Ce lundi, à partir de 19h, votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" répond encore présente. Avec Enzo Reale comme invité en plateau, ce nouveau numéro tournera autour de la fin de la trêve internationale et du retour à la Ligue 1 et Coupe de France, de l'antenne de supporters créée à Paris ou encore de John Textor.
On aurait pu dire "trêve internationale oblige, pas de numéro cette semaine" et pourtant votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" sera fidèle au poste ce lundi soir à partir de 19h. En ce jour de reprise, certains joueurs de l'OL sont occupés par leur sélection, mais Pierre Sage a déjà commencé à préparer le rendez-vous de Reims samedi et indirectement celui de Valenciennes, trois jours plus tard. Est-ce que, selon vous, cette trêve internationale a fait du bien ? Ou au contraire qu'elle a cassé une dynamique et donc entraîné un relâchement possible ?
L'antenne de supporters à Paris, une bonne idée ?
Quoi qu'il en soit, samedi et mardi prochain, les joueurs de l'OL pourront compter sur le soutien des supporters. Que ce soit à Décines ou aux quatre coins de la France et notamment à Paris. Avec la présence en visio d'une des personnes à l'origine du rassemblement parisien qui fait le tour des réseaux, l'équipe de TKYDG, en compagnie d'Enzo Reale, reviendra sur la genèse de ce projet. Vous, lecteurs, quel regard portez-vous sur cette idée ? Aimeriez-vous en voir d'autres avec l'aide du club ?
Dans le cadre de l’émission, vous pouvez donc poser des questions en amont dans la rubrique commentaires située en dessous de cet article. Pour rappel, cette émission sera diffusée en direct à partir de 19 heures sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Bonjour Razik et Nico, pensez-vous qu'il faille mettre une équipe type contre Reims ou plutôt faire tourner pour garder de la fraîcheur pour la demi-finale contre Valenciennes ? Merci
Le match le plus important de la saison arrive trois jours après.
Comment aborder le match de Reims ?
Faut il mettre les coiffeurs ou l'équipe type ?