De Smet, suspendu lui aussi pour une accumulation de cartons jaunes comme Clinton Mata. À ces quatre forfaits s’est ajouté celui de Mohamed Daramy durant la trêve internationale. Retenu avec le Danemark, l’attaquant du Stade de Reims a été victime d’une entaille à un genou et s’est fait poser quatorze points de suture, l’empêchant ainsi de postuler au déplacement à Décines, samedi.
Je ne me réjouis pas des blessures mais ces absences sont une excellente nouvelle pour l'OL !
Surtout celles de Daramy et Teuma
14 points pour Damary, ça doit lui faire une belle balafre maintenant !!!
Bonjour à tous,
Comme l'avait annoncé Razik il n'y a pas longtemps , on voulait recréer un lieu ou tous les supporters ne pouvant pas aller au stade et voulant voir le match dans des conditions de supporters auraient pu se retrouver.
On avait acté le Boston ( place des terreaux ) qui s'y prêtait bien de par la place et les écrans géants , hélas une problématique est apparue de par le fait que cet établissement est une boite de nuit et que par conséquent il ne peut pas recevoir de mineurs.
Le but de cette initiative étant de fédérer le max de supporters autour de l'équipe et tout cela bien sur sans distinctions d'âge , de catégories sociales et d'opinion politique ( je rêverais de voir OLV et Tonga se tomber dans les bras l'un de l'autre sur le but de la qualif) , il était donc impossible de discriminer les mineurs ou les gens qui veulent venir en famille.
Bref tout ça pour dire qu'on s'est mis d'accord avec le Ninkasi Cordelier ( anciennement le Hard Rock Café sur les berges du rhone coté presqu'ile) et eux sont d'accord également pour passer le match en mode coupe du monde ( les commentaires au lieu de la musique, écrans géants de partout et il me semble des menus ou tarifs spécifiques).
J'ai bien conscience que sur un forum comme le notre on est plus des papas voire des papys derrière leurs écrans tranquille dans le confort de nos logis mais si jamais vous êtes intéressé ou à venir ou à faire passer le message autour de vous ce serait un réel plaisir de retrouver l'ambiance dans les bars qu'on avait dans les années 2000.
PS : je m'excuse par avance de "polluer " le forum avec ce message que je vais mettre sur tous les fils de discussion de la journée
Bises à tout le monde.
Merci pour cette super initiative
J'ai le sentiment que chaque année, les équipes "surprises" finissent la saison avec une grosse partie de l'effectif à l'infirmerie.
C'est dû à une surchauffe ? Je me fais des idées ?
Largeur de l'effectif aussi, ce sera toujours moins qu'à l'OM ou à l'ASM (voire à l'OL) qui ont plus de 35 joueurs sous contrat avec chaque poste plus que doublé, il y en a moins à Reims, donc plus souvent des blessures quand ces joueurs passent en effet en surchauffe, on le voit avec Teuma qui est un peu rentré dans le rang après un très bon début de saison.